eric121 a écrit :
Que du bluff, il n'est pas du tout question de règle de grammaire
Il suffit de compter les mots, même si on ne connait pas la langue.
Faux, tu veux m'apprendre l'arabe?
Apprend le d'abord.
Je t'ai donné la liste et j'ai essayer de t'expliquer une règle de l'arabe, mais ça ne rentre pas dans ta tête, donc c'est peine perdu pour essayer de l'apprendre, tu ne devras jamais un novice en langue. (OUaaais j'ai dis Novice, car tu n'as pas réussis à retenir la règle la plus simple.)
eric121 a écrit :
Ce que tu dis est faux, car les mots composés suivants ont été retenu :
fa!lyawma a été pris plusieurs fois ...je peux te citer les versets
Cite les versets, je t'ai déjà expliqué que "Fa", "wa" et "ka" n'ont aucune incidence sur le mot.
J'ai une question à te poser, est-ce que la conjonction de coordination "et" dans: "Je révise mes devoirs d'anglais et de mathématique" a une quelconque influence sur le mot "Mathématique"?
C'est pareil pour "Wa", "fa" et "ka"
"Wa" veut-dire "et"
"Ka" veut-dire "comme"
"fa" veut-dire "alors"
la lettre "wa" ne s'accroche à aucune autre lettre quand elle est au début, contrairement à la lettre "Fa" et "Ka" c'est la règle.
On trouve la même règle en hébreux:
Exemple:" Kari" qui est une association de "Ka"+"Ari"
eric121 a écrit :
et yawmihim est pris dans le verset 51:60 , de meme que yawmikum et yawmahum ont été pris plusieurs fois et je peux te citer les versets
Arrête de mentir, tu perds de plus en plus de crédibilités.
51:60
n'a pas été pris, tu mens sans arrêt. CTRL+F et Tape 51:60
Je vais de nouveau prévenir les modérateurs, ils ne sont pas là, mais quand il reviendra tu aura des surprises.
eric121 a écrit :Le verset 7:51 comporte fa!lyawma et yawmihim, il aurait dû être comptabilisé 2 fois, or il ne l'a été qu'une seule fois
Je te l'ai déjà expliqué, tu ne fais que troller.
Le seul qui a été retenu c'est la forme pure de "Yawm".
Je te l'ai déjà expliqué, ne fais pas semblant d'avoir des trous de mémoire.
Message signalé aux modérateurs.