Mais je ne rejette pas l'homosexuel.hugo14 a écrit :Je continuerai malgré tout, la conscience tranquille, à ne pas rejeter l'homosexuel qui ne vit pas pour moi dans le péché.
Je dénonce ce qui affirme que Dieu approuve.
C'est vrai, je pense souvent ce couple lesbiens qui, désirant un enfant, ont contacté un donneur de sperme anonymeNe nuit à personne et ne faisant aucun mal.
sur internet. Ils se sont donnés rendez vous dans un chambre d’hôtel, le donneur a laissé sa semence dans un bol et après;
elle s'est injecté le truc avec une seringue... je pense qu'il sera ravi le môme le jour où il l'apprendra.
Donc, il faudrait renier Dieu et la morale pour que le monde nous aime?Ne vous étonnez pas avec de telles prises de position que les jeunes s'éloignentt de la religion.
Oui, on va aller contre la parole de Dieu pour attirer du monde...
Je n'en n'ai que faire d'être aimer du monde.
Jacques 4:4
Adultères que vous êtes ! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu ?
Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
Tu es de quelle confession? Athée?
Ps: J'hallucine, je viens de te lire tu es croyant.
Mais comment on peut se moquer de ce que dit Dieu.... c'est véritablement hallucinant.
C'est écrit, ne vous y trompez pas les homosexuels n'hériteront pas du royaume de Dieu.
Et toi, si il en hériteront. Impressionnant.
La femme adultère et la prostitué était toutes les deux dans la repentance.Jésus n'a pas condamné la femme adultère, il a pardonné à la prostitué, il accueillerait l'homosexuel.
Si l'homosexuel est dans la repentance et qu'il décide d'abandonner l'homosexualité, oui il sera pardonné.
Un Chrétien qui vie dans l'homosexualité sans jamais essayé de régler cela devant le Seigneur et qui en plus considère cela
comme quelque chose de saint sera condamné.
Puisque tu cites la parole, cite moi un exemple où Jésus pardonne à quelqu'un qui refuse d'abandonner son péché.
Ne cherche pas, tu n'en trouveras pas.