Je l'ai expliqué dans le même post où tu as pris cette phrase...
Ajouté 42 secondes après :
ou vu...
Je l'ai expliqué dans le même post où tu as pris cette phrase...
ou vu...
Laquelle des deux phrases ? Celle où tu affirmes que Dieu ne donne pas la foi ou bien celle où tu affirmes que Dieu a donné la foi ?
Tu continues à prendre ces phrases hors de son contexte. Ce qui t'amène à beaucoup d'erreurs de compréhensions.
En somme, tu affirmes une chose, et quelques heures plus tard tu affirmes l'inverse, mais lorsqu'on te demande des explications tu t'en prends à ton interlocuteur.
J'ai pourtant été clair dans mes posts. Je ne peux pas t'aider.
Tes affirmations contradictoires sont effectivement très claires.
Bon, puisque tu n'as pas envie de revoir les posts, je vais t'expliquer une dernière fois (je ne vais pas non perdre du temps):
Ah oui, c'est tout de suite beaucoup plus clair.
En terme plus clair , il a peut-être voulu dire que Dieu donne la foi mais c'est à chacun de l'entretenir.
Certes, mais dans ce cas affirmer de but en blanc "Dieu ne donne pas la foi" est des plus maladroit.
Donc tu explique que « un fornicateur » qui a LAAA FOII il héritera du paradis
Quelqu'un qui a vraiment la foi ne peut pas être fornicateur, car la semence de Dieu demeure en lui.
Par ce qu’il a fait des changements dans sa vieMonstreLePuissant a écrit : ↑19 févr.25, 07:58 Quelqu'un qui a vraiment la foi ne peut pas être fornicateur, car la semence de Dieu demeure en lui.
Cela n'a plus guère de signification une fois qu'on a compris que ''sans dieu n'est pas un état dans lequel on puisse se trouver''...MonstreLePuissant a écrit : ↑19 févr.25, 07:58 Quelqu'un qui a vraiment la foi ne peut pas être fornicateur, car la semence de Dieu demeure en lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités