Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

chronologie d une religion construite ?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: chronologie d une religion construite ?????

Ecrit le 22 mars17, 23:04

Message par prisca »

prisca a écrit :

Et pourtant si la Bible finit par l'Apocalypse, le chrétien n'est pas plus renseigné quant à son contenu s'il ne tient pas compte des évènements qui eux ont un lien étroit avec le Coran !
Imperiocristo a écrit : N'importe quoi , mais alors n'importe quoi .

" Tout est accomplit " tu sais ce que cela veut dire ?
La Boucle est bouclé !
Mais pauvre âme toute ignorante, toute asséchée, toute innocente parce que toute bête.....

Tout a été dit oui, mais accompli, nous avons devant nous beaucoup de choses à voir, entendre, comprendre et des évènements vont survenir.

petite chose toute tremblante d'innocente bêtise humaine que tu es.

15 Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

5 Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
6 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.
7 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
8 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars17, 23:15

Message par Etoiles Célestes »

Toujours dans le HS, toujours à coté de la plaque, jamais tu ne réponds sur quoi on te "questionne".

Et après tu veux qu'on embrasse l'Islam? Qu'on devienne comme toi?
Réveille toi mon ami.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars17, 01:06

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Toujours dans le HS, toujours à coté de la plaque, jamais tu ne réponds sur quoi on te "questionne".

Et après tu veux qu'on embrasse l'Islam? Qu'on devienne comme toi?
Réveille toi mon ami.
Que.... tu....embrasses...... l'Islam.... non jamais de la vie...

Il ne s'agit pas "d'embrasser l'Islam" .

Il s'agit de lire le Coran comme on peut lire la Thora, parce que lire le Coran le comprendre et l'analyser ne fait pas de son lecteur un musulman, tout comme analyser la Thora ne fait pas de son lecteur un Juif.

Comment te faire comprendre que nous n'avons qu'un seul et Unique Dieu, Dieu qui s'exprime de multiples façons afin de nous faire comprendre tant de choses ?

Considère le Coran comme un chapitre, et ce chapitre là, après la Bible qui clôt toutes les révélations par Jésus Christ, est à considérer comme un réel désir de Jésus Christ de rassembler ces brebis là égarées que sont les Musulmans.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 mars17, 02:06

Message par omar13 »

prisca a écrit :
Considère le Coran comme un chapitre, et ce chapitre là, après la Bible qui clôt toutes les révélations par Jésus Christ, est à considérer comme un réel désir de Jésus Christ de rassembler ces brebis là égarées que sont les Musulmans.

comme toujours , tu ne racontes pas la vérité.

jesus a été envoyé qu aux brebis juives égarées:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 06:44

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Considère le Coran comme un chapitre, et ce chapitre là, après la Bible qui clôt toutes les révélations par Jésus Christ, est à considérer comme un réel désir de Jésus Christ de rassembler ces brebis là égarées que sont les Musulmans.
Dans le christianisme, il n'y a plus de révélation après Jésus Christ. Point.

Même les mormons prennent soin de le revendiquer.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars17, 03:06

prisca a écrit :Considère le Coran comme un chapitre
Je considère le Coran comme Dieu le considère... comme un faux évangile. Point.
Et celui qui l'a écrit doit être anathème.

Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.17, 06:45

Message par omar13 »

Bonsoir,
la grande imposture a été crée par les Romains qui avaient réquisitionné l église primitive, et confisqués l évangile, les paroles divines que Allah avait transmis a jesus et qui est aujourd hui introuvable: il est certainement caché dans l Apocalypse http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html.

Ce sont toujours, les mêmes Romains qui ont mis dans cet impasse les amis "chrétiens", qui croient a un Jesus de la bible, qui n est pas celui du vrai évangile puisque le vrai jesus n a jamais parlé ni des chrétiens, et ni encore du christianisme qui a été inventé au quatrième siècle.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 07:33

Message par Saint Glinglin »

Et les Romains avaient envahi le monde entier, c'est bien connu.

D'où l'impossibilité qu'il existât des chrétiens hors de l'empire romain.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 07:44

omar13 a écrit :Bonsoir,
les paroles divines que Allah avait transmis a jesus et qui est aujourd hui introuvable: il est certainement caché dans l Apocalypse
Donc Allah c'est fait manipuler, il s'est fait mettre à l'amende, par des Catho en plus... CQFD by Omar.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.17, 08:12

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Donc Allah c'est fait manipuler, il s'est fait mettre à l'amende, par des Catho en plus... CQFD by Omar.
Allah, est le plus démocrate, après avoir transmis la Loi, il laisse les gens libre de se comporter comme ils veulent.
A la fin, chacun sera jugé pour ce qu il a fait de bon ou de mauvais.

Dans le saint coran c est écrit, mais aussi bien, dans la thora, que Allah, avait demandé a tous les anges de s incliner a Adam, tous, ils l ont fait, a part iblis (satan), qui avait refusé, alors Allah l a chassé du paradis, en lui promettant qu il ne mettra plus les pieds .
Iblis (satan), a déclaré qu il fera tout son possible pour faire dévier les humains du droit chemin.
Et bien, malheureusement, satan,dans l affaire des "chretiens" a trouvé un terrain fertile, puisque ce même iblis, est allé habité chez Paul qui a transmis son enseignement dans les 4 évangiles, et qui n est pas le meme de celui de Jesus.

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir
»

c est Paul qui est habité par un démon, qui t a porté sur la mauvaise route.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.17, 08:32

omar13 a écrit :Allah, est le plus démocrate, après avoir transmis la Loi, il laisse les gens libre de se comporter comme ils veulent.
A la fin, chacun sera jugé pour ce qu il a fait de bon ou de mauvais.
Cherche pas d'excuse à l'inexcusable.

Allah a écrit l'évangile pour guider. Or, ce guide a été confisqué par les Romains.

Il a voulu guider, mais on l'en a empêché... Allah a donc été le moins fort. CQFD.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 avr.17, 23:32

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Cherche pas d'excuse à l'inexcusable.

Allah a écrit l'évangile pour guider. Or, ce guide a été confisqué par les Romains.

Il a voulu guider, mais on l'en a empêché... Allah a donc été le moins fort. CQFD.

Allah ne laisse rien au hasard, lorsqu'il voudra faire surgir la vérité, il dira sois, et les choses se remettrons en place:

http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... 85-30.html

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 00:53

Message par Prophètedel'éternel »

omar13 a écrit :resumé:

- Jesus est juif, et il a été envoyé par Allah, aux juifs qui avaient trahis et s étaient éloignés de la Thora que Allah avait transmis a Moise; et surtout pour préparer les juifs a devenir musulmans;
- Les Romains étaient a connaissance par l intermédiaire de la thora, de l arrivée de l Elu des nations qui devait provoqué la chute de leur Royaume;
- Ces derniers avec la complicité des juifs avaient tentés d assassiner Jesus qui était porteur d un message biblique, ou il prévoyait l arrivée de faux prophètes avant la destruction du temple de Jérusalem, et ce n est qu après cette destruction que l évangile éternel doit arrivé porté par l Elu des nations .
Cet évangile éternel qui est aussi la nouvelle Thora et qui non est autre que le saint Coran est arrivé avec le prophete Mohamed saws en 570, mais les chretiens et les juifs continuent a s obstiner a ne pas le reconnaitre;
- les Romains et les juifs s étaient associés pour l assassinat de Jesus, parce que pour les premiers, avec cet attentat ils évitaient la chute de leur Royaume, et pour les juifs, ils évitaient la destruction de leur temple a Jérusalem;
- Jesus a été élevé auprès de Allah, et juste après les Romains avait réquisitionnés et confisqués l église, selon une lettre de dénonciation que l Apôtre Jean a fait et qui fait partie du Nouveau Testament;
- l écriture de trois évangiles par trois personnes ( les faux prophètes dont parlait Jesus et qui devaient arriver avant la destruction du temple de Jerusalem) qui connaissaient Jésus seulement pour avoir entendu parlé de lui;
- la destruction du temple de Jérusalem en 70 par les Romains, et juste après , ces derniers en préparés l Ancien Testament, en gardant 29 livres et en cachant 60 autres livres qui étaient en contradictions avec la nouvelle religion païenne;
- vers l année 110, la falsification de l évangile de Jesus et en l intitulant a Jean ( qui devait être mort a cette date puisque il était déjà avec Jesus avant son élévation entre l année 35/37); dans cet évangile Jean parlait en première personne et la confusion a habitée les chretiens, puisque ils ne savaient plus qui parlait, si c est Dieu, ou bien Jesus.
- 4 siècles de calvaires des "chrétiens" sous domination Romaine;
- en 325 un Roi Romain Constantin a décrété que Jesus est Dieu;
- en 382 un autre Roi Romain Theodos a établie que Jesus est aussi saint esprit, et c est a perir de cette date que les chretiens ont commencés a parler de "Trinité";
- en 392, la construction du Nouveau Testament sous la surveillance des Romains;
- entre 393 et 397, il y a eu il y a eu le 1er choix du canon catholique ou les Romains avaient gardés une trentaine de livres et exclu 60 autres livres bibliques les classant comme apocryphes ( surement les livres ou jesus s exprimé clairement qu il n était pas Dieu et qu il n était non plus l Elu des nations .......)

d après ces événements chronologiques, on se rend compte que les Romains avaient mis plus plus de 4 siecles pour construire la structure de leur nouvelle religion païenne, et c est a partir d ici que les Romains ont commencés a se convertir a la nouvelle religion ou il devaient adorer une statue ( une croix avec un mort cloué) comme ils ont toujours fait avant;

seulement que les Romains avaient mal fait leur calcul, puisque leur chute a commencée avec l arrivée de l Elu des nations:
- en 620 apres jc, il y a eu l événement de l Islam et du Coran, le prophete Mohamed saws.
- en 632 , la destruction du royaume romain d orient par le prophete Mohamed saws comme mentionné dans les livres bibliques.
- en 1453 la chute de l Empire Romain byzantin toujours par main des musulmans (Ottomans qui étaient eux aussi musulmans)

- 1545/1563 deuxième choix du canon catholique au concile de Trente (Italie) et exclusion d autres livres bibliques et classés comme apocryphes , il faut savoir que durant ce concile , certain livres du canon actuel furent exclu au concile de 393 avant d être accepter au concile de 1545.
- et c est durant ce concile que les 4 evangiles qui ont actuellement nos amis chretiens, furent imposés par les hommes de l église.

Les Romains , pour ne pas perdre leur capitale " le Vatican", ils ont inventés ce piège aux personnes innocentes, et ils ont toujours gouvernés le Vatican, puisque sur les 263 papes qui ont succédé depuis saint Pierre, on trouve que 253 sont tous Italo/Romains, et tout ça pour maintenir secret les affaires des Romains.

Il a suffit que les trois derniers papes n étaient pas Italo/Romains, que les scandales au Vatican ont commencés a être connus, et surtout qu il y a eu et pour la première fois dans l histoire de l église Romaine, un pape qui démissionne, pape Benedict 16, Es qu il a vu des choses terribles au sein du Vatican??????

tu savais que les muslmans avaient volu envvahir l'europe entière?

il y a eu une réponse: joyeux noël: la marche de l'empire.. karlus magnus empereur le 25 décembre 800, et a fait une marche barcelonaise...
ensuite: encore un peu de temps et il reculeront... et au dernières nouvelles: le smusulma,s ont fui l'espagne, au passage ils ont virer les enfants d'israël les catho... et les cathos, on pris des banqueroute.... j'auraiss penser que tous auraient remarquéc egenre d echose depuis longtemps...

des éclairs à la mecques vous voyez? dieu pourrait ( 2 versets un peu avant, dieu vous a rendu aveugle et sourds) mais il pourrait faire tomber des éclair pour vous rendre aveugles...: la mémoire .... de 2 versets.. c'est trop compliqué?

alors: prends la génèse: il y a un certain ismaël dont il ets fait mention... cela signifie entendez dieu... car dieu a entendu...

ensuite je te laisse y penser: isaac! isaac! quoi encore?
ismaël ! ismaël! mais arrêtes de fuir!

je t'avoue que j'avais élabotré cette théorie quand quelqu'un m'a dit: envisage la possibilité que ce soit vrai..; ça fait toujours étrange d'entendre des gens vous aidez à construire une religion que vous faites pour tenir une promesse que vous avez faites... dans toutes nos détresses nous ne nous retrouvons jamais sans soutien...

e pourtant, je suis même pas religieux...; seulement; de sgesn que j'aime se trouvaient dans la détrese, et j'ai checrhé des solutions , mais ils se suicidaient le suns après les autres ...
alors je me retrouvais seul... à tenir mes promesses les unes après les autres...
la quesitn est la suivante pendant ce voyage: j'ai découvert des choses qui peuvent tous vous soigner... de beaucoup de vos maux, et portant, vous me dédaignez, comme de sgens qui se disent très sein, et pur, tellement parfait ... comme des futurs holocaustes pour pharaon que c'est moïe qui les a fait sortir d'égypte à lui tout seul....
comme sils avaient rien fait et moi non plus...

vous avez souvent demandé que dieu ai un plan pour vous...: l'hébraïsme ets ma réonse: vous y croyez ou pas...
comme c'ets pas important pour vos de tenir ses promesse puisque le paraître beau est très important, plutot que de penser avant d'agir, il y a d'ialleurs à ce propos, un djihadiste qui a parlé comme quelqu'un qui a dit me croire quand je lui ai écrit par sms : si je te dit que j'ai tyransformé une pierre endecsednant d'abraham tu me crois? il m'a répondu oui.... et puis... il m'a jeté des pierres... ah! tu t'assois dans le trône d edieu... et pendant ce temps il se trouvait courbé au pied du siège dans lequel je dormais... à bien nettoyer par terre, un endroit qui navait pas besoin d'êre nettoyer... e quelqu'un lui a montré l'exemple de ce qu'il faisait... mais ceci est une autre histoire..

la partie la pus interessante c'ets que vous tenez pas vos promesses les rares fois où vous en faites.

vous attendeze que dieu vous servent...
vous vous copmportez comem une colonie d'insectes attednant que le chef ( pour mémoire ton peuple moïse ton peuple que Tu as fait sortir d'ypte, come s'ils avient rien fait et moi non plus )

vous vous comportez comme une bande d'insecte et le shuamins font des films : humains versus insectes; et étrangement : les humains fiissent inéluctablement par pulvériser les insectes....

chronologie d'une religion constrite?
commence au commencement....

c'est la génèse...

ensuite tu poursuis, et puis les humains se mettent à se comporter de plus en plus en insectes.. : alors les réponses se succèdent.. le siegneur votre dieu... : vous savez sur l'arbre de votre siegneur pousse des fruits de la peur, ou alor svous avez manger du fruit de la peur et vous faites pousser des arbres du siegneur, votre siegneur, peu mimporte: néanmoins, la hcchronologie d'une religion construite, c'ets .. bon, alor svoilà ce que j'ai à vous raconter: 6 pages...
ensuite commence vos réponses....; dieu parle souvent de bien et de mal... et ce pendant tous le long des volumes du livre; alor sc'te spas l'arbre de la connaissance du bien et du mal le fruit défendu...

mais il ets possible que dieu dès le commencmeent alor sune longue lonue solitude soit devenu si fort, qu'il fasse peur à tout le monde, aussi il prends des formes innofensive ou des trucs de ce goût là..

afin que vous ne l'appellie zpas seigneur, et que vous ne vous coportiez pas en insecte attedant patiemment que le siegneur dieu tout puissant vienne lui même vous racheté de la terre...

regardez erdogan, certain demande de la justice.. est ce de tuer des enfants la justice? c'ets ça votre justice? est ce la lapidation votre justice?

cours d'histoire : les "civiisations " pratiquant le sacrifice huamisn à dieu ont finit soit converti soit éradiqué ( mayas aztèques, et autres )

alors .. la suite ce serait quoi vous croyez ? caïn, tu sais parler, .. tu sais faire imaginer des choses intéressantes... t'écoute quand je parles? tu censure? n'ai je pas garder le silence et ce, depuis longtemps ?
la question est : vous vous dites musumlmans mais vous êtes même pas foutu d'obéitr à dieu, car le coran est votre dieu, votre siegneur, et vous créez des seigneurs dans vos esprits... des idôles telles que erdogan... de qui vous moquez vous ?

par exemple... voilà la chrnologie d'une religion... dieu parle, l'homme réponds, dieu réponds, c'ets une discussion. reste à savoir si quelqu'un a des roeilles pour entendre les réponses !

comme j'arrives pas à tout savoir ( quoique mon objectif soit l'omniscience mais ceci est perso ) j'ai fai tl'hébraïsme qui inclus le coran aussi comme 67 ème volume , il a aussi les religions orientazle, j'ai rien trouvé d'autre pour les chinois que l'empreur céleste est venu sur terre: obéissez. de toute façon je reste pas éternellement, je souhaiter pas un culte...; je souhaite que nous puissions discuter...

YHWH a publié pour le boneur d'isra£elune loi grande et magnifique: le fil d'arine espace par exemple.. mais israël au sien de cette histoire c'est devenu toute l'humanité... ( ou presque )

il y a le spalestinine, combien se plaignent de ce coflit au proche orient: ? nombreux : solution votre mémoire! 2 demi tribu de mannassé , une partie de rubéneites, un partie de gadites, et puis aussi: ismaël et isaac sont frères, l'un est muslmans, l'autre non... et j'ai parfois l'impression qu''isaac est celui qui a fondé : l'hébraïsme, prétentieux non? simplement environ 7000 ans avant d'y arriver...

mais non, c'te strop simple! ah! c'ets nous le spurs, non! nous on est plus purs! de qui vous moquez vous?
la tribu d'h&éphraïm ets la plus nombreuse: une multitude de peuplen det d enations: ceux qui se disent chrétiens, mais j'avais oublié.....( encor eun peu de tmeps et *hépraï ne sera plus un peuple, la bénédiction du tout puissant: une multitude de peuples, de lui sont sorti de srrois, les capets.. etc...
dans un songes je me suis trouvé face à 2 siège, et il y avaient des êtres que je pense plus fort que moi.. on a parlé, sans mots d'humains, et puis, avec tristesse, ils me demandèrent pour me croire, un truc un peu iditio..: si tu veux que l'on te crois, tu dois t'assoir dans l'un de ces siège, j'ai pris celui en face de moi à gauche, celui qui se trouve à leur droite: après prenez la génèse, qui se trouve qur le genou droit de joseph ?
qui se trouve à gauche d'israël ?
tout ça pour me faire entendre dire, j'ai fait de toi une multitude de peuples, pour que tous *sachent que je pense que t'es un peu idiot.... sympa le tout puissant....
m'enfin faites abstraction d ela fin, ça change quelque chose le sgens se plaignent de beaucoup de choses, et quand on leur donne de ssolutions simples ah non! on veut pas se faire duper, et ils voient beaucoup de choses très belles, comem le chemin des dames, de scamps de concentrations.. etc.... des charniers en grand nombres ... ils appludissent erdogan, et pour quoi? pacre que les solutions que je leur propose peut etre sont beaucoup trop .. beau parleur? vous me prenez pour nephtali.. là vouscommettez une grave erreur, ... c'ets comme les russes, on pourrait se dire légitimement qu'is 'nont pas connu joseph..... staline.... ( c'ets pa sle même jospeh, mais le signe, vous le voyez ? vous l'entendez maintenant ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.17, 01:48

Message par Seleucide »

omar13 a écrit :la grande imposture a été crée par les Romains qui avaient réquisitionné l église primitive
Omar, j'ai déjà répondu à cela il y a longtemps : voir http://www.forum-religion.org/post11379 ... e#p1137992

Tu ne m'as jamais répondu sur le fond ; alors, pourquoi continues-tu à copier ces insanités ? :fatiguer:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.17, 00:21

omar13 a écrit :Allah ne laisse rien au hasard, lorsqu'il voudra faire surgir la vérité, il dira sois, et les choses se remettrons en place:
Donc il a voulu la falsification si rien n'est le fruit du hasard.
Il se régale de voir les chrétiens se faire tromper par sa parole... heu... par sa parole qu'il a lui même donné à Satan.

En plus de 10 ans de forum aucun musulman n'a su m'expliquer pourquoi Allah a voulu la falsification de sa parole.

Répondre