car 1 jour pour le seigneur c'est mille ans pour noussceptique a écrit : Bon, ben, dans ce cas, il serait peut-être temps qu'il vienne pour de vrai!.. depuis le temps qu'on l'attend!

car 1 jour pour le seigneur c'est mille ans pour noussceptique a écrit : Bon, ben, dans ce cas, il serait peut-être temps qu'il vienne pour de vrai!.. depuis le temps qu'on l'attend!
c'est écrit au présent mais c'est pour le futur.iliasin"][quote="sceptiquecar 1 jour pour le seigneur c'est mille ans pour nous
Ben oui, Iliasin... mais depuis combien de temps t'intéresses-tu à un Livre qui, pour vous, a apparemment été falsifié?iliasin a écrit :car 1 jour pour le seigneur c'est mille ans pour nous
comme je le dis toujours mon chèr sceptique , la bible a des parties vraies et d'autres fausses et c'est vos savants chrétiens qui le revendiquent, concernant les milles ans, le coran dit la même chosesceptique a écrit : Ben oui, Iliasin... mais depuis combien de temps t'intéresses-tu à un Livre qui, pour vous, a apparemment été falsifié?Y'a pas à dire... tu m'étonneras toujours, Iliasin!
Y'en a pas deux comme toi!
À la seule différence que, moi, je ne crois pas que la Bible a été falsifiée, mais seulement qu'elle contient certaines erreurs et incohérences... c'est pas pareil, Zynaa. Que veux-tu?... la perfection n'est apparemment pas de ce monde!zynaa a écrit :Ben oui,sceptique... mais depuis combien de temps t'intéresses-tu à des Livres qui, pour vous, a apparemment ont été falsifiés?Y'a pas à dire... tu m'étonneras toujours, sceptique!
Y'en a pas deux comme toi!
voila la ,la phrase prends tout son sens !
c'est la doctrine de la trinité qu 'ils ne comprenent pas et a juste raison.mais il y a pas que ça car pour eux ALLAH n'a pas de fils alors dire de JESUS qu'il est fils de DIEU est une hérésie.gabrielange a écrit :jesus n est pas l egal de dieu mais il est bien de nature divine puisqu il est le fils direct de dieu , celui qui etait avec dieu au commencement bien avant la creation d adam , pourquoi il n est pas l egal parce que c est dieu qui l a cree mais , maintenant jesus est de meme nature que son pere. le fait qu il ne soit pas dieu ( et apres tout qui a l arrogance de croire qui est dieu?) mais bien son fils comme il le precise dans les evangiles , qu il etait assis a la droite de son pere au commencement .ne change pas le fait qu il a ete envoye par dieu pour nous sauve et que seul par jesus nous accederons au paradis car pour entrer au paradis il faut etre laver de tous peches et que cela est impossible , sauf par l intermediaire de jesus qui a verse son sang et donne sa vie de mortel sans peches pour expier nos fautes , je ne comprends pas pourquoi les musulmans trouvent cela si difficile a comprendre puisque tout ceci est d une logique implacable
Alors, tu n'es pas l'égal de ton père et de ta mère terrestres ?gabrielange a écrit :pourquoi il n est pas l egal parce que c est dieu qui l a cree
jusmon il ya une déférence entre création et procréerjusmon de M. & K. a écrit : Alors, tu n'es pas l'égal de ton père et de ta mère terrestres ?
au contraire c'est pas logique du toutgabrielange a écrit :jesus n est pas l egal de dieu mais il est bien de nature divine puisqu il est le fils direct de dieu , celui qui etait avec dieu au commencement bien avant la creation d adam , pourquoi il n est pas l egal parce que c est dieu qui l a cree mais , maintenant jesus est de meme nature que son pere. le fait qu il ne soit pas dieu ( et apres tout qui a l arrogance de croire qui est dieu?) mais bien son fils comme il le precise dans les evangiles , qu il etait assis a la droite de son pere au commencement .ne change pas le fait qu il a ete envoye par dieu pour nous sauve et que seul par jesus nous accederons au paradis car pour entrer au paradis il faut etre laver de tous peches et que cela est impossible , sauf par l intermediaire de jesus qui a verse son sang et donne sa vie de mortel sans peches pour expier nos fautes , je ne comprends pas pourquoi les musulmans trouvent cela si difficile a comprendre puisque tout ceci est d une logique implacable
tu as oublié la suite de 1 collossiens le premier né de la créationlunam a écrit :Dieu n'a pas créer son Verbe, le Verbe est sorti de lui,
"' Il est l'image du Dieu invisible "Col.1:15"'
"'Et qui étant la splendeur de sa gloire, et l'empreinte de sa personne " Heb 1:3"'
,
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic et 14 invités