Je crois qu'il n'a pas toute sa tête notre pauvre ami, il est parti dans des délires mystiquesEtoiles Célestes a écrit : Je viens te te dire d'aller raconter des histoires à dormir debout à d'autres...![]()
MOHAMMED LE FAUX PROPHETE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: MOHAMMED LE FAUX PROPHETE
Ecrit le 13 mai16, 00:51"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai16, 01:12Normal!omar13 a écrit :Ça existe que dans ta sale imagination déviée. Il suffit d ouvrir le journal de ta ville , tu trouveras que quelqu un a jette' sa femme du balcon ou bien que le prêtre de ton quartier se la passe avec une de tes voisines, mais malgré toutes les autres monstruosité, on jamais dit que la bible conseil de faire ceci.
Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent...
Par contre pour le Coran on ne l'invente pas.
4.34. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.
4:24 "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."
2.223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants."
Quelle haine? On relate des faits, c'est bien écrit dans le Coran que l'on peut frapper sa femme et coucher avec des esclave?C est ton racisme et ta haine vers les musulmans préférés par allah qui te fait dire ceci.
Je savais que l homme est une bête, mais qu une femme donne de la saloperie a un livre saint, je ne trouve pas des paroles pour la qualifier.
Je pense savoir lire...
[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute
embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et
acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est
Pardonneur et Miséricordieux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 13 mai16, 01:37Je ne suis pas raciste et je n'ai nulle haine envers les musulmans : je parraine une enfant d’Afrique noire, elle est musulmane.
(http://www.unenfantparlamain.org/)
Mais ton coran, lui, est un appel à la haine et permet à des hommes frustrés d'assouvir leurs instinct primaires. Même les animaux que l'on dit inconscients et sans âme ne se conduisent pas comme eux.
La différence avec les exemples que tu donnes, c'est que ce sont des faits individuels perpétrés par des individus qui ne se réclament pas de leur religion. Alors que là, nous avons affaire à des préceptes religieux.
Tu veux des preuves ? Avec les noms, tu vas trouver d'autres sources pour chacun de ces hommes : tu ne pourras pas me taxer de partialité.
La Cour suprême d’Arabie Saoudite a confirmé la peine du blogueur saoudien Raif Badawi à dix ans de prison et 1 000 oui, mille ! coups de fouet pour “insulte à l’islam” .
http://www.courrierinternational.com/ar ... -confirmee
Mohammad Ali Taheri arrêté et inculpé de plusieurs infractions, notamment des accusations d'« outrage aux valeurs sacrées de l’islam » pour lesquelles il a été condamné à cinq ans d'emprisonnement. En juillet 2015, il a été condamné à mort pour des accusations de « diffusion de la corruption sur terre », pour avoir créé un groupe spirituel et encouragé des croyances et des pratiques que les autorités considéraient comme « perverses » .
https://www.amnesty.org/fr/latest/campa ... -son-iran/
Amir Amirgholi, iranien condamné à sept ans et demi de prison pour « outrage aux valeurs saintes de l’Islam et aux imams".
Ghazi Béji et Jabeur Mejri, deux civils tunisiens condamnés à sept ans et demi de prison pour « atteinte à la morale, diffamation et perturbation de l'ordre public » après leur publication de caricatures du prophète Mahomet
Et la liste est bien plus longue...
https://www.facebook.com/fethi.benslama ... 3577147690
Et puis ta réflexion sur le fait que mes propos te choque encore plus parceque je suis une femme, c'est du sexisme (= racisme).
(http://www.unenfantparlamain.org/)
Mais ton coran, lui, est un appel à la haine et permet à des hommes frustrés d'assouvir leurs instinct primaires. Même les animaux que l'on dit inconscients et sans âme ne se conduisent pas comme eux.
La différence avec les exemples que tu donnes, c'est que ce sont des faits individuels perpétrés par des individus qui ne se réclament pas de leur religion. Alors que là, nous avons affaire à des préceptes religieux.
Tu veux des preuves ? Avec les noms, tu vas trouver d'autres sources pour chacun de ces hommes : tu ne pourras pas me taxer de partialité.
