Le défi d'Allah pulverisé!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le défi d'Allah pulverisé!

Ecrit le 11 mai17, 05:26

Message par yacoub »

prisca a écrit :"de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles," sont des femmes qui escomptent avoir de règles.
Après la mort de Khadija en 619, PBSL a épousé deux femmes qui n'avaient pas de règles Aïcha 6 ans et Sawda 59 ans qui était ménopausée
Ça n'a pas empêché ce queutard de PBSL de pratiquer la masturbation entre les cuisses de Aïcha et de labourer le champ de labour de Sawda sachant pourtant qu'il serait stérile.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 05:55

Message par Mazalée »

Etoiles Célestes a écrit :Je te signale au passage que tout cela a été compris par les premiers intéressés, les musulmans, dans le sens que tu contestes[/quote
Alors je t'explique Mazalée... avant que tu perdes ton temps, car le temps est précieux, n'est ce pas?!!!

Tu parles à une prophétesse, Prisca affirme être la seule à avoir compris le Coran contre 1 milliards et demi de musulmans,
contre aussi les savants, les imams et ceux qui possèdent un doctorat en histoire et culture de l'Islam.
Elle l'a dit mot pour mot: "TOUS les musulmans se trompent quant à l'interprétation du Coran, moi, je sais comment l'interpréter car Allah me parle."

Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai dit: "bonne chance avec cette folle"... (rien de méchant, juste de la lucidité).
Je comprends oui, Prisca est un vrai petit troll. :)

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 mai17, 06:03

Message par prisca »

Puisque j'ai une étiquette qui me colle à la peau, je n'ai cependant pas eu de réponse de votre part concernant justement ce que disent les imams et les musulmans depuis les siècles, ces mêmes choses que vous répétez comme des perroquets en somme, à croire que vous manquez cruellement de personnalité, et que vous préférez croire ce que l'on vous dit sans prêter garde, et si demain le mouton qui est à la tête du troupeau se jetait de la falaise, vous seriez de ceux qui seraient déjà au fond du ravin....

Enfin bref ....

Expliquez moi puisque vous êtes si cartésiens, la philo ce n'est pas votre tasse de thé, et pourtant elle est précieuse .....

Enfin bref .....

Expliquez moi comment une femme qui va être ménauposée est sûre qu'elle le sera dans les 3 mois qui suivent. Et surtout comment une femme peut elle savoir qu'elle va l'être, la question primordiale est là. Et n'oubliez pas que cette femme est en plein divorce. N'oubliez pas ....

Alors la scène :

Rachid
Oui Amina qu'est ce qu'il y a
Tu sais Rachid que l'on doit divorcer
Oui je sais Amina, et alors Amina que se passe t il ? Pourquoi tu me demandes ça ?
Et bien Rachid tu sais que je dois attendre 3 mois
Oui je sais Amina
Oui Rachid je dois attendre d'être ménopausée avant de divorcer tu le sais
Oui je le sais Amina
Comment fait on Rachid je ne sais pas quand mes règles doivent s'arrêter
Je ne sais pas Amina, c'est ton problème
d'accord Rachid, écoute, la nuit porte conseil, on va réfléchir
écoute Rachid je pense à quelque chose
Oui Amina je t'écoute
Si on avait décidé de divorcer quand on était plus jeune comment aurait on fait pour que j'attende que mes règles s'arrêtent ?
Je ne sais pas Amina c'est ton problème.

et

Expliquez moi comment une enfant qui va avoir ses premières règles est sûre qu'elle les aura dans les 3 mois qui suivent.

Je suis toute ouie.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 06:29

Message par Etoiles Célestes »

Mazalée a écrit :Je comprends oui, Prisca est un vrai petit troll. :)
Oui, moi aussi j'ai pensé à un troll, mais elle est trop parfaite dans son rôle, un troll aurait flanché à un moment ou un autre
cela fait trop longtemps que ça dure...
Je pense qu'elle est convaincue de ce qu'elle dit... c'est pour cela que je l'appelle affectueusement la p'tite folle.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 11 mai17, 06:51

Message par spin »

prisca a écrit : Expliquez moi comment une enfant qui va avoir ses premières règles est sûre qu'elle les aura dans les 3 mois qui suivent.
Je suis toute ouie.
Hors sujet puisque cette certitude n'est pas nécessaire pour déterminer les précautions à prendre. Mais la logique de Prisca... :hum:
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 06:58

Message par prisca »

prisca a écrit : Expliquez moi comment une enfant qui va avoir ses premières règles est sûre qu'elle les aura dans les 3 mois qui suivent.
Je suis toute ouie.
spin a écrit :
Hors sujet puisque cette certitude n'est pas nécessaire pour déterminer les précautions à prendre. Mais la logique de Prisca... :hum:
spin

Tu peux interpréter ce Verset comme vous le faites vous ? Parce que moi je ne sais pas l'interpréter autrement que de la bonne façon, l'autre façon, l'officielle, je n'y arrive pas, quand il y a des incohérences, mon cerveau s'y refuse.

"4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 08:19

prisca a écrit : Parce que moi je ne sais pas l'interpréter autrement que de la bonne façon, l'autre façon, l'officielle,
je n'y arrive pas, quand il y a des incohérences, mon cerveau s'y refuse.
Une vraie de vraie !!! :cry3: :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 08:21

Message par prisca »

prisca a écrit : Parce que moi je ne sais pas l'interpréter autrement que de la bonne façon, l'autre façon, l'officielle,
Etoiles Célestes a écrit : Une vraie de vraie !!! :cry3: :pleurer:

Tu peux me rendre un service.

Interprète moi ce Verset comme la version officielle l'entend, moi je n'y arrive pas, je te le demande gentiment, ça me rendra service stp.

""4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."

Sinon est ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait le faire ? Merci.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai17, 10:06

prisca a écrit :Interprète moi ce Verset comme la version officielle l'entend, moi je n'y arrive pas, je te le demande gentiment, ça me rendra service stp.
Les lois matrimoniales de Muhammad ne m'intéressent pas.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai17, 00:13

Message par yacoub »

prisca a écrit : Tu peux me rendre un service.

Interprète moi ce Verset comme la version officielle l'entend, moi je n'y arrive pas, je te le demande gentiment, ça me rendra service stp.

""4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses ."

Sinon est ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait le faire ? Merci.
Chère et Noble Prophétesse Prisca, tu as sûrement entendu parler de l'enfant endormi en terre d'islam.
Une femme peut donner naissance à un bébé 4 ans-5 ans après la mort de son mari sans être adultère
C'est un miracle de la science islamique qui réduit à néant cette histoire de règles.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai17, 00:53

Message par prisca »

Etoiles Célestes et yacoub

Je ne vous demande pas, au premier de me dire si les lois matrimoniales l'intéressent mais qu'il me dise ce qu'il comprend par ce texte, et au deuxième je ne lui demande comment cela se fait il qu'un enfant puisse naitre 5 ans après la disparition du papa.... non non ..... je te demande à toi aussi yacoub de me dire ce que veut dire ce verset de la manière dont vous en avez pris connaissance vous, c'est à dire la version officielle approuvée lu signée et contre signée adoptée depuis des siècles et qui a quand même conduit, je ne sais pas si vous en mesurez la portée, à faire en sorte que des hommes épousent des enfants.

Est ce que je peux tout de même avoir une réponse ? Oui ou non ?

Moi je n'y arrive pas .... je n'y arrive pas !!!! :? aidez moi un peu quand même !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai17, 04:24

prisca a écrit :Je ne vous demande pas, au premier de me dire si les lois matrimoniales l'intéressent mais qu'il me dise ce qu'il comprend par ce texte

Moi je n'y arrive pas .... je n'y arrive pas !!!! :? aidez moi un peu quand même !
Non, je refuse de débattre avec toi, tu es bien trop malhonnête.
Quand on voit que le Coran affirme que Jésus n'est qu'un messager, et que tu as le culot
de dire qu'il ne nie pas la bible sur ce point, qu'espérer de toi???

Jésus Christ est le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Or le Coran affirme.

Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie
...

Répondre