Desertdweller
- Saien Ul Massih
- abdulfire
- Invité
Ecrit le 19 mai05, 17:50
Tout ceux qui postent sans s'identifier sont "invites"; tu saute un peu trop vite aux conclusions en ce qui me concerne.ONKEP a écrit : Ne crois pas que tout le monde est pret à se vendre pour de l'argent. Ne va pas vivre chez ceux qu'ils déteste le plus pour de l'argent qui veut.
Alors je n'ai pas besoin de vaseline car je ne ferai pas ce que tu dis
Tout le monde a son prix, meme toi avec tes grands principes. Le prix n'est pas necesairement en argent. En fait ce sont ceux qui ont les plus grands principes qui sont les plus facile a acheter.
- Invité
Ecrit le 21 mai05, 07:39
Est-ce que c'est ta manière de dire que toi tu n'as aucun principe?Anonymous a écrit : Tout ceux qui postent sans s'identifier sont "invites"; tu saute un peu trop vite aux conclusions en ce qui me concerne.
Tout le monde a son prix, meme toi avec tes grands principes. Le prix n'est pas necesairement en argent. En fait ce sont ceux qui ont les plus grands principes qui sont les plus facile a acheter.
- Invité
Ecrit le 21 mai05, 19:12
Non, c'est ma maniere d'accepter que je suis un etre humain.ONKEP a écrit : Est-ce que c'est ta manière de dire que toi tu n'as aucun principe?
Ton probleme est de penser que tu es tellement parfait que tu es capable de resister a toutes les tentations.
Tu connais la fable du chene et du rouseau?
Je suppose que tu as la chance de faire un travail que tu adore dans un environment ideal avec un patron qui te chouchoutte et te permet de prendre toutes tes decisons, que tu es paye assez pour non seulement vivre mais aussi pour te payer des extras et que les chances de mise a pied sont nulles
Si c'est le cas, tu fais partie d'une classe de privilegies qui represente un tres tres faible pourcentage de la population.
La majorite des gens font un boulot qu'ils detestent dans un environment degeulasse avec un patron qui les fait [ATTENTION Censuré dsl] et ils n'ont rien a dire, juste obeir comme des petits robots. Pour ca ils sont payes juste assez pour survivre et encore en faisant attention et sont a la merci de perdre leur boulot a tout moment.
A ton avis, ces gens se vendent ils pour de l'argent?
- Invité
Ecrit le 21 mai05, 22:07
Ils vivent dans un pays normal en général et s'il détestent leur travail ils sortent, et ils respirent dans un pays qui a une mentalité acceptable qu'ils n'ont pas besoin d'aller dénoncer sur internet. Il faut s'être vachement vendu pour rester en Arabie juste pour le pognon alors qu'on déteste comme pas possible la mentalité de ce pays.A ton avis, ces gens se vendent ils pour de l'argent?
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 22 mai05, 03:28
Si j'en juge par l'image que tu donnes de toi-même, je ne puis dire qu'une seule chose, ONKEP, tu es très jeune.
Toi tu ferais ceci et cela avec une extrême grande clarté et assez peud'amour ou de simple aménité envers les autres. Mais qui es-tu pour juger de la "mentalité" ou des choix que d'autres ont fait ? Qu'as-tu "fait" dans la vie qui te permette d'être un maître si critique ?
Imprime tout ce que tu dis ici afin d'en garder mémoire pour l'avenir, et lorque la vie t'aura imprimé ses blessures, ses désillusions, et t'aura aguerri et donné quelque expérience, alors relis. Memento (en latin: souviens-toi!)!
Mais pas avant d'avoir eu femme, enfants éduqués et une pratique professionnelle de vingt ans au minimum. Pas avant d'avoir galéré pour l'éducation de tes enfants, d'avoir eu peur pour eux, pour leur avenir, pour leur éducation, pour lesinfluences néfastes qu'ils rapporteront à la maison. Des désillusions, certes, mais des joies certaines aussi. De l'amour, j'espère.
Ensuite, réfléchis sur toi-même et aux idéaux auxquels tu croyais au temps de ta jeunesse.
Bonne chance. Que Dieu t'accompagne sur ce cheminement terrestre qui est le nôtre.
Toi tu ferais ceci et cela avec une extrême grande clarté et assez peud'amour ou de simple aménité envers les autres. Mais qui es-tu pour juger de la "mentalité" ou des choix que d'autres ont fait ? Qu'as-tu "fait" dans la vie qui te permette d'être un maître si critique ?
Imprime tout ce que tu dis ici afin d'en garder mémoire pour l'avenir, et lorque la vie t'aura imprimé ses blessures, ses désillusions, et t'aura aguerri et donné quelque expérience, alors relis. Memento (en latin: souviens-toi!)!
Mais pas avant d'avoir eu femme, enfants éduqués et une pratique professionnelle de vingt ans au minimum. Pas avant d'avoir galéré pour l'éducation de tes enfants, d'avoir eu peur pour eux, pour leur avenir, pour leur éducation, pour lesinfluences néfastes qu'ils rapporteront à la maison. Des désillusions, certes, mais des joies certaines aussi. De l'amour, j'espère.
Ensuite, réfléchis sur toi-même et aux idéaux auxquels tu croyais au temps de ta jeunesse.
Bonne chance. Que Dieu t'accompagne sur ce cheminement terrestre qui est le nôtre.
- Invité
Ecrit le 22 mai05, 10:32
Justement, si j'avais des enfants et que j'avais peur pour eux, le dernier endroit où j'irais les obliger à grandir, c'est un payd qui me semble détestable. ça me viendrais pas à l'idée d'aller élever mes enfants dans un pays où la mentalité me dégoute ou alors je ferai passer le pognon avant tout
- M.A.N
Ecrit le 22 mai05, 10:39
ONKEP a écrit :Justement, si j'avais des enfants et que j'avais peur pour eux, le dernier endroit où j'irais les obliger à grandir, c'est un payd qui me semble détestable. ça me viendrais pas à l'idée d'aller élever mes enfants dans un pays où la mentalité me dégoute ou alors je ferai passer le pognon avant tout

- Invité
Ecrit le 22 mai05, 17:04
Comme dis Pasteur Patrick, tu es bien trop jeune pour juger qui que ce soit.ONKEP a écrit :Justement, si j'avais des enfants et que j'avais peur pour eux, le dernier endroit où j'irais les obliger à grandir, c'est un payd qui me semble détestable. ça me viendrais pas à l'idée d'aller élever mes enfants dans un pays où la mentalité me dégoute ou alors je ferai passer le pognon avant tout
Quand tu aura acquis une experience de la vie, tu pourras parler, en attendant ferme la et apprends a vivre.
La vie m'a appris que ceux qui ralent sur le pognon des autres, sur la maniere qu'ils le font, sont en general des desabuses, laisse pour compte de la vie, qui arrivent seulement a survivre. Ils se vengent en attaquant ceux qui s'en sont sortis.
Toi tu n'as pas d'enfants, autrement dit soit tu es soit trop jeune, soit tu n'arrive pas a trouver une femme, soit tu n'a pas les moyens de fonder une famille.
Dans tous les cas ca prouve que tu n'as aucune qualification pour donner ton avis sur qui que ce soit.
Et la cerise sur le gateau: De l'avis de tous les expatries, quelques centaines de milliers, les pays du Golf, tous sans exception, sont des endroits ideals pour elever une famille: Deux parents disponible, securite physique et materielle, ecoles de premier ordre. Chose impossible en Europe. Mais ca c'est une chose que ton ignorance et tes idees preconcues t'empechent d'accepter.
- Invité
Ecrit le 22 mai05, 21:30
Anonymous a écrit :
Dans tous les cas ca prouve que tu n'as aucune qualification pour donner ton avis sur qui que ce soit.
Et la cerise sur le gateau: De l'avis de tous les expatries, quelques centaines de milliers, les pays du Golf, tous sans exception, sont des endroits ideals pour elever une famille: Deux parents disponible, securite physique et materielle, ecoles de premier ordre. Chose impossible en Europe. Mais ca c'est une chose que ton ignorance et tes idees preconcues t'empechent d'accepter.
Ben nan, j'ai une opinion que je justifie. Toi, tu obliges ta femme à vivre dans un pays où elle doit porter le foulard si elle sort en dehors de votre secteur de privilégiés. Tu donnes raison à la mentalité sur laquelle tu t'acharnes
- Invité
Ecrit le 23 mai05, 18:16
Non, tu as une opinion que tu crois justifier en te basant sur des idees preconcues totallement erronees.Anonymous a écrit :
Ben nan, j'ai une opinion que je justifie. Toi, tu obliges ta femme à vivre dans un pays où elle doit porter le foulard si elle sort en dehors de votre secteur de privilégiés. Tu donnes raison à la mentalité sur laquelle tu t'acharnes
Prenons l'exemple de ma femme. Elle ne doit pas porter "le foulard". Ca c'est une idee fausse au depart. Tout ce qui est demande aux femmes occidentales c'est qu'elles se couvrent la tete. Ma femme a une collection de foulards multicolors, dont certain de chez Hermes. Rien a voir avec le hijjab des musulmanes que tu rencontre en France.
Maintenant j'oblige tellement ma femme que pour rien au monde elle ne voudrait quitter l'Arabie ou elle a une vie de princesse : voiture avec chauffeur, domestiques, VISA Gold. Le foulard est un tres petit prix a payer pour elle.
Ton "nan" montre que j'ai affaire a un ado attarde, incapable d'accepter ses erreurs. Prepare toi a une volee de coup de pieds au cul de la vie.
- Invité
Ecrit le 23 mai05, 23:46
MDR ta femme est avec toi pour sa carte visa gold. Pauvre mec va, t'es même pas conscient que t'es un maquereau qui fait porter un foulard islamique siglé hermès à sa poule.Anonymous a écrit : [Non, tu as une opinion que tu crois justifier en te basant sur des idees preconcues totallement erronees.
Prenons l'exemple de ma femme. Elle ne doit pas porter "le foulard". Ca c'est une idee fausse au depart. Tout ce qui est demande aux femmes occidentales c'est qu'elles se couvrent la tete. Ma femme a une collection de foulards multicolors, dont certain de chez Hermes. Rien a voir avec le hijjab des musulmanes que tu rencontre en France.
Maintenant j'oblige tellement ma femme que pour rien au monde elle ne voudrait quitter l'Arabie ou elle a une vie de princesse : voiture avec chauffeur, domestiques, VISA Gold. Le foulard est un tres petit prix a payer pour elle.
Ton "nan" montre que j'ai affaire a un ado attarde, incapable d'accepter ses erreurs. Prepare toi a une volee de coup de pieds au cul de la vie.
Je suis moche mais alors toi tu surpasses tout ce que j'ai vu en mocheté.
Ecrit le 24 mai05, 06:15
Tu te bases beaucoup sur l'aspect matériel, mais le spirituel ?Maintenant j'oblige tellement ma femme que pour rien au monde elle ne voudrait quitter l'Arabie ou elle a une vie de princesse : voiture avec chauffeur, domestiques, VISA Gold. Le foulard est un tres petit prix a payer pour elle.
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas pratiquer sa religion en Arabie Saoudite si on n'est pas musulman.
Les religions autres que l'islam sont interdites.
- Invité
Ecrit le 24 mai05, 16:37
Non t'es pas moche, tu es con et vulgaire.ONKEP a écrit : MDR ta femme est avec toi pour sa carte visa gold. Pauvre mec va, t'es même pas conscient que t'es un maquereau qui fait porter un foulard islamique siglé hermès à sa poule.
Je suis moche mais alors toi tu surpasses tout ce que j'ai vu en mocheté.