La Cour suprême d’Arabie Saoudite a confirmé la peine du blogueur saoudien Raif Badawi à dix ans de prison et 1 000 oui, mille ! coups de fouet pour “insulte à l’islam” .
http://www.courrierinternational.com/ar ... -confirmee
Mohammad Ali Taheri arrêté et inculpé de plusieurs infractions, notamment des accusations d'« outrage aux valeurs sacrées de l’islam » pour lesquelles il a été condamné à cinq ans d'emprisonnement. En juillet 2015, il a été condamné à mort pour des accusations de « diffusion de la corruption sur terre », pour avoir créé un groupe spirituel et encouragé des croyances et des pratiques que les autorités considéraient comme « perverses » .
https://www.amnesty.org/fr/latest/campa ... -son-iran/
Amir Amirgholi, iranien condamné à sept ans et demi de prison pour « outrage aux valeurs saintes de l’Islam et aux imams".
Ghazi Béji et Jabeur Mejri, deux civils tunisiens condamnés à sept ans et demi de prison pour « atteinte à la morale, diffamation et perturbation de l'ordre public » après leur publication de caricatures du prophète Mahomet
Et la liste est bien plus longue...
https://www.facebook.com/fethi.benslama ... 3577147690
Et puis ta réflexion sur le fait que mes propos te choque encore plus parceque je suis une femme, c'est du sexisme (= racisme).
Ecrit le 13 mai16, 03:39Gaelle, il y a un milliard et demi de musulmans et toi , tu te me cite deux ou trois cas ou mème plus de réactions de personnes non trop ni humain et ni religieux a prendre comme exemples???????
Tous les jours, on lit sur tous les journaux du monde chrétiens des problèmes inimaginable, que les hommes de l église qui sont les représentants de Dieu sur terre, et leurs comportements envers les enfants et les femmes les plus faibles de cette société pleine d hypocrisie, es que c est écrit dans la bible que le représentant de Dieu doit avoir ce comportement???
Les problèmes contre la morale , tu les trouvera surement beaucoup plus existante chez toi que dans le pays pauvres africains ou asiatiques , et ou tu as eu ton enfant, je suis sur que si ses parents étaient au courant de toutes les dépravations qui existent chez toi, peut être , il n auraient pas accepter et que l enfant serait resté en Afrique , pauvre , malheureux mais avec dignité??????
Pauvre enfant musulman que tu a eu, si tu continues toujours a lui répéter "la saloperie de ton livre saint", tu dois te revoir et avoir les idées plus claires.
Etoiles Celestes, reste tranquille que le message n était pas pour toi.
Tous les jours, on lit sur tous les journaux du monde chrétiens des problèmes inimaginable, que les hommes de l église qui sont les représentants de Dieu sur terre, et leurs comportements envers les enfants et les femmes les plus faibles de cette société pleine d hypocrisie, es que c est écrit dans la bible que le représentant de Dieu doit avoir ce comportement???
Les problèmes contre la morale , tu les trouvera surement beaucoup plus existante chez toi que dans le pays pauvres africains ou asiatiques , et ou tu as eu ton enfant, je suis sur que si ses parents étaient au courant de toutes les dépravations qui existent chez toi, peut être , il n auraient pas accepter et que l enfant serait resté en Afrique , pauvre , malheureux mais avec dignité??????
Pauvre enfant musulman que tu a eu, si tu continues toujours a lui répéter "la saloperie de ton livre saint", tu dois te revoir et avoir les idées plus claires.
Etoiles Celestes, reste tranquille que le message n était pas pour toi.
- Gaëlle
Ecrit le 13 mai16, 04:20Pour un cas connu du grand public, ils sont des centaines à subir la même chose.
Et à cause de la religion, je te l'ai mis en gros et en gras, es-tu aveugle ?
La pédophilie chez les prêtres, il y en a, c'est vrai. Mais ce sont des actes isolés, qui ne sont pas fait au nom de Dieu !!!!
La fillette que je parraine habite au Sénégal avec sa famille, et je ne parle pas religion avec elle, à part les bénédictions d'usage dans son pays.
La pédophilie chez les prêtres, il y en a, c'est vrai. Mais ce sont des actes isolés, qui ne sont pas fait au nom de Dieu !!!!
La fillette que je parraine habite au Sénégal avec sa famille, et je ne parle pas religion avec elle, à part les bénédictions d'usage dans son pays.
Ecrit le 13 mai16, 20:04C'est faux, les hommes de l'église ne représentent pas Dieu alors que ce que décrit Gaelle est fait en réponse à des commandements du Coran et de la sounnaomar13 a écrit : que les hommes de l église qui sont les représentants de Dieu sur terre,
Ecrit le 13 mai16, 21:30Gaëlle a écrit :Pour un cas connu du grand public, ils sont des centaines à subir la même chose.
je croyais être sur un forum religieux, mais en lisant ce que tu affirme dans ce topic, : https://forum-religion.org/oecumenis ... 85-15.html
Sujet: Parousie de Jésus , au 1er siècle ?
Message Titre du message: Re: Parousie de Jésus , au 1er siècle ?
Message Ecrit le 13 Mai 2016, 13:10
toutatis a écrit:
Le NT n'a jamais dit de faire des enfants, bien au contraire.
Ce n'est pas une contradiction biblique, mais rajouté et trafiqué par le Vatican du temps de Constantin.
Réponse de Gaelle:
Effectivement, dans les évangiles apocryphes de Philippe et de Thomas, il est stipulé qu'on ne doit pas faire d'enfants pour les archontes.
Les cathares s'interdisent de procréer, pour ne pas livrer au démiurge des "corps de boue" où seront prisonnier des esprits.
Tu as déclarée plusieurs fois que tu es cathare, et c est le motif qui te pousse a adopter ou de parrainer les enfants des autres, comme ca tu les traites comme tu veux??????
peut être tu ne te rend pas compte que tu t es mis complétement contre les loi Divines?????
dans ce forum, j ai connue plusieurs sectes a commencer des Mormon, Témoins de Jéhovah, ceux du livre d Urantia......etc mais une secte ou on a décider d arrêter la procréations et mettre fin a la miséricorde de Dieu, comme ta tienne : NON.
La tienne est une secte destructive et sans futur.
j arrête cette discussion pour ne pas savoir encore plus de monstruosité.
Eric121 a écrit: C'est faux, les hommes de l'église ne représentent pas Dieu .
Réponse: alors pourquoi les chrétiens pour se confesser et se faire pardonner leurs péchés, vont a parler avec les prêtres, et qui les absolvent en plus ??????
Modifié en dernier par omar13 le 13 mai16, 22:49, modifié 2 fois.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 13 mai16, 21:59Dans le droit français un adage dit que l'on ne peut se prévaloir des turpitudes d'autrui pour justifier les siennes. Alors cher Omar je vous remercie d'éviter les comparaison qui ne sont pas raison et même plutôt déraison car ce que décrit Gaelle correspond à des disposition légales dans l'islam alors que battre sa femme ou être pédophile est expressément condamné par le droit , la morale et la charité... je passerai sur le reste pour abréger le réquisitoire.omar13 a écrit :Ça existe que dans ta sale imagination déviée. Il suffit d ouvrir le journal de ta ville , tu trouveras que quelqu un a jette' sa femme du balcon ou bien que le prêtre de ton quartier se la passe avec une de tes voisines, mais malgré toutes les autres monstruosité, on jamais dit que la bible conseil de faire ceci. C est ton racisme et ta haine vers les musulmans préférés par allah qui te fait dire ceci. Je savais que l homme est une bête, mais qu une femme donne de la saloperie a un livre saint, je ne trouve pas des paroles pour la qualifier.
Que votre morale et votre droit soit différent du notre va de soi, mais ils n'en demeurent pas moins contraire à la charité envers le genre humain tout entier.
Alors Omar ayez au moins la pudeur de vous taire sur ces points.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 13 mai16, 22:15Athanase, pour ta façon (presque toujours) de répondre avec gentillesse et de manière équilibrée, mème si je pense que cette fois ci tu n as pas beaucoup de raison: j accepte humblement tes critiques. 
- Athanase
Ecrit le 13 mai16, 23:15Merci à vous Omar de bien vouloir ne pas jouer à l'anguille et de ne pas nous prendre pour des perdreaux de l'année.omar13 a écrit :Athanase, pour ta façon (presque toujours) de répondre avec gentillesse et de manière équilibrée, mème si je pense que cette fois ci tu n as pas beaucoup de raison: j accepte humblement tes critiques.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 13 mai16, 23:27Athanase a écrit :
Merci à vous Omar de bien vouloir ne pas jouer à l'anguille et de ne pas nous prendre pour des perdreaux de l'année.
mème, pour une anguille, il est difficile de vivre au milieu de couleuvres. tu vois combien je suis gentil-homme???, je n ai pas dit "vipères"
- Gaëlle
Ecrit le 14 mai16, 06:56Je t'ai déjà dit qu'avant d'être cathare, j'étais catholique. J'ai 3 enfants, aucun n'est adopté. Mais je précise, au risque de te déplaire, que je n'ai pas fait d'enfant pour répondre à une quelconque exhortation divine : je n'ai jamais été intégriste.omar13 a écrit : Gaëlle Tu as déclarée plusieurs fois que tu es cathare, et c est le motif qui te pousse a adopter ou de parrainer les enfants des autres, comme ca tu les traites comme tu veux??????
peut être tu ne te rend pas compte que tu t es mis complétement contre les loi Divines?????
Si je parraine une fillette du Sénégal, ce n'est pas pour "la traiter comme je veux" (je n'ose imaginer les horreurs que tu entends par là) , mais c'est pour aider sa famille qui est dans une extrême misère. Ce faisant, contrairement à ce que tu avances, je suis les voies divines qui me commandent d'être attentive aux plus pauvres, et de traiter mon prochain comme moi-même.
Si tu avais pris la peine de regarder le lien que je t'ai mis, tu aurais vu que les échanges ne sont qu'épistolaire, et que je n'irai jamais là-bas. L'argent qui est prélevé tous les mois sur mon compte sert à lui acheter des vêtements et des fournitures scolaires, et à aider le village, par exemple acheter des moustiquaires traitées, construire un puits ou des latrines. Pas pour faire du prosélytisme comme toi tu le fais.
Tiens, je te remets le lien, comme ça tu pourras aussi parrainer un enfant (je suis au RSA, alors c'est possible financièrement pour tout le monde, suffit de savoir faire des priorités). http://www.unenfantparlamain.org/
Ecrit le 14 mai16, 07:23Gaëlle a écrit : Je t'ai déjà dit qu'avant d'être cathare, j'étais catholique. J'ai 3 enfants, aucun n'est adopté. Mais je précise, au risque de te déplaire, que je n'ai pas fait d'enfant pour répondre à une quelconque exhortation divine : je n'ai jamais été intégriste.
Si je parraine une fillette du Sénégal, ce n'est pas pour "la traiter comme je veux" (je n'ose imaginer les horreurs que tu entends par là) , mais c'est pour aider sa famille qui est dans une extrême misère. Ce faisant, contrairement à ce que tu avances, je suis les voies divines qui me commandent d'être attentive aux plus pauvres, et de traiter mon prochain comme moi-même.
Si tu avais pris la peine de regarder le lien que je t'ai mis, tu aurais vu que les échanges ne sont qu'épistolaire, et que je n'irai jamais là-bas. L'argent qui est prélevé tous les mois sur mon compte sert à lui acheter des vêtements et des fournitures scolaires, et à aider le village, par exemple acheter des moustiquaires traitées, construire un puits ou des latrines. Pas pour faire du prosélytisme comme toi tu le fais.
Tiens, je te remets le lien, comme ça tu pourras aussi parrainer un enfant (je suis au RSA, alors c'est possible financièrement pour tout le monde, suffit de savoir faire des priorités). http://www.unenfantparlamain.org/
Tout cà te fait honneur, dommage que tu l a ruiné en affirmant un grand blasphème (pour moi, et pour beaucoup de personnes qui te lisent):
Omar, va demander aux fillettes mariées à 8 ans, aux femmes lapidées sur dénonciation du mari qui veut s'en débarrasser, aux jeunes filles vierges violées par tout un village pour rançon d'une injure faite par son frère, aux hommes flagellés jusqu'à la mort pour avoir apostasié, va leur demander si mohamed est le Paraclet, le Consolateur ...
Et ne me dit pas que ce sont des actes de musulmans qui n'ont pas compris le coran : tout cela est prescrit dans ta saloperie de livre "saint".
- Gaëlle
Ecrit le 14 mai16, 07:32Ce n'est pas un blasphème puisqu'allah n'est pas (mon) dieu.
Et je maintiens que le coran n'est pas un livre saint, mais un torchon qui incite au meurtre.
Désolée, mais j'en ai marre de la langue de bois qui est devenue un sport national.
(Et pas d'amalgame : je suis "de gauche" - bien que ça soit pas très glorieux avec le PS bobo - et donc je ne vote pas FN)
Et je maintiens que le coran n'est pas un livre saint, mais un torchon qui incite au meurtre.
Désolée, mais j'en ai marre de la langue de bois qui est devenue un sport national.
(Et pas d'amalgame : je suis "de gauche" - bien que ça soit pas très glorieux avec le PS bobo - et donc je ne vote pas FN)
Modifié en dernier par Gaëlle le 14 mai16, 07:37, modifié 1 fois.
Ecrit le 14 mai16, 07:35ton Dieu, t a dit d insulter la religion des autres ????
-