Ajouté 14 minutes 42 secondes après :
Igordhossegor a écrit : ↑13 nov.24, 21:36
Mais je sais ce que c'est, on perd un peu pied lorsqu'on a ainsi des dizaines de commentaires élogieux car on n'est pas préparé à ça vu que dans la vie de tous les jours, il est quand même rare de croiser des dizaines de personnes vous faisant des compliments.
Si ça peut te rassurer, je ne risque pas de perdre pied dans la mesure où je n'ai pas la moindre attente.
Je fais ces chansons par pur plaisir.
Au départ, je les ai faites dans le but d'avoir ma propre playlist musicale de chansons sur l'éveil, que je pourrais écouter tranquillement tout en travaillant.
Ce n'est qu'ensuite que je me suis dit :
