mais on ne sait pas combien de temps elle restera...durera...indian a écrit :
Y reste toute la vie.
La Bête et l'Islam
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La Bête et l'Islam
Ecrit le 16 oct.16, 02:06«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 oct.16, 02:07Recherches22 a écrit : indian
Y reste toute la vie.
mais on ne sait pas combien de temps elle restera...durera...
je dis une éternité.

qu'est-ce qu'une seconde?

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.16, 02:12Qu'est-ce qu'une seconde dans l'éternité?indian a écrit :
je dis une éternité.![]()
qu'est-ce qu'une seconde?
Qu'es-ce que l'éternité pour une seconde?
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
- indian
Ecrit le 16 oct.16, 02:14Qu'est-ce que la Bête?Recherches22 a écrit : Qu'est-ce qu'une seconde dans l'éternité?
Qu'es-ce que l'éternité pour une seconde?
Qu'est-ce que l'Islam?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.16, 01:25la bête selon toi est:indian a écrit :
Qu'est-ce que la Bête?
Qu'est-ce que l'Islam?
Je suis donc curieuse de connaitre...l'argumentation...la cohérenceen lien avec les Omeyades

L'islam veut dire "soumission", musulman "soumis"...
De la racine qui en arabe signifierait "faire sa paix"... "se mettre en paix"...un truc comme ça.

- indian
Ecrit le 19 oct.16, 01:29Yep.Recherches22 a écrit :la bête selon toi est:
en lien avec les Omeyades
Je suis donc curieuse de connaitre...l'argumentation...la cohérence... d'un tel point de vue.
L'islam veut dire "soumission", musulman "soumis"...
De la racine qui en arabe signifierait "faire sa paix"... "se mettre en paix"...un truc comme ça.
Islam ...SLM.. comme Shalom et Salam...Paix... sousmission.
Faut vraiment revisiter l'histoire de Muhamed et de l'Islam...mais surtout pas au travers de la lentilles de ceux qui se sont accaparés du pouvoir...

Les Ommeyades

Pourquoi la nécessité des ces écoles de pensées?

Ecrit le 19 oct.16, 01:41Sujet: La Bête et l'Islam
l'islam est une bête
une preuve :=> Mossoul
Tout ce beau monde est de meme confession religieuse
où en sommes nous à l'heure actuelle ? IZNOGOUD
le chef qui veut être chef à la place des autres chefs
jusqu'où et quant faudra t il aller et attendre pour une paix entre les hommes pour qu'ils se sentent libre de vivre et penser ?
l'islam est une bête
Tout ce beau monde est de meme confession religieuse
où en sommes nous à l'heure actuelle ? IZNOGOUD
le chef qui veut être chef à la place des autres chefs
jusqu'où et quant faudra t il aller et attendre pour une paix entre les hommes pour qu'ils se sentent libre de vivre et penser ?
- indian
Ecrit le 19 oct.16, 01:46jipe a écrit :Sujet: La Bête et l'Islam
l'islam est une bête
Oui Mossoul et les terroristes islamistes qui ont imposé leur califat... est une preuve en soi...

Ce qui n'est en rien le véritable SLM.
Mais bien celui de la Bête en Islam.
Faut défaire la bête

Pas de choix.

- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.16, 01:47Recherches22 a écrit :
Et bien continue...versets à l'appuie...
![]()
Je ne demande qu'à être CON-vaincu...![]()
Daniel non, mais esaï oui... et ils publieront mon nom dans les iles lointaines qui n'ont jamais entendu parler de moi c'est toi ô éternel qui t'appelle notre sauveur dès l'éternitéindian a écrit :
Un Simon..euh... une pierre à la foi...euh fois...
Mais reprenons Daniel...
Annonce t'il aussi Jésus?
( dieu sauve, ça s'écrit jésus aussi ) ( et il en est por moi comme des eraux de noé: alors la colonisation des iles américaines..
ils ont publié quoi déjà ?
ouais ouais, c'est que j'avait entendu aussi...
je vait prendre un autre exemple; jésus sait qe ses disciples sont sourds... mais il demande quand même
celui m' a vu, a vu le père
et philippe dit: mais tout de même; montres nous le père et nous te croirons!
phillippe il y a a si longtemps que je suis avec vous et vous ne connaissez toujours pas ?
phillipe à présent que je m'en vait, que veux tu de moi ?
je veux que tu sois roi jésus! et que tu leurs montre des chevaux afin qu'ils fuient devant l'éternel et sa fureur!
ok... alors dans les iles lointaines il n'y avait plus de chevaux... et donc... ( de toutes façons ils m'énervaient à pratiquer des sacrifices humains: cours d'amour 1ère année je nous exauce)
intéressant non ?
phillipe ça signifie: qui aime les chevaux...
alors par contre je suis: pas un roi... encore moins un seigneur: je suis le ieu tout puissant à présent que je m'en vait que pouis je fair epour vous? ils ne demdèrent rien.. car tout était parfit à leurs yeux...
...
alors.... je recrute des kurds..
@jipé: kant... et la critique de la faculté de juger
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 19 oct.16, 01:54lorsque des (ho….) trou duc pensent et décident pour les autres en faisant souffrir les enfantsProphètedel'éternel a écrit : @jipé: kant... et la critique de la faculté de juger

et je suis un mauvais chrétien

- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.16, 02:07Désolée, je n'ai absolument rien compris.Prophètedel'éternel a écrit :
Daniel non, mais esaï oui... et ils publieront mon nom dans les iles lointaines qui n'ont jamais entendu parler de moi c'est toi ô éternel qui t'appelle notre sauveur dès l'éternité
( dieu sauve, ça s'écrit jésus aussi ) ( et il en est por moi comme des eraux de noé: alors la colonisation des iles américaines..
ils ont publié quoi déjà ?
ouais ouais, c'est que j'avait entendu aussi...
je vait prendre un autre exemple; jésus sait qe ses disciples sont sourds... mais il demande quand même
celui m' a vu, a vu le père
et philippe dit: mais tout de même; montres nous le père et nous te croirons!
phillippe il y a a si longtemps que je suis avec vous et vous ne connaissez toujours pas ?
phillipe à présent que je m'en vait, que veux tu de moi ?
je veux que tu sois roi jésus! et que tu leurs montre des chevaux afin qu'ils fuient devant l'éternel et sa fureur!
ok... alors dans les iles lointaines il n'y avait plus de chevaux... et donc... ( de toutes façons ils m'énervaient à pratiquer des sacrifices humains: cours d'amour 1ère année je nous exauce)
intéressant non ?
phillipe ça signifie: qui aime les chevaux...
alors par contre je suis: pas un roi... encore moins un seigneur: je suis le ieu tout puissant à présent que je m'en vait que pouis je fair epour vous? ils ne demdèrent rien.. car tout était parfit à leurs yeux...
...
alors.... je recrute des kurds..
@jipé: kant... et la critique de la faculté de juger

Libre à chacun d'avoir sa propre compréhension des textes en fonction de ses connaissances...
La question ici n'est pas de se focaliser sur ce que l'on pense, mais d'essayer de comprendre l'autre dans son cheminement de pensée...
pour le plaisir de comprendre l'autre...de comparer...d'échanger...de voir si c'est cohérent...et de faire chi-er le monde quand même...il faut bien le reconnaître...

je ne sais pas...mais tu peux être sur que je vérifierai...Pourquoi la nécessité des ces écoles de pensées?![]()
![]()

A +

- indian
Ecrit le 19 oct.16, 02:38Ca me rappelle toutes ces écoles de pensées du judaisme, bouddhisme, Hindouisme, Christianisme...Recherches22 a écrit :Pourquoi la nécessité des ces écoles de pensées?![]()
je ne sais pas...mais tu peux être sur que je vérifierai...![]()
![]()
A +

Surtout nécessaire à l'homme qui prétend savoir plus que l'autre ?

-