Les femmes musulmanes au paradis.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les femmes musulmanes au paradis.

Ecrit le 11 mai15, 07:36

Message par Bragon »

elgoog 17599306 a écrit :Merci encore une fois pour le rappel Kaboo

Selon La Foi Musulmane Les Hommes Hériterons De 72 Vierges Aux Grand Yeux "Houris" Au Paradis Pour Soulager Leur Pulsions Sexuelles, Mais Ma Question Est La Suivante :
Qu'héritera "ta mère","ta femme" Musulmanes Au Paradis?
[Edit]
C'est le genre de questions que, enfants, l'on se posait quand on voulait se moquer un peu, tout en sachant que ce n'est pas sérieux. Mais dès l'âge de 12 ans atteint, nous avions compris que ce jeu est puérile et qu'il y a autre chose à chercher et à comprendre.
Mais visiblement tout le monde n'a pas été capable de dépasser ce stade.
Beaucoup, même avec une barbe au menton, n'ont jamais pu dépasser cet âge mental, ni le niveau cours élémentaire. :o

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 08:10

Message par elgoog 17599306 »

Bragon a écrit : C'est le genre de questions que, enfants, l'on se posait quand on voulait se moquer un peu, tout en sachant que ce n'est pas sérieux. Mais dès l'âge de 12 ans atteint, nous avions compris que ce jeu est puérile et qu'il y a autre chose à chercher et à comprendre.
Mais visiblement tout le monde n'a pas été capable de dépasser ce stade.
Beaucoup, même avec une barbe au menton, n'ont jamais pu dépasser cet âge mental, ni le niveau cours élémentaire. :o
Oui ce sont des questions sérieuse car c'est ce qui nous attend et si ils restent attacher a un mensonge ils verrons pas les cieux, la vie n'est pas un jeu et beaucoup ne la prend pas au sérieux et beaucoup le regretterons a la fin. Mais c'est vrai qu'il est dure de quitter une tradition surtout si toute la famille participent avec vous dans cette doctrine, aller dire a votre frère musulmans que vous quitter l'islam pour le christianisme tout le monde vous reniera mais pas Dieu(le plus important car c'est pas ta famille qui va vous ramener au paradis).

"Il est du caractère de l'être humain à nier tout ce à quoi il n'est pas habitué . Prends donc garde de nier les merveilles du jour de la résurrection du fait qu'elles ne correspondent pas à ce qui est connu sur la terre"
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 08:23

Message par Bragon »

elgoog 17599306 a écrit : Oui ce sont des questions sérieuse car c'est ce qui nous attend et si ils restent attacher a un mensonge ils verrons pas les cieux, la vie n'est pas un jeu et beaucoup ne la prend pas au sérieux et beaucoup le regretterons a la fin. Mais c'est vrai qu'il est dure de quitter une tradition surtout si toute la famille participent avec vous dans cette doctrine, aller dire a votre frère musulmans que vous quitter l'islam pour le christianisme tout le monde vous reniera mais pas Dieu(le plus important car c'est pas ta famille qui va vous ramener au paradis).

"Il est du caractère de l'être humain à nier tout ce à quoi il n'est pas habitué . Prends donc garde de nier les merveilles du jour de la résurrection du fait qu'elles ne correspondent pas à ce qui est connu sur la terre"
Tu ferais mieux de changer de centre d’intérêt et d'essayer de lire autre chose, comme par exemple un livre de grammaire, au lieu d'être là à rabâcher sans cesse des inepties.
Eh bien non, tu te trompes, je suis musulman en milieu musulman, avec un imam comme voisin de droite et un Mufti comme voisin de gauche, je peux changer de religion, rentrer chaque soir soûl et même devenir le diable, ma famille ne me renierait pas.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 08:32

Bragon a écrit : Tu ferais mieux de changer de centre d’intérêt et d'essayer de lire autre chose, comme par exemple un livre de grammaire, au lieu d'être là à rabâcher sans cesse des inepties.
Eh bien non, tu te trompes, je suis musulman en milieu musulman, avec un imam comme voisin de droite et un Mufti comme voisin de gauche, je peux changer de religion, rentrer chaque soir soûl et même devenir le diable, ma famille ne me renierait pas.
Tu te prêtant musulman alors tout le musulman pense pas comme toi alors et ce n'est pas ce que dit le coran(https://www.youtube.com/watch?v=o6LC36qm65o) regarde ce qui t'attend si tu quitte l'islam.

Coran sourate 3 verset 90: Mais pour ceux qui, après avoir cru, renient leur foi et se complaisent dans leur impiété, jamais leur repentir ne sera accepté. Ce sont ceux-là les vrais égarés.

Coran sourate 4 verset 137: Ceux qui, après avoir cru, renient leur foi, puis la retrouvent pour la perdre à nouveau et s’enfermer dans l’impiété, Dieu ne leur pardonnera jamais ni ne les remettra dans la bonne voie.

Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411

Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection.

Le livre de grammaire je te le laisse et non je vais rabâcher jusqu'a quand je trouve enfin ma réponse (c'est pas gagner)
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 11 mai15, 08:47

Message par JeanMarc »

elgoog 17599306 a écrit : J'attend toujours ma réponse mon chere amis
Je ne répond qu'au gens respectueux jeune homme.
associer ma mère à votre argumentation du niveau de votre intelligence que j'estime en dessous de la moyenne requise, ne m'offre qu'une seul issu, ne pas vous répondre.
je l'ai toujours dit que l'intelligence en France est sur le reculoir, vous en êtes la preuve, vous faites partie de cette liste.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 08:51

Message par Etoiles Célestes »

elgoog 17599306 a écrit :La trinité est une chose difficile a comprendre je te l'accorde, moi en faisant mais recherche de mon coté car j'etait dans le doute comme toi j'ai trouver ma réponse et compris tout simplement en lisant la bible et m'appuyant sur des amis ou internet, je te propose d'ouvrir un sujet ou de lire ce déjà créer mais à aucun moment la "trinité" est trois Dieu different dans la Bible
Moi, je ne trouve pas que la trinité est compliqué à comprendre.
Mais les musulmans à l'instar de Jean Marc, qui laisse tomber ou n'accepte pas le christianisme par ce que
la trinité est incompréhensible est un non sens, une absurdité, une excuse.
Par ce que dans ce cas là, on laisse tomber Dieu tout court si on est pas capable de le comprendre.
Car quel musulman peut m'expliquer comment Dieu à sorti l'univers de sa poche?

Si les musulmans suivaient leur logique, ils apostasieraient... car l'univers sorti de la poche de Dieu est
incompréhensible pour la raison humaine.
Tout comme la cellule qui à force de se diviser devient un être humain avec un coeur,
des yeux, des oreilles, des poumons, des cheveux, des ongles, des doigts.... et tout ça commandé par une
âme, un esprit, une intelligence.
Ça ils ne le comprennent pas mais acceptent Dieu.
La trinité, il ne la comprennent pas non plus mais rejette Dieu.

Preuve que c'est juste une excuse.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 08:55

JeanMarc a écrit :Je ne répond qu'au gens respectueux jeune homme.
associer ma mère à votre argumentation du niveau de votre intelligence que j'estime en dessous de la moyenne requise, ne m'offre qu'une seul issu, ne pas vous répondre.
je l'ai toujours dit que l'intelligence en France est sur le reculoir, vous en êtes la preuve, vous faites partie de cette liste.
Tu ne répond pas car tu na pas de réponse ce n'est pas difficile et vous en faite plein de page (une question=une réponse, point) et j'y associe [les femmes]. Je veut juste savoir ce qu'elle hériterons? et non ce que vous souhaitez pour elle, vous vous aurez des houris et des enfants éternellement jeunes et les femmes elles auront quoi????

Etoiles pour une personne qui ne lis pas la bible c'est difficile j'ai compris la trinité en lisant la bible.

"pour la trinité voici un site qui l'explique vraiment bien http://islam.faq.free.fr/faq/trinite.htm "
Modifié en dernier par kaboo le 11 mai15, 09:05, modifié 1 fois.

hugo14

hugo14

Ecrit le 11 mai15, 09:15

Message par hugo14 »

J'ai entendu des femmes musulmanes poser cette question à un imam, il a juste répondu qu'elle seraient comme sur terre mais qu'elles ne seraient plus mortelles, ni fatiguées. Elles n'avaient pas l'air très satisfaites de la réponse.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 10:20

Message par Bragon »

Ce que je sais, moi, c'est que tous les [ATTENTION Censuré dsl] mentaux, les déperditions scolaires, les déchets, débarquent dans les forums comme celui-ci où tout le monde peut dire n'importe quoi, même vagir comme des nourrissons ou mugir comme des vaches et le faire passer pour des réflexions. Alors je ne discute rien, je me contente de le dire de temps en temps afin de mettre en garde les adolescents et éviter qu'ils soient déroutés s'il venait à passer quelques-uns par ici.
C'est Dieu qui doit s'arracher les cheveux d'avoir répandu tant de bêtise dans son monde. :evil:

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 10:30

Bragon a écrit :Ce que je sais, moi, c'est que tous les [ATTENTION Censuré dsl] mentaux, les déperditions scolaires, les déchets, débarquent dans les forums comme celui-ci où tout le monde peut dire n'importe quoi, même vagir comme des nourrissons ou mugir comme des vaches et le faire passer pour des réflexions. Alors je ne discute rien, je me contente de le dire de temps en temps afin de mettre en garde les adolescents et éviter qu'ils soient déroutés s'il venait à passer quelques-uns par ici.
C'est Dieu qui doit s'arracher les cheveux d'avoir répandu tant de bêtise dans son monde. :evil:
Attention a ce que tu dit :wink:
Cela s'appelle un forum et nous posons juste une question que celle ci ne trouve pas de réponse et ci il y a pas de réponse a ce sujet dans le coran il suffit de le dire et on en parle plus
Je cherche juste a comprendre alors expliquer moi s'il vous plait :(

Dieu te bénisse Bragon (kiss)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 12:37

Message par Imperiocristo »

Pourquoi étroitesse d'esprit Jean marc ? je suis désolé tu esquive là une question dont il serait intéressant de connaître la réponse
Au paradis les hommes vont se retrouver a Ibiza ou a cancun , c'est a dire , pierres précieuses , baise et boisson ennivrante et donc il y aura quoi pour les femmes ?
[Edit]
Alors ils leur ont concocter un paradis gentil , elles auront le droit de choisir le mari qu'elles ont le plus aimé sur terre etc....

OHHHHH que c'est mignon !!!!!! bah voyons

C'est là ou ont distingue la supercherie franchement

Et ça me fait rire de voir les musulmans choqué etc... et dire oui vous êtes mal poli etc.... tout ça pour esquiver une vrai question
L'islam décrit ce qui attend tout bon musulmans au paradis d'allah et quoi pour toute les bonnes musulmanes au paradis d'allah ?

Après que la question vous pose un gros problème ça c'est autre chose !

Moi ce que je sais c'est que mahomet a vu l'enfer c'est lui qui le dit et qu'il y a trouver plus de femmes que d'hommes
Merci mahomet , a oui le femme a le paradis sous ses pieds c'est ça ? bah visiblement mahomet démontre que ce mythe ne reflète pas vraiment la réalité selon ses dires
Modifié en dernier par kaboo le 30 juin15, 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

JeanMarc

Ecrit le 11 mai15, 19:58

Message par JeanMarc »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 30 juin15, 10:13, modifié 2 fois.
Raison : Message HS.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai15, 20:48

JeanMarc a écrit :[Edit]
créer un deuxieme compte ? je ne le connais pas Imperiocristo lol

Jean-marc je ne pose pas cette question pour embêter qui que ce soit mais juste pour trouver une réponse que je ne trouverai jamais, a chaque fois que je pose cette question et tant d'autres on tourne en rond et ils parlent toujours d'autres choses pour pas y répondre .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai15, 09:18

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : Les femmes musulmanes au paradis.

chaque femme au Paradis aura-t-elle donc aussi des jeunes hommes vierges ? Et pour en faire quoi ? Quelle curieuse idée de proposer du sexe au Paradis, franchement !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai15, 09:36

Message par Etoiles Célestes »

hugo14 a écrit :J'ai entendu des femmes musulmanes poser cette question à un imam, il a juste répondu qu'elle seraient comme sur terre mais qu'elles ne seraient plus mortelles, ni fatiguées. Elles n'avaient pas l'air très satisfaites de la réponse.
Tu m'étonnes !!!
Les pauvres... Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre