non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mai06, 00:05

Message par Le Serpent »

Troubaadour a écrit : ha bon pourrais tu argumenter ?
Très simple: israel a la bombe, au mépris des lois internationnales, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de la fabriquer, c'est un scandale.

Israel traite les arabes comme des animaux, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de traiter les juifs de la meme manière qu'il traite les arabes (juste retour des choses), c'est un scandale.
Troubaadour a écrit : Par exemple tu nous fais une liste des horreurs qu'a commis adolf et en face une autre de ceux des israéliens.
Adolf a tué des juifs, les israeliens tuent des arabes.

C'est tout.
Troubaadour a écrit :enfin une question pour la route : Crois-tu que c'est en sortant n'importe quel connerie que tu seras plus crédible ?
Je suis bien obligé de constater, vu ce que je lis ici, que ceux qui sortent des conneries sont effectivement plus crédibles que moi, mais ça tient au niveau du public.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 01:41

Message par Saladin1986 »

Tu as osé t'attaquer à Israël l'intouchable.
Bienvenue au club des antisémites Le serpent :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 01:55

Message par Troubaadour »

Le Serpent a écrit : Très simple: israel a la bombe, au mépris des lois internationnales, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de la fabriquer, c'est un scandale.
Je ne vois pas le rapport avec hitler !
Je tiens à te signaler que l'Iran a bénéficié de transfert de technologie en échange d'une promesse de ne pas fabriquer l'arme. Voila le problème. Le Pakistan l'a faite tout seul. Comme l'inde et la chine ! Enfin Israël n'a jamais dit vouloir rayer un état de la carte. Et si les palestiniens n'ont pas d'Etat demande aux pays arabes pourquoi ils s'y sont opposés en 1948 !
Le Serpent a écrit : Israël traite les arabes comme des animaux, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de traiter les juifs de la même manière qu'il traite les arabes (juste retour des choses), c'est un scandale.
Intéressant comme logique ! Mon voisin est bête alors je suis bête ! As-tu d'autres réflexions profondes à nous faire part ?
Le Serpent a écrit : Adolf a tué des juifs, les israeliens tuent des arabes.C'est tout.
Mon pauvre gars ! D'abord hitler n'a pas tué des juifs il les a gazé brûlé torturé expérimenté ! Combien de palestinien ont été gazé vif ?

Tu ferais mieux de parler de Poutine qui lui a fait de l'épuration ethnique ! Oui son comportement est digne d'hitler avec la mort de plusieurs millions de personnes ! Avec le feu la destruction les bombes le chaos pendant des mois et des mois.

Je ne défends pas Israël mais je refuse que l'on fasse l'apologie du nazisme en comparant les actes israéliens avec ceux d'hitler. Les Israéliens ont tué quelques milliers d'arabes (meme pas quelques dizaine de milliers) hitler quelques millions de personnes et avec les "dommages collatéraux » de la deuxième guerre mondiale quelques dizaines de millions !

Arrête de faire l'apologie du nazisme en dénaturant les crimes nazis !

Israel des fois se comporte mal (massacre de sabra et chatila par exemple) mais ce n'est rien par rapport aux crimes d'hitler ! hitler aurait pris les israéliens pour des agneaux.

Si les Israéliens avaient été nazi ils se seraient comporté comme Poutine en bombardant pendant 2 ans toute la Palestine en détruisant tout et en faisant des millions de mort ! C’est cela ne nazisme ! capito ?
Troubaadour a écrit :enfin une question pour la route : Crois-tu que c'est en sortant n'importe quel connerie que tu seras plus crédible ?
Le Serpent a écrit : Je suis bien obligé de constater, vu ce que je lis ici, que ceux qui sortent des conneries sont effectivement plus crédibles que moi, mais ça tient au niveau du public.

Apprends déjà à faire la différence entre des crimes nazis et des crimes de guerre si tu veux donner des leçons ! rigolo va !

