Il n'y a rien qui continue si ce n'est ton incompréhension ! Tu vois des sous-entendu partout apparemment. Mes phrases me semblent très claires. Normal tu me diras ce sont les miennes. Mais bon si encore j'avais des remontées allant dans le même sens que toi je me poserai des questions mais il n'y a que toi apparemment qui vois des sous-entendu, des non dits et j'en passe ! As-tu conscience de ce que tu alimentes en toi ? Alors la dissonance cognitive devrait te parler non ? Si tu n'as jamais expérimenté cette sensation alors tu n'en as pas conscience. Je vois mal comment être plus clair que ça ...born again a écrit : Et voilà, ça continue... es-tu en train de sous-entendre que je serais une personne qui "n'a pas conscience que ce qu'elle alimente en elle et qu'elle n'est pas en relation avec ce qui se passe en elle" ? Ou bien vas-tu encore prétendre que c'est une formule générale qui concerne tout le monde ?
D'accord ! Et c'est tout à fait ton droit de juger les personnes comme tu le fais.born again a écrit : Tu sais moi j'aime bien discuter ici, sauf quand j'ai affaire à des intellos de comptoir qui passent leur temps à péter plus haut que leur c.. derrière et qui sont bien trop lâches pour affirmer leurs propres croyances.
Non pas du tout je ne me sens pas du tout visé étant donné que j'ai toujours été franc et affirmer mes croyances. La preuve quand tu m'as demandé suite à des accusations du même genre j'ai encore répondu comme je l'ai toujours fait. Donc si je me sentais visé par tes dires c'est que tes dires auraient une part de vérité, hors ce n'est pas le cas.born again a écrit : Tu vois, Navam, si je te balançais à la figure une formule telle que celle que je viens d'écrire, ne te sentirais-tu pas légèrement visé par des propos aussi désobligeants ?
Je ne sais pas ! Cela ne sert à rien de parler ou dire des choses sur des situations inexistantes. Je pourrai y répondre mais cela ne refléterait pas la vérité mais ce serait juste un exercice d'imagination sans grande importance ...born again a écrit :Et si tu me demandais des comptes sur de tels propos et que je te répondais nonchalamment que c'est juste une "formule générale" qui concerne tout le monde, n'aurais-tu pas l'impression bien légitime que je suis en train de me f..icher de ta g.. figure ?
Désolé mais non étant donné que tu es la seule à dire ce genre de chose me concernant comme je le disais plus haut. Si sur 100 personnes, il y en a 5 qui disent ce que tu dis est-ce que je dois me remettre en question alors que 95 ne le disent pas et n'en n'ont jamais fait part ou alors est-ce que ça ne serait pas à ces 5 personnes de se poser des questions ... Là est la question ...born again a écrit :Dans ce cas, tu peux sans doute comprendre à présent ce que je ressens en te lisant.
Au plaisir !