Les versets bibliques qui semblent inauthentiques.

Répondre
inconnu

inconnu

Re: Les versets bibliques qui semblent inauthentiques.

Ecrit le 02 sept.14, 04:07

Message par inconnu »

Estrabolio a écrit :Très intéressant Arlitto (y)

Merci :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Les versets bibliques qui semblent inauthentiques.

Ecrit le 05 sept.14, 09:04

Message par Estrabolio »

Je suis triste Arlitto parce que tu apportes des éléments intéressants et tu n'essuies que mépris soit par les propos, soit par le silence !
Bien sur on peut ne pas partager ton avis mais tu fais l'effort d'apporter des éléments et,qui plus est, en citant tes sources ce qui est loin d'être toujours le cas !
Tu sais, je connais aussi cela dans mon métier, je suis paysan bio, entouré d'agriculteurs chimiques, certains s'intéressent à mon mode de production, ils parlent des dangers des produits etc. mais au final, ils restent dans leur mode de production car ils ne sont pas capables de tout remettre en cause et, parce qu'en quelque part, changer c'est avouer qu'on s'est trompé !
Le plus impressionnant des cas, un voisin ayant eu à 30 ans un cancer clairement lié à l'utilisation de pesticides, il en est totalement conscient mais tu connais la meilleure ? Il utilise toujours des produits chimiques et ne prend pas de protection ! Alors comment veux-tu que des personnes refusant une réalité aussi tangible puisse remettre en cause des choses comme la foi ?
Bonne soirée,
Pierre Didier

Répondre