omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
à défaut de vous répétez, je me répéterez...
et pourquoi pas tous bahais?
vous en avez contre les bahais?

omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
Par quel miracle?omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
Sait-tu combien de fois tu as répété ce type de phrases ?omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
C'est à craindre en effet.omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
Sauf toi, tu es trop islamique pour t'ouvrir à l'Islam.omar13 a écrit :qui vivra, verra, tôt ou tard, on sera tous musulmans.
yacoub a écrit :Même si Saint Augustin est renié par les algériens qui ont complètement oublié le passé chrétien de ce pays.
Matthieu 19
Et donc, si tu quittes ta maison tu recevras 100 maisons...rayessafa a écrit :Matthieu 19:29
Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
tu quittes 1 femme pour Jésus .. tu recevras une centaine .. femmes ou houris on ne sait pas !!!
il faut le dire à Matthieu et à .. Dieu-Jésus !Etoiles Célestes a écrit :
Et donc, si tu quittes ta maison tu recevras 100 maisons...
Mais c'est souper !!!
Même aujourd'hui des algériens ne se considèrent pas comme des arabesMarmhonie a écrit :Saint Augustin n'était pas un arabe !
Source : http://harissa.com/news/article/génétiq ... des-arabes
Faux ! le versets ne dit pas tu recevras une centaine .. femmes, il dit le centuple de frères, soeurs, père, mère, ou femme, ou enfants, terres, ou maisons,rayessafa a écrit : Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses soeurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle.
tu quittes 1 femme pour Jésus .. tu recevras une centaine .. femmes ou houris on ne sait pas !!!
[/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 26 invités