Tu le sais, Grande Prophétesse.
Ne serais-tu pas Florence Yvonne ?
Tu le sais, Grande Prophétesse.
Vous ne répondez pas à la question. Faites en profiter la masse.
Excuse moi mais c'est vraiment n'importe quoi désolé de te le direa écrit :prisca post a osé dire
Je dirais autre chose que Happy en ce qui me concerne.
Tous sommes tous "des morts".
Mais comme tu ne sais pas au fond ce qu'est la mort dan26, et bien elle est ce que nous sommes, "des morts"
Non pas que notre corps est mort et notre âme vivante, nous sommes tout entier "morts" corps et âme.
Notre âme il faut qu'elle ne soit plus animale et qu'elle soit spirituelle pour vivre.
C'est la résurrection, l'homme ancien, l'homme nouveau.
On peut dire qu'ici, dans le séjour des morts, il y a des vivants et obligé puisque ce n'est qu'au Jugement Dernier que "les vivants et les morts" partiront dans le Ciel, en attendant, il sont bien obligés de rester ici, parmi les morts (pécheurs).
tu sembles oublier que j'ai été comme toi pendant plus de 30 ans , et que je connais bien la bible .a écrit :prisca a dit
Viens apprendre par la Bible car nous, on ne peut pas inventer, il faut être honnête et ne dire que ce que nous voyons d'écrit, et tu comprends qu'ici nous sommes tous "des morts" il ne tient qu'à nous de vivre.
n'importe quoi enore une fois .Dis moi pourquoi les chrétiens sont contre l'avortement ?a écrit :Pour schématiser, lorsque tu es né, en fait tu es mort, et lorsque tu mourras, si tu en es digne, là tu vivras, sinon tu restes "mort".
La dessus on se rejoint. Seule la foi en Jésus, après une sincère repentance bien-sûr, peut nous sauver. Il n'existe pas de purgatoire.Mormon a écrit : ↑11 avr.19, 06:13 La vraie Eglise ne doit pas enseigner certains dispositifs pour aller automatiquement au paradis, ou échapper finalement aux conséquences éternelles de nos mauvaises actions, tels que l'absolution par la confession des péchés - purgatoire - réincarnations illimitées - l'anéantissement définitif et final des "injustes - pèlerinages et rituels divers de rédemption - le salut par les œuvres - la foi seule en Jésus qui sauverait automatiquement.
merci mon "chéri"(si tu me permet cette marque affective) (ce n'est pas la première fois que tu soutiens ce que je dit)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités