Le Serpent a écrit :
Très simple: israel a la bombe, au mépris des lois internationnales, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de la fabriquer, c'est un scandale.
Je ne vois pas le rapport avec hitler !
Je tiens à te signaler que l'Iran a bénéficié de transfert de technologie en échange d'une promesse de ne pas fabriquer l'arme. Voila le problème. Le Pakistan l'a faite tout seul. Comme l'inde et la chine ! Enfin Israël n'a jamais dit vouloir rayer un état de la carte. Et si les palestiniens n'ont pas d'Etat demande aux pays arabes pourquoi ils s'y sont opposés en 1948 !
Le Serpent a écrit : Israël traite les arabes comme des animaux, tout le monde s'en fout, l'Iran envisage de traiter les juifs de la même manière qu'il traite les arabes (juste retour des choses), c'est un scandale.
Intéressant comme logique ! Mon voisin est bête alors je suis bête ! As-tu d'autres réflexions profondes à nous faire part ?
Le Serpent a écrit : Adolf a tué des juifs, les israeliens tuent des arabes.C'est tout.
Mon pauvre gars ! D'abord hitler n'a pas tué des juifs il les a gazé brûlé torturé expérimenté ! Combien de palestinien ont été gazé vif ?
Tu ferais mieux de parler de Poutine qui lui a fait de l'épuration ethnique ! Oui son comportement est digne d'hitler avec la mort de plusieurs millions de personnes ! Avec le feu la destruction les bombes le chaos pendant des mois et des mois.
Je ne défends pas Israël mais je refuse que l'on fasse l'apologie du nazisme en comparant les actes israéliens avec ceux d'hitler. Les Israéliens ont tué quelques milliers d'arabes (meme pas quelques dizaine de milliers) hitler quelques millions de personnes et avec les "dommages collatéraux » de la deuxième guerre mondiale quelques dizaines de millions !
Arrête de faire l'apologie du nazisme en dénaturant les crimes nazis !
Israel des fois se comporte mal (massacre de sabra et chatila par exemple) mais ce n'est rien par rapport aux crimes d'hitler ! hitler aurait pris les israéliens pour des agneaux.
Si les Israéliens avaient été nazi ils se seraient comporté comme Poutine en bombardant pendant 2 ans toute la Palestine en détruisant tout et en faisant des millions de mort ! C’est cela ne nazisme ! capito ?
Troubaadour a écrit :enfin une question pour la route : Crois-tu que c'est en sortant n'importe quel connerie que tu seras plus crédible ?
Le Serpent a écrit : Je suis bien obligé de constater, vu ce que je lis ici, que ceux qui sortent des conneries sont effectivement plus crédibles que moi, mais ça tient au niveau du public.
Apprends déjà à faire la différence entre des crimes nazis et des crimes de guerre si tu veux donner des leçons ! rigolo va !
Ps : j’ai horreur des gens qui dans leur propos et par leur manque de réflexion font l’apologie du nazisme !