Imperiocristo a écrit :Comment rester sérieux face a vos inepties énormissime ?
Vous faite un complexe , ont appelle cela la frustration.
Tu mélanges la science avec de la poésie
Mais non ton ordinateur n'est pas né de la Bible ni du Coran.
Bible
16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
3.3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.
NU c'est comme UN
la honte ce n'est certainement pas de l'avoir fabriqué de toute pièce, car Dieu n'en avait pas honte
ce n'est pas l'heure de Greenwich
le musulman se trompe de cible:
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
donc ce n'est pas pour un remplacement de religion, c'est la conversion d'un produit invisible
Ce verset ils ne le comprennent pas, car ce n'est pas un argument pour les musulmans.
il vous explique l'invisible chose très difficile, et pour cela il utilise le mot homme, femme et les autres mots
dans le mot Omniscient, l'h
OMme est légèrement visible