[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Y-as t-il une prophétie concernant Mohammed ? - Page 7
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
SeulDieuEstBon a écrit :S'il te plaît pour la 3ème fois donne moi des versets qui annonce Mohammed Ali et Mahdi , DESVERSETS
Je ne peux pas te donner ce que tu demandes, tu connais le verset, tout comme moi et d'autres et ne me donne pas les explications chrétiennes paiennes, car on les a abandonné, elles sont fausses, et la vérité il est dit sera connu à la fin, donc les explications chrétiennes de l'eglise tu peux les garder ou les rejeter, comme tu veux, la vérité est ailleurs
pour les 3, je ne peux pas te donner les versets maintenant, il faut que vous fassiez des recherches
et tout ce qui est dit AHH c'est jesus, aah c'est christ, en réalité non mais quelques unes pour jesus, les autres pour d'autres personnages de l'islam
Mohammed, Ali et Mahdi sont les 3 que Jean a nié etre
Ok bah ta trop regarder des vidéos mon ami , je ne peut rien faire pour toi , tu gobe tout ce qu'on te dit dans les sites islamique , la preuve , t'est même pas capable de donner un verset annonçant tes prophètes.
SeulDieuEstBon a écrit :Ok bah ta trop regarder des vidéos mon ami , je ne peut rien faire pour toi , tu gobe tout ce qu'on te dit dans les sites islamique , la preuve , t'est même pas capable de donner un verset annonçant tes prophètes.
Le temps est pour l'Islam et beaucoup de chrétiens le savent
Je ne parle pas du Faux Islam, la Bete, celle la le dragon l'a inventé et cela meme selon les écritures
el qaida est un poison à l'intérieur de l'islam fait pour éloigner de lui
Mais, nous savons désormais que, les Prophéties se décodent pour l'Islam
Expliques moi sinon qui sont les 3 personnages que Jean a nié etre?
et explique moi les etres vivants de l'apocalyse et ne me dit pas dieu est assis sur un trone et a une image d'homme, moshé et abraham ne l'ont pas vu, nul ne l'a vu, donc arretons avec les explications paiennes, et dit moi qui est le Livre important annoncé pour le futur dans la révélation de Jean?
SeulDieuEstBon a écrit :Je ne te répondrais pas tant que tu me donne pas les versets avec leur contexte.
"Qui es-tu ?"
Il confessa, il ne nia pas, il confessa : "Je ne suis pas le messie"
- "Qu'es-tu donc ? lui demandèrent-ils. Es-tu Elie ?"
Il dit : "Je ne le suis pas."
- "Es-tu le prophète ?"
Il répondit: "Non." (Jn 1, 19-21)
Jean 4:19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète.
Jean 1/20 Il le confessa, et ne le désavoua point; il le confessa en disant: Je ne suis point le Christ. 21 Qu'es-tu donc, lui demandèrent-ils? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non. 22 Ils lui dirent donc: Qui es-tu? afin que nous rendions réponse à ceux qui nous ont envoyés ! Que dis-tu de toi-même? 23 Il dit: Je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit le prophète Isaïe. 25 Ils lui demandèrent: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es ni le Christ, ni Élie, ni le prophète?
Les juifs attendaient à leur époque un Messie ou un des prophètes qui ressusciterait comme Jérémie, Elie ou Moïse. En aucun cas donc on ne peut accorder du crédit selon lequel Mohammed était le prophète attendu, car la question des juifs est claire, ils attendaient L’Elie ou Jérémie ou un des prophètes ressuscités
Jérémie
Matthieu 16:14 Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.
Luc 9 : 18 Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis ?19 Ils répondirent: Jean Baptiste; les autres, Elie; les autres, qu'un des anciens prophètes est ressuscité.
Luc 9:7 Hérode le tétrarque entendit parler de tout ce qui se passait, et il ne savait que penser. Car les uns disaient que Jean était ressuscité des morts; 8 d'autres, qu'Elie était apparu; et d'autres, qu'un des anciens prophètes était ressuscité.13: 29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. 28 C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu
Conclusion : Jésus était le prophète et le Messie annoncé et les juifs ne devaient donc pas s’attendre à la venue d’un messie et d’un prophète mais bel et bien de la même personne avec deux charges Messie et Prophète !
UN prophète dirent-ils qui ressusciterait ! En effet, Jésus le prophète ressusciterait, seulement voila, les juifs se mélangeaient les pinceaux, car la Bible qui annonçait Un prophète qui ressusciterait n'était autre que le Messie
Il leur dit : « Qu'êtes vous êtes allés voire dans le désert ? Un roseau secoué par le vent ? 8 Non ! Alors, qu'êtes que vous êtes allés voir ? Un homme habillé de vêtements élégants ? Certainement pas ! Ceux qui ont de beaux vêtements habitent dans les palais des rois. 9 Alors quoi ? Un prophète ? Oui, vous-dis-je, et même plus qu'un prophète ! 10En effet, Jean-Baptiste est celui que les Livres Saints ont annoncés quand Dieu dit : “Moi, je vais envoyer mon messager devant toi. Il préparera le chemin pour toi.” » Et Jésus poursuit son discourt sur Jean-Baptiste en disant Mt11:15 ET SI VOUS VOULEZ L’ACCUEILLIR C’EST LUI ELI QUI DOIT VENIR. Et comme, si il s’attendais que cette parole ne s’entende pas, voilà rajoute : « ÉCOUTEZ BIEN, SI VOUS AVEZ DES OREILLES ! »
Tu donnes des arguments solides et ensuite tu donnes les explications de l'eglise paienne
Les anciens attendaient combien de personnages TRES importants? 3 selon les écritures
Jean n'est pas Eli, jean lui meme a dit c'est pas moi? est ce que jean ment?
Jesus leurs a dit Eli est deja venu et eux ont compris qu'il parlait de Jean baptiste (eux ont compris)
eux ont mal compris quoi, jesus n'a jamais dit le nouveau eli est jean, mais eux l'ont (mal) compris ainsi
Jesus son discours est pour la fin, imagine Jesus de notre temps et il parle, tout s'explique
et il dit Eli est deja venu, il parle de ALI et n'a pas été reconnu, en effet beaucoup de musulmans extrémistes déclassent Ali expré
Et quand Jesus dit que tout appartient au Pere, en effet ALLAH a tout donné à Mohammed
et que le fils de l'homme viendra dans la gloire de son pere, imagine jesus à notre époque et il parle
Le Mahdi viendra dans la Gloire du Rassoul Mohammed
Il est écrit et la question est posé aux anciens, qui connait son nom et celui de son pere
son nom = Mohammed, mahdi et le nom de son pere = Mohammed, Rassoul
Jesus a donné un message avant terme pour que cela soit publié partout, amis ça ne sera compris qu'au temps de la fin et beaucoup fond des recherches dans ce sens, à toi aussi d'ouvrir ton coeur à la vérité et chercher avec nous, bon courage
Jean fils de Zakaria est le sauveur des banou Israel, il a sauvé certains et beaucoup l'ont renié
Jesus lui appartient à l'époque de la fin, à l'Islam, jesus a pour pere spirituel à la fin Mahdi fils de l'homme, le promis en Islam, et Jesus n'était que de passage pour annoncer le changement d'alliance
et le Royaume qui sera initié par Mohammed (le nouveau législateur) et Ali le nouveau Aaron
et comme aaron est pere de la lignée sacerdoçale; Ali est pere des imams Ahl el bayt
Jesus lui ira à la fin pour etre avec Mahdi et la lignée royale en Islam
Jesus leurs a dit il montera au ciel (ira au futur) et on le verra venir du ciel (venir du passé)
et la première chose à faire, comme le disent les musulmans, il ira prier derrière le Mahdi
et ils sont tel un pere et un fils pour le meme message, le mahdisme, le messianisme
SeulDieuEstBon a écrit :Bon je ne perd pas plus de temps avec toi bye bonne soirée je vais dormir .
Moi je suis avec ceux qui fond des recherches dans ce sens, medites toi aussi mon frère
L'avenir est pour l'Islam, le vrai
Des fois quand on entend Islam, on pense à des terroristes... mais cela est fait expré pour éloigner de l'islam, et c'est la Bete (le faux Islam)
Moi je t'invite et moi meme à chercher avec d'autres pour connaitre ces vérités dont je t'ai parlé, nous sommes capables par la grace de dieu et sa bonté et nous participerons dans ce sens, tu n'es pas obligé de me suivre ou de me le dire... ni moi je veux imposer mes recherches... mais c'est dont le sens dont je t'ai parlé, bon courage et en effet seul dieu est bon, salam
Les "néo-musulmans" me font doucement rire, car d'un côté, pour la très grande majorité des musulmans dans le monde, et bien évidemment sans aucune vérification, nient et renient la Bible comme étant "falsifiée" par les hommes...bla bla.., "ils ont même inventé un évangile et une torah perdue", et d'un autre côté, ils cherchent "Muhammad" dans ce même livre dit "falsifié". Où-es la cohérence ??? Nulle part.
Cela n'a aucun sens et aucune logique, autant chercher "Mickey Mouse" dans la Bible, tu auras peut-être plus de chance de le "trouver" que 'Muhammad"
Arlitto a écrit :Les "néo-musulmans" me font doucement rire, car d'un côté pour la très grande majorité des musulmans dans le monde et bien évidemment sans aucune vérification, nient et renient la Bible comme étant "falsifié" par les hommes, ils ont même inventé un évangile et une torah perdue, et d'un autre côté, ils cherchent "Muhammad" dans ce même livre dit "falsifié"
Cela n'a aucun sens et aucune logique, autant chercher "Mickey Mouse" dans la Bible, tu auras peut-être plus de chance de le "trouver" que 'Muhammad"
Les écritures ne sont pas falsifiés, aucune lettre ne tombe
Mais les explications humaines si, donc pour comprendre tu prends le texte et tu l'expliques à la lumière du Coran (le livre qui ouvre) et non comme l'a expliqué l'exlise paienne
Les propheties sont la, mais l'interprétation donnée est à rejeter et la véritable lecture est à chercher
Aussi la falsification est dans le sens de rejeter des livres et les considerer apocryphes, le choix des textes, c'est es choix d'homme et c'est des erreurs flagrantes, par exemple, le livre de Enoch et un autre de Esdras sont rejetés et les jubilés, pourquoi, et de meme les évangiles de Thomas et philippe rejetés, et pourquoi, dites nous, et on nous sort des arguments comme quoi ils sont tardifs et comme quoi ça circulait chez les sectes, blabla... la secte est rome et ce que elles appellent sectes c'étaient eux les vrais croyants gnostiques
Arlitto a écrit :Les "néo-musulmans" me font doucement rire, car d'un côté, pour la très grande majorité des musulmans dans le monde, et bien évidemment sans aucune vérification, nient et renient la Bible comme étant "falsifiée" par les hommes...bla bla.., "ils ont même inventé un évangile et une torah perdue", et d'un autre côté, ils cherchent "Muhammad" dans ce même livre dit "falsifié". Où-es la cohérence ??? Nulle part.
micky mouse, ne continue pas à te moquer car au fond de toi meme tu sais que c'est la vérité
des fois tu te dis, oui mais l'islam c'est les terroristes et des gens durs... et la réponse c'est que c'est la Bete (le faux Islam), tout est prophétisé, le Vrai est promis et c'est le royaume de dieu sur terre, celui que Daniel et Isaie appellent le 5eme royaume et qui a pris place dans tout l'ancien monde, mon ami les textes se sont accomplis en faveur de l'Islam, et selon jesus si on le reconnait on aura une double récompense, il l'a dit dans une de ses paraboles (paraboles des travailleurs, matin, aprés midi, soir) et son explications c'est que Juifs ou Nazaréens auront une récompense mais ceux parmi eux qui reconnaissent l'islam et suivent le messager, ils auront une double récompense, je ne veux pas parler du christiannisme paien car je le considere ainsi, c'est la continuité de la religion de krishna, osiris et zeus... adapté au message de jesus!!
Soultan a écrit :Les écritures ne sont pas falsifiés, aucune lettre ne tombe.
Et quand le Coran contredit la Bible (ou se contredit lui-même) ?
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda) https://daruc.fr/ https://bouquinsblog.blog4ever.com
Soultan a écrit :
Les écritures ne sont pas falsifiés, aucune lettre ne tombe
Mais les explications humaines si, donc pour comprendre tu prends le texte et tu l'expliques à la lumière du Coran (le livre qui ouvre) et non comme l'a expliqué l'exlise paienne
Pour 99 % des musulmans dans le monde, la Bible est falsifiée et n'est pas la parole de Dieu. CQFD.
Les musulmans ne croient pas en la Bible. Renseignes-toi avant d'écrire n'importe quoi