Vous vous intéressé à l'Iran, l'Islam et la Charia ??

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mai06, 03:24

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :Encore faudrait-il que la Turquie soit musulmane.
:D dis nous... de fait... sur les 1.2 milliards de musulmans "recensés" comme tels de par le monde... en réalité il y en a combien ?

Car si l'on prend en compte les fois que vous dites les uns et les autres "non ce ne sont pas des musulmans" a mon avis il y en a beaucoup moins :D

Donc... donne nous les CHIFFRES !!!!!!!! :wink:

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 04:22

Message par Vovoss »

Encore faudrait-il que la Turquie soit musulmane.
Tu te contredis saladin...

Pour toi la France est Chrétienne et non laïque alors que la Turquie est laïque et non Musulmane...

Ne ferais tu pas deux poids, deux mesures? Car en réalité les deux sont laïcs (enfin pour l'instant).

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 mai06, 05:06

Message par From Da Wu »

Vovoss a écrit : Tu te contredis saladin...

Pour toi la France est Chrétienne et non laïque alors que la Turquie est laïque et non Musulmane...

Ne ferais tu pas deux poids, deux mesures? Car en réalité les deux sont laïcs (enfin pour l'instant).
Oui la Turquie est laïque, la preuve en se moment avec les manifs contre l'islamiste qui a tué un juge je crois.

Mais bon, il faut quand meme reconnaitre que la Turquie n'est pas laïque au sens de la France, de l'Allemagne ou autre......

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 mai06, 05:20

Message par Saladin1986 »

Vovoss a écrit : Tu te contredis saladin...

Pour toi la France est Chrétienne et non laïque alors que la Turquie est laïque et non Musulmane...

Ne ferais tu pas deux poids, deux mesures? Car en réalité les deux sont laïcs (enfin pour l'instant).
Pour moi la France n'est pas un pays chretien.
Je n'ai jamais dit le contraire.

Et donc c'est pareil pour la Turquie vu que le gouvernement est laïc.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai06, 06:00

Message par jack.2b »

le Ksatriya a écrit :il y a occupation de l'ile de Chypre par les forces musulmanes et les chypriotes grecs n'ont pas encore entamé de guerre de libération. ils auraient pu.
si on suivait la logique de "l'injustice" de l'occupation, de tte occupation illégitime, les musulmans devraient aus-si s'insurger contre toute forme d'action qui lui ressemble, mais ils ne le font pas. parce que pour eux toute annexion au profit de l'islam constitue en soi un gain qui fait la nique à tous ces impies. de ce pt de vue on n'en sortira pas. car il signifie que la démarche occidentale d'avoir tenté en son sein le métissage idéologique ds un but louable de pacification n'aura été perçu, à travers les yeux de l'islam, que comme une faute militaire de la part de ceux qu'il assimile à ses ennemis. et qui dit "faute militaire" dit forcément " signe qu'Allah nous dit qu'il faut attaquer"....
ce n'est plus l'armé turc, c'est l'armé musulmane...

on doit donc comprendre, que l'armé russes, s'appelle les forces chretiennes orthodoxes, et que l'armé américaines les forces chretiennes protestantes

si cette occupationes est legitimes, si la forcé armé turc a résussi a faire pousser des oranges la ou les paysans chypriote ne l'on pas fait :D :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 mai06, 06:09

Message par Saladin1986 »

jack.2b a écrit : si cette occupationes est legitimes, si la forcé armé turc a résussi a faire pousser des oranges la ou les paysans chypriote ne l'on pas fait :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 mai06, 06:34

Message par From Da Wu »

jack.2b a écrit :
ce n'est plus l'armé turc, c'est l'armé musulmane...

on doit donc comprendre, que l'armé russes, s'appelle les forces chretiennes orthodoxes, et que l'armé américaines les forces chretiennes protestantes
Ah bon, je croyais que les pays chrétiens cela n'existait pas,ou plus !
jack.2b a écrit : si cette occupationes est legitimes, si la forcé armé turc a résussi a faire pousser des oranges la ou les paysans chypriote ne l'on pas fait :D :D
Comme les Israeliens en Palestine alors !! :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 22 mai06, 06:36

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit : Comme les Israeliens en Palestine alors !! :lol:

Tu n'as pas compris.
Il citait un argument d'Ahasverus qui justifiait l'occupation de la Palestine par les Israeliens.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mai06, 12:56

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :
Tu n'as pas compris.
Il citait un argument d'Ahasverus qui justifiait l'occupation de la Palestine par les Israeliens.
Sauf que c'est exactement le contraire.

Depuis l'occupation les oranges ont l'air de pousser moins bien.
Economie : en République de Chypre, le PNB est de 9,4 milliards de dollars (données 2001). Le tourisme est la première source de revenus.
En RTCN, le PNB est de 787 millions de dollars (données 2002).
Le PNB par habitant est quatre fois moins élevé dans la partie nord de l'île que dans la partie sud.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité