prisca a écrit :
宽恕 ?
Le Coran n'est pas un évangile.
Le Coran a été créé par Dieu pour nous dire nos défauts à tous, à toi, à moi, au musulman surtout, un peu à untel, un peu à tel autre, mais surtout au musulman.
Mais comme tu es musulman tu n'aimes pas.
Mais oui , mais oui , ont à attendu le Coran pour nous le dire c'est ça oui et bla bla bla etc...
Tu est un clown , c'est toi la musulmane pas moi , le Coran ne vaut strictement rien pour moi je peut le jeter à la poubelle sans aucun état d'âme , je le garde juste pour étude et c'est à cet effet que je me le suis procuré .
Le Coran n'est pas une autre bonne nouvelle ? quand je dit que tu est une pervertie qui ment et je rajouterais comme tu respire .
Sourate 39
17. Et à ceux qui s’écartent des Tağūt(4) pour ne pas les adorer, tandis qu’ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs.
(S9, V112)
Ceux qui sont revenus au droit chemin, qui adorent et louent Le Seigneur, qui parcourent le monde, qui se courbent et se prosternent en priant, qui prescrivent ce qui est communément approuvé et proscrivent ce qui est généralement réprouvé, qui veillent au respect des limites de Dieu. Et annonce la bonne nouvelle aux Croyants!
Et ce n'est qu'un échantillon .....
Ici ma jolie la bonne nouvelle proposé par le Coran c'est certainement pas que nous sommes sauvé en Jésus Christ par son sacrifice sur la croix et son sang .
Par conséquent c'est bien un tout autre évangile ( bonne nouvelle )
Ephésiens 1
7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce.
Actes 5:42
Et chaque jour, dans le temple et dans les maisons, ils ne cessaient d'enseigner, et d'annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ.
Galates 1
6 Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ. 8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! 9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! ( Maudit )
Et encore une fois la main prise dans le sac .
Alors tu comprend ? j'en doute
Tu prêche un autre évangile , tu prêche le Coran , tu le défend , tu le justifie etc.... et tout cela sous couvert de prêché Jésus
Ta perversion est encore pire que celle d'un musulman qui lui assume , toi tu te fou de Dieu car tu te sert du nom de Jésus pour prêché et faire accepté un évangile maudit .
Tu prêche un autre évangile ( le Coran ) , tu prêche un évangile considéré comme MAUDIT !
La parole est très clair
************************************************************************************
Encore prise la main dans le sac c'est hallucinant les menteurs n'ont pas de mémoire .
Prisca à écrit :
Alors oui JESUS n'est qu'une infime infime infime infime et cela jusqu'à l'infini de la part de DIEU QUI EST immensément grande tellement grande que l'on ne connaît aucune fin car DIEU EST L'ALPHA et l'OMEGA et pas de début ni de fin. Alors oui relativement JESUS EST GRAND mais à la mesure de Dieu est UN MESSAGER qu'UN MESSAGER.
Je dirais même hillarant , stupéfiant , ......
Au passage Jésus est
l'Apha et l'omega c'est écrit dans Apocalypse pour info
Donc non il n'est pas qu'un messager et encore une fois prise la main dans le sac , c'est dingue !
C'est bien pour ça que la Bible dit que Jésus est :
Il est " je suis "
il est " le premier et le dernier "
il est " le salut "
il est " notre vie "
il est " le sauveur "
Ont lui remet " son esprit "
il est le " seigneur des seigneurs "
Il est appelé " le Père éternel "
Il est le créateur de toute choses , tout ce qui est sur la terre et dans les cieux
Il est la lumière des hommes
Il est celui devant qui tout genoux fléchira
Il est celui qui tire sa gloire et ses louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont a la mamelle
Il est le seul et bon berger
Il est celui qui ne change pas éternellement
Il est celui dont la VOIX est pareille au bruit des grandes eaux
Il est le seigneur de gloire
Il Pardonne les péchés des hommes
Il est adoré
IL est le juge
Il est le rocher
il est la vérité
il est le rédempteur
Il a été estimé pour trente sicles d'argent et cet argent a été donné au potier ( YHWH )
Il est le consolateur , l'avocat
Il à autorité sur les anges
Il est le chemin
Il est la vie Eternelle
Il est la source de vie
Il est le " Rois des Rois "
Il est l'Apha et L'Omega
etc....etc...