Ps : j’ai horreur des gens qui dans leur propos et par leur manque de réflexion font l’apologie du nazisme !

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 01 mai06, 02:27

Message par El Mahjouba-Marie »

Troubaadour a écrit :

Apprends déjà à faire la différence entre des crimes nazis et des crimes de guerre si tu veux donner des leçons ! rigolo va !

!
Parce que il y a CRIME et CRIME :shock:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 03:21

Message par Le Serpent »

Troubaadour a écrit : Je ne vois pas le rapport avec hitler !
Je tiens à te signaler que l'Iran a bénéficié de transfert de technologie en échange d'une promesse de ne pas fabriquer l'arme.
C'était avant que les nazis juifs ne menacent de les faire sauter, fabriquer l'arme est pour eux une simple question de survie.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 04:54

Message par Mickael_Keul »

Le Serpent a écrit :C'est vrai, les israeliens sont complètement barjos, dignes d'Adolf, ils ont la bombe et ils sont pires envers les arabes qu'Adolf envers les juifs... mais comme ils sont juifs, on ne peut rien leur dire.

Pour le moment...
moi je parlais d'un iranien- tu vois ?? :wink:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 05:23

Message par Troubaadour »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Parce que il y a CRIME et CRIME :shock:
Biensur ! ne fais pas ta naïve !

Il y a hélas une échelle dans l'horreur !

Est ce la meme horreur un soldat qui tue un soldat avec un soldat qui brule un enfant ou un kamikaze qui se fait sauter devant une école ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 11:01

Message par Le Serpent »

Mickael_Keul a écrit : moi je parlais d'un iranien- tu vois ?? :wink:
Ben eux, tu peux en faire ce que tu veux... tant qu'ils n'ont pas la bombe.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 17:57

Message par ahasverus »

Il y a toujours des gauchistes sois disant intelectuels qui marquent leur appartenance a leur causes semi anarchistes au moyen d'un kafiey autour du cou et d'autocollant sur leur livres de classe.
En general ce sont des jeunots sans aucune experience qui jugent a l'emporte piece.

Ils oublient qu'en 1947, l'ONU a propose deux etats. Israel a accepte, les pays Arabes (et non les palestiniens) ont refuse.
Les Pays arabes ont encourage les palestiniens a s'exiler leur promettant de mettre les juifs a la mer afin qu'ils puissent rentrer chez eux.
Les Arabes ont perdu la guerre et ont renie toutes leur promesses. Ils ont laisse tomber les palestiniens.
60 ans plus tard, on est au meme point, deux etats.
Si les arabes avaient ete moins stupides en 47, des millions de vies auraient ete preservees.

Sur le plan de la bombe, on oublie un peu trop vite que l'Iran est signataire du traite de non proliferation. Ce qu'on lui reproche c'est de violer ce traiite.
Israel par contre n'est pas signataire.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 19:54

Message par Le Serpent »

ahasverus a écrit :Sur le plan de la bombe, on oublie un peu trop vite que l'Iran est signataire du traite de non proliferation. Ce qu'on lui reproche c'est de violer ce traiite.
Israel par contre n'est pas signataire.
Israel est un état criminel, l'Iran pourrait très bien se passer de bombe sans cet état génocidaire à ses frontières.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 21:34

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit : Israel est un état criminel, l'Iran pourrait très bien se passer de bombe sans cet état génocidaire à ses frontières.
Tous les pays sont criminel vis a vis d'autre pays a un moment ou l'autre de leur existence.
Les pays Arabes, a cause de leur betise, ont fait perdre 60 ans a la paix, et avec Hamas au pouvoir, c'est pas demain la veille que ca va finir.

Quand on parle de criminel peut on glisser sur les milliards siphones par Yasser Arafat et sa mafia sur le dos des paletiniens?

Appeller Israel un etat genocidaire est un de ces jugements a l'emporte pieces bases sur une verite deformee.
De plus il faut faire attention a son vocabulaire, genocidaire peut s'appliquer a certains pays, mais Israel n'en fait pas partie.

GÉNOCIDE, subst. masc.
A. Extermination systématique d'un groupe humain de même race, langue, nationalité ou religion par racisme ou par folie.

Pourrais tu nous donner des exemples d'extermination systematique de palestiniens.

L'Iran n'a besoin de la bombe que pour satisfaire le nationalisme du gouvernement Iranien ET RIEN D'AUTRE.
La bombe est une arme politique inutilisable et les Iraniens le savent tres bien.
Ils n'ont pas envie de voir leur villes principales transformees en parking vitrifie pour les 15,000 prochaines annees. Le moindre pet de travers et BOUM.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 23:12

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Israel est un état criminel, l'Iran pourrait très bien se passer de bombe sans cet état génocidaire à ses frontières.
Quand on ne veut pas voir... on ferme les yeux.

Israël n'a jamais donné signe de vouloir tuer qui que ce soit en Iran, le contraire est vrai.

Israël n'a jamais dit que l'Iran devait être rayé de la carte, le contraire est vrai.

Rayer quelqu'un de la carte te définit comme génocidaire: les déclarations du petit bonhomme a barbe non drue sont génocidaires.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 00:20

Message par jack.2b »

pendant des années les diferents gouvernement israeliens se sont éfforcé de detruire tout les symboles de l'identités palestnienne, ont les a colonisé, exproprier, detruit toute infrastructure qui pourrait amener a l'exsitance d'un états, ont prives les palestiniens des droit humains et civiques élémentaires, on appelle cela un politicide ,sans oublier que israel viole comme bon lui sembles les frontieres de ses voisins
israel est a l'origine du climat détéstable au moyen orient cela fait des annés qu'elle bafoue le droit international et vous comme de bon hypocrite vous demandez a un pays faible (l'iran) de respecter ses obligations
ça me fait marrer

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 mai06, 01:13

Message par PIERROT »

Connais tu le second titre du film " DOCTEUR FOLAMOUR "

eh bien : " COMMENT J'AI APPRIS A NE PLUS M'EN FAIRE ET A AIMER LA BOMBE "

C'est très mauvais de jouer avec le feu ; surtout s'il s'agit du feu nucléaire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 mai06, 02:38

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :pendant des années les diferents gouvernement israeliens se sont éfforcé de detruire tout les symboles de l'identités palestnienne, ont les a colonisé, exproprier, detruit toute infrastructure qui pourrait amener a l'exsitance d'un états, ont prives les palestiniens des droit humains et civiques élémentaires, on appelle cela un politicide ,sans oublier que israel viole comme bon lui sembles les frontieres de ses voisins
israel est a l'origine du climat détéstable au moyen orient cela fait des annés qu'elle bafoue le droit international et vous comme de bon hypocrite vous demandez a un pays faible (l'iran) de respecter ses obligations
ça me fait marrer
Ou l'on serait si les pays arabes n'avaient pas pris leurs souhaits pour des réalités en pensant qu'ils pouvaient mettre à la mer comme ils disaient les israëliens ?

On aurait comme prévu deux pays, qui auraient pu croître ensemble, sans guerres, sans meurtres, sans attentats, sans reponses aux dits attentats.

67 et 73 que je sache... sont des guerres non initiées par Israël mais bien par les pays arabes aux alentours.

Dans les deux cas ce sont EUX qui ont violé les frontières et les accords internationaux: venez vous plaindre ensuite.

Les pays qui ont reconnu Israël ont retrouvé leurs frontières d'avant la guerre (Egypte et Jordanie) et vivent en bonne entente et n'ont pas a se plaindre bien au contraire de cela avec Israël.

Un pays faible l'Iran ?????

Un petit pays de 5 millions d'habitants l'Iran ???

Voyons... change de lectures :wink:...de de journal télévisé :D

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »