Mathieu 7Vous êtes un vieux monsieur qui s'emporte vite si l'on ne voit pas les choses comme lui.
non, non, il y a ceux en enfer et ceux au paradis rien d'autre, c'est quoi ces histoires d'autre astres lol
Cela, c'est l'islam... Il y a du bon en chacun qui mérite que Dieu prenne en compte.
les morts vont dans la terre et les vivant sur la terre (au ciel) logique non ?
Cela, c'est le moyen âge... ou la religion des TJ... Prenez une pioche, vous verrez il n'y a pas d'enfer sous terre !
C'est quoi votre religion ?
13 Entrez par la porte étroite ; en effet, large est la porte et facile la route qui mènent à la perdition. Nombreux sont ceux qui s'y engagent.
14 Mais étroite est la porte et difficile le sentier qui mènent à la vie ! Qu'ils sont peu nombreux ceux qui les trouvent !
2 Corinthiens 2
14 Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance ! 15 Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent : 16 aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie.
il prend le bien en compte mais voici qu'il prend aussi le mal, alors soit tu est méchant soit tu est bon c'est tout
tu est tiré de la terre et tu retournera à la terre allooooo,
le séjour des morts c'est ou ? dans la terre
Ma religion c'est jésus, la parole de dieu
je m'emporte ? comment voyez vous cela ? et non je ne suis pas vieux