forum FN

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.06, 19:48

Message par Simplement moi »

Quelle "race" pourrait encore se vanter d'être identique à son origine ?

Aucune. A des degrés plus ou moins importants on est tous le résultat de métissages divers.. même si c'est celui résultant d'un viking...avec un basque.

C'est pour cela que l'on est tous "beaux et tous gentils"

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.06, 21:51

Message par florence.yvonne »

ahasverus a écrit :Les metis sont non seulement beaux, ils sont aussi genetiquement superieurs.
Tiger Wood, meilleur golfeur de tous les temps, est le croisement d'un Afro Americain et une Vietnamiene. Lemonde est plein de metis, demonstration eclatante contre l'accusation que le malange de races affaiblis une societe.
et vous avez vu le fils de Noah ? 2 m 10 quand même (le petit Noah le papa ne fait que 1, 85 m

Image

(love)

Lunenoire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.06, 22:52

Message par Lunenoire »

he pas mal! j'ignorais qu'il avait un fils 8-)

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 janv.06, 23:27

Message par septour »

la force du metissage est non seulement vrai pour les humains ,mais aussi pour les animaux;qui ne s'est pas rendu compte de l'intelligence avantageuse d'un corniaud par rapport a un chien de race pure??.
la terre change,elle devient un village et les mariages interraciaux deviennent tjrs plus nombreux,dans un avenir encore assez lointain,mais certain,la couleur legerement brune de la peau sera la couleur de l'humanité.sera ce la fin du racisme?. :lol:

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 02:50

Message par Erriep »

Je vous l'écrit comme je le pense... Je trouve cette idéologie mixophile ridicule et pernicieuse. Mélangez vous, c'est bon pour la santé, ça fait moderne, jeuns et tolérant ! Et surtout, n'oubliez pas votre badge "Touche pas à mon pote", et votre cd collector de Yannick Noah.
Un métis n'est pas génétiquement supérieur. Les échanges génétiques se produisent de toute façon quelque soit la teneur en mélanine de la peau des géniteurs ou leurs caractéristiques phénotypiques en général, qui sont superficielles d'un point de vue biologique. Un métis n'est pas socialement ou moralement supérieur. Il est juste un peu plus atypique que la moyenne.
Le métissage est simplement un indice de diversité et de mixité entre personnes typées. Cela n'a pas grand intérêt, et n'est ni bien, ni mal en soi.

Ca me rappelle un peu ces gauchistes qui pensent que dès qu'on se déclare pour le contrôle des flux migratoires, on est un vilain raciste xénophobe lepénisant... A croire que si l'on pouvait téléporter le Maghreb, l'Afrique sub-saharienne et le sous-continent indien à l'intérieur de nos frontières, ils connaîtraient un orgasme fugitif et se mélangeraient tous ensemble dans la joie et la bonne humeur en chantant "We are the world".
Il faut arrêter le délire... :|

Désolé pour le ton polémique...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:28

Lunenoire a écrit :he pas mal! j'ignorais qu'il avait un fils 8-)
il a des filles aussi ... :D

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:30

Saturnin a écrit : Si l'on métisse l'Europe, les Européens n'existeront tout simplement plus; leur civilisation non plus. Pourquoi cette mutilation de l'humanité? Pourquoi haïr tant que ça qui vous êtes et ce qui vous rend unique? Votre "instant de grâce" masque un mal-être profond, un snobisme certain.

En outre, il ne vous aura pas échappé que le multi-culturalisme et le métissage raciste que prônent nos bien-pensants n'ont lieu... qu'en Europe - mais ni en Afrique, ni au Moyen-Orient, ni en Asie. On n'assiste donc en rien à un métissage planétaire mais bien à une disparition des Européens.

Bravo.
et alors, même si c'était, quelle importance ....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:34

Simplement moi a écrit :Quelle "race" pourrait encore se vanter d'être identique à son origine ?

Aucune. A des degrés plus ou moins importants on est tous le résultat de métissages divers.. même si c'est celui résultant d'un viking...avec un basque.

C'est pour cela que l'on est tous "beaux et tous gentils"
il y a une race qui n'a jamais changé depuis des millions d'années

Image

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:36

Erriep a écrit :Je vous l'écrit comme je le pense... Je trouve cette idéologie mixophile ridicule et pernicieuse. Mélangez vous, c'est bon pour la santé, ça fait moderne, jeuns et tolérant ! Et surtout, n'oubliez pas votre badge "Touche pas à mon pote", et votre cd collector de Yannick Noah.
Un métis n'est pas génétiquement supérieur. Les échanges génétiques se produisent de toute façon quelque soit la teneur en mélanine de la peau des géniteurs ou leurs caractéristiques phénotypiques en général, qui sont superficielles d'un point de vue biologique. Un métis n'est pas socialement ou moralement supérieur. Il est juste un peu plus atypique que la moyenne.
Le métissage est simplement un indice de diversité et de mixité entre personnes typées. Cela n'a pas grand intérêt, et n'est ni bien, ni mal en soi.

ça sent le FN ton message.

Ca me rappelle un peu ces gauchistes qui pensent que dès qu'on se déclare pour le contrôle des flux migratoires, on est un vilain raciste xénophobe lepénisant... A croire que si l'on pouvait téléporter le Maghreb, l'Afrique sub-saharienne et le sous-continent indien à l'intérieur de nos frontières, ils connaîtraient un orgasme fugitif et se mélangeraient tous ensemble dans la joie et la bonne humeur en chantant "We are the world".
Il faut arrêter le délire... :|

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:48

Message par Erriep »

Je t'en prie, explique moi en quoi. Avec de vrais arguments si possible.
florence_yvonne a écrit : ça sent le FN ton message.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 03:55

Erriep a écrit :Je vous l'écrit comme je le pense... Je trouve cette idéologie mixophile ridicule et pernicieuse. Mélangez vous, c'est bon pour la santé, ça fait moderne, jeuns et tolérant ! Et surtout, n'oubliez pas votre badge "Touche pas à mon pote", et votre cd collector de Yannick Noah.

Ca me rappelle un peu ces gauchistes qui pensent que dès qu'on se déclare pour le contrôle des flux migratoires, on est un vilain raciste xénophobe lepénisant... A croire que si l'on pouvait téléporter le Maghreb, l'Afrique sub-saharienne et le sous-continent indien à l'intérieur de nos frontières, ils connaîtraient un orgasme fugitif et se mélangeraient tous ensemble dans la joie et la bonne humeur en chantant "We are the world". Il faut arrêter le délire... :|

j'ai trouvé à peu de chose près les mêmes arguments sur le forum du FN que je fréquente pour ne pas mourir idiote, (pour juger il faut entendre tous les sons de cloches)

septour

Ecrit le 11 janv.06, 03:59

Message par septour »

LES FAITS SONT LA LE METISSAGE DE LA PLANÉTE EST UNE RÉALITÉ ET LA RACE HUMAINE EN SERA GAGNANTE.l'apport de génes nouveaux est une necessité.
ex:il y a un lac a coté de chez moi ou se trouvent une vingtaine d'alligators et comme la ville s'est batie tout autour ,les reptiles vivent en vase clos.or les biologistes ont comparé les génes des alligators du lac avec ceux des alligators en liberté dans les everglades, resultat,la diversité n'est plus la et les alligators du lac deperissent, a terme ils vont disparaitre.evidemment le pb ne se pose pas pour l'humain,toutefois les races sont probablement nées d'un confinement et d'une selection naturelle sur un continent ou un territoire.le metissage et donc une race brune ne peut etre un mal pour la race humaine.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 04:05

septour a écrit :LES FAITS SONT LA LE METISSAGE DE LA PLANÉTE EST UNE RÉALITÉ ET LA RACE HUMAINE EN SERA GAGNANTE.l'apport de génes nouveaux est une necessité.
ex:il y a un lac a coté de chez moi ou se trouvent une vingtaine d'alligators et comme la ville s'est batie tout autour ,les reptiles vivent en vase clos.or les biologistes ont comparé les génes des alligators du lac avec ceux des alligators en liberté dans les everglades, resultat,la diversité n'est plus la et les alligators du lac deperissent, a terme ils vont disparaitre.evidemment le pb ne se pose pas pour l'humain,toutefois les races sont probablement nées d'un confinement et d'une selection naturelle sur un continent ou un territoire.le metissage et donc une race brune ne peut etre un mal pour la race humaine.
cela implique que même chez les alligators il peut y avoir des problèmes de consanguinité.

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 04:05

Message par Erriep »

Pour ma part, j'ai trouvé le même genre d'accusation chez des crypto-communistes-maoïstes-antisémites ou des islamistes-intégristes-radicaux-fondamentalistes..
Et sinon.. ?
florence_yvonne a écrit : j'ai trouvé à peu de chose près les mêmes arguments sur le forum du FN que je fréquente pour ne pas mourir idiote, (pour juger il faut entendre tous les sons de cloches)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.06, 04:17

Erriep a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé le même genre d'accusation chez des crypto-communistes-maoïstes-antisémites ou des islamistes-intégristes-radicaux-fondamentalistes..
Et sinon.. ?
sinon, une homme est toujours un homme

la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux ne sont que des mutations génétiques destinés à l'acclimatation de l'être humain à son environnement

les premiers hommes venus d'Afrique étaient forcement noirs, la couleur blanche de la peau est une mutation génétique de l'être humain ayant migré dans un environnement plus froid .

Répondre