Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

ggggg

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Arlitto

Arlitto

Re: ggggg

Ecrit le 01 avr.10, 09:18

Message par Arlitto »

étoilededavid a écrit :je penses que toi non plus tu comprends pas vraimnent le probleme si tu veux faire le proces de la WT du Vatican ou n'importe lequel de ces fondation bine tu n'est pas a la bonne place..va en cour supreme pas dans un forum qui se doit d'etre chrétiens et qui dit chrétiens dit partage .pas ce lancé des pierres comme vous le faites a tour de bras.

petite fleur!
si tu le dis,c'est que tu dois avoir raison,petite fleur (fleur-3)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.10, 09:49

Message par Pion »

C'est épouventable!!! Combien la religion en est venu a rendre le monde sans jugement!! Aussi bien parler aux fleurs....

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 09:52

Message par étoilededavid »

Arlitto a écrit : si tu le dis,c'est que tu dois avoir raison,petite fleur (fleur-3)
raison :roll: vous n'avez pas appris que la parole de Dieu n'est pas un sujet de combat, mais, un sujet de partage?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus

maymay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 09:54

Message par maymay »

étoilededavid a écrit : raison :roll: vous n'avez pas appris que la parole de Dieu n'est pas un sujet de combat, mais, un sujet de partage?
Ou de comédie pour passer le temps dans des banquets.
My conclusion is that there is no reason to believe any of the dogmas of traditional theology and, further, that there is no reason to wish that they were true. Man, in so far as he is not subject to natural forces, is free to work out his own destiny. The responsibility is his, and so is the opportunity.

Bertrand Russell (Is There a God?)

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 09:56

je préfere la touche comique a ses débats sans valeurs.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 10:05

Message par Pion »

étoilededavid a écrit : raison :roll: vous n'avez pas appris que la parole de Dieu n'est pas un sujet de combat, mais, un sujet de partage?
Ha oui? C'est pour ca que rien sur cette terre, rien n'a fait plus de morts que les guerres entre nations de différentes religions? C'est au nom de TA belle parole de Dieu que tant d'enfants et de gens innocents sont morts, et rien au monde ni maladie ni catastrophe ne s'approche d'un si lamentable constat.
ps: oui tu peux bien rire.. :/

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 10:11

Pion a écrit : Ha oui? C'est pour ca que rien sur cette terre, rien n'a fait plus de morts que les guerres entre nations de différentes religions? C'est au nom de TA belle parole de Dieu que tant d'enfants et de gens innocents sont morts, et rien au monde ni maladie ni catastrophe ne s'approche d'un si lamentable constat.
faut croire que oui ils sont aussi des Élus de ce monde..hein ils sont dans le ,socio,religio..politico :roll: et Dieu ne se mélange pas a césars.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 10:22

Message par Pion »

étoilededavid a écrit : faut croire que oui ils sont aussi des Élus de ce monde..hein ils sont dans le ,socio,religio..politico :roll: et Dieu ne se mélange pas a césars.
J'ai l'impression qu'il manque quelques mots a cette phrase?
Modifié en dernier par Pion le 01 avr.10, 10:43, modifié 1 fois.

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 10:39

ces pas des manque de mots mais des vrais maux qui viendront encore une fois si la chrétienenté continu..a se chamailler comme des gamins ta bible est pas bonne la mienne l'est! gang de mal apprit. ils n'auront point compris les erreurs du passé ils les referront alors pas des mots qui va y avoir mais,bel et bien des maux mon frère.ils sont ben partie pour la 3 ieme guerre lacher surtout pas ... 8-) a part de sa avec les nouveaux inscrits,je peut tu te dire que plusieurs se réinscrive et ne dit pas qui ils sont..mais non..jmen vais encore en prison mais le temps que je peut dire ce que je penses je vais en profiter pour vous le dire que il y a des hypocrites ici.

greenpeace
témoin de Jésus

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 14:07

Message par Pion »

étoilededavid a écrit :ces pas des manque de mots mais des vrais maux qui viendront encore une fois si la chrétienenté continu..a se chamailler comme des gamins ta bible est pas bonne la mienne l'est! gang de mal apprit. ils n'auront point compris les erreurs du passé ils les referront alors pas des mots qui va y avoir mais,bel et bien des maux mon frère.ils sont ben partie pour la 3 ieme guerre lacher surtout pas ... 8-) a part de sa avec les nouveaux inscrits,je peut tu te dire que plusieurs se réinscrive et ne dit pas qui ils sont..mais non..jmen vais encore en prison mais le temps que je peut dire ce que je penses je vais en profiter pour vous le dire que il y a des hypocrites ici.
Mais de quoi est-ce que tu parles? ''VRAIS MAUX QUI VIENDRONT....'' ? Y a pas déja assé de monde qui meurent comme ca? ''SI LA CHRETIENTE CONTINU.. A SE CHAMAILLER......'' ca sonne pas mal comme cette femme qui menace sans cesse ses enfants d'arreter de se se chamailler, si non ils vont le payer cher quand le pere va rentrer du travail. Non mais la bouillit pour les chats ca va faire! Est-ce possible de dire les vrais affaires SVP ?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 01 avr.10, 20:35

Message par Arlitto »

Pion a écrit : Ha oui? C'est pour ca que rien sur cette terre, rien n'a fait plus de morts que les guerres entre nations de différentes religions? C'est au nom de TA belle parole de Dieu que tant d'enfants et de gens innocents sont morts, et rien au monde ni maladie ni catastrophe ne s'approche d'un si lamentable constat.
tu as tout à fait raison,aucune maladie,aucune catastrophe,aucun cancer,tabac,alcool etc.,aucun accident d'avion,de voiture ect,rien,de rien dans ce monde n'a fait autant de victimes dans le monde,que la/les religions...,pour les uns ce sont les guerres saintes,pour d'autres,il ne se soignent pas ou laissent volontairement mourir leurs enfants au nom d'une imcompréhention meurtrière qui se retrouve dans différentes sectes,enfin bref,la religion n'apporte rien de bon et rien de bien,toutes confondus.

Mais tout cela est normal,car le père de toutes les religions est satan le diable,comment reconnaitre ce qui le servent? à leurs fruits,celle du diable :twisted: hypocrisie, méchanceté,ils se balances les uns les autres pour le bien de leurs communauté :lol: ,pas d'amour entre eux,une fausse fraternité,haine,colère,emportement,fausse bonté,paranoïa,meurtre,guerre,idolatrie,ne soigne pas leurs enfants,même au péril de leurs vie,ils suivent une organisation comme un gourou tout puissant,ils sont près à mourir pour leur gourou, etc.

Qu'est-ce que cela veut dire "les oeuvres du diable?"

1° Les pauvres

La pauvreté est une des conséquences des oeuvres du diable. . Le fruit du péché, la pauvreté, est l'abrogation de la promesse.

- Une façon que la pauvreté arrive, c'est par l'injustice, l'oppression légale des plus faibles par les plus forts, contre laquelle Amos parle Am.2:6-7, 4:1).

- Une autre façon que la pauvreté arrive, c'est par la famine (désastre naturel) qui est souvent perçue comme une punition directe de la part de Dieu.

Ainsi il accuse Dieu,en disant ce sont les signes de la fin des temps...ou c'est le destin tous les malheurs arrivent à cause Dieu (grand blasphème)certain y voient les signes de la fin,alors que Jésus a dit:personne ne connait,ni le jour,ni l'heure,mais certain ne se sont pas gênés pas pour avancer des dates (fruits,oeuvres du diable)

Jésus renverse les effets de la pauvreté, Jésus annonce donc la bonne nouvelle aux pauvres. Il leur donne la nourriture spirituelle. Lu.6:20. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice car ils seront rassasiés.

voilà,en gros ce que sont les oeuvres du diable,beaucoup prétendent servir Dieu ,mais ils font les oeuvres de leur père le diable,cela se retrouvent dans leurs comportement,leurs façons de parler ou d'écrire,rien que sur ce site,vous pouvez voir ce qu'ils sont réellement,ils veulent dominer sur les autres,dès que quelqu'un le dit la vérité sur leur organisation ou église,ils font des rapports aux responsables ou devant les tribunaux des hommes,et après ils se gausses d'avoir gagnés contre tel ou tel (oeuvre du diable)

je vais pas tous les faire,mais ils sont facilement reconnaisable.ils sont habillés en vêtement de brebis,mais sont des loups rapace déguisés en ange de lumière comme leur père,ainsi ils vous séduisent étant eux même séduit,tout cela a était prévu par Jésus qui a dit:beaucoup ce serviront de mon nom en disant le temps est proche,n'allez pas a leurs suite...voilà je vous ais prévenus d'avance...

voilà tout est dit,les faux prophètes sont ceux qui parlent à la place de Jésus,qui lui font dire des choses qu'il n'a même pas inspirée

exemple:les faux prophètes donne des dates de fin du monde,qui évidement n'arrive jamais, qui les confonds et les ridiculises à la face du monde,car ils ne font pas les choses de Dieu en faisant des prédictions,mais celle du diable...Dieu pour les ridiculiser,fait échouer leurs prédictions avec toutes leurs prétentions,ainsi nous reconnaissons les faux prophètes.deutéronome 18:21-22.

a bon entendeur salut.Arlitto

étoilededavid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 21:03

mais oui tout cela nous le savons,mais ce n'est pas la bible qui est responsable mais les hommes nuance..pas pour rien que notre bon Seigneur condamne tout ces scribes et pharisiens.qu'en penses-tu? ce n'est pas la parole ni la loi mais les hommes prétendu de Dieu qui font cela.oui malheureusement ils sont coupable.ils font bien partie de ceux qui prennent des décisions? alors cherchons pas de midi a 14 heure la..une seul organisation de Dieu fondé sur la vérité une seul existe en ce bas monde.

greenpeace
témoin de Jésus

simplequidam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 21:34

Message par simplequidam »

étoilededavid a écrit :
une seul organisation de Dieu fondé sur la vérité une seul existe en ce bas monde.
laquelle ?

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.10, 22:35

Message par Waddle »

Ou comment détruire 15 jours d'échanges et destabiliser un forum (combien ne reviendront plus?) à cause de l'impulsion maladroite d'un homme.

Qui n'a même pas l'humilité de s'expliquer ou de s'excuser.

Le pouvoir, le pouvoir...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 avr.10, 22:48

Message par petite fleur »

pourquoi en faite vous une si grosse histoire tu n'a jamais fais d'erreur dans ta vie? qui sur terre est parfait? avez-vous remarquer que ce sont des anti-tjs qui parles le plus pour condamné l'autre? ils se présentent comme étant des chrétiens mais non pas la carapace du Chrétien..car on ne clou pas un frere comme vous l'avez fais ici... preuve a l'appuie.et puis entre-nous si les athée ne viennent plus tant mieux on va se retrouvé tous en famille tu pas merveilleux sa! :D on va finir par partager et non ce cloué mutuelement. :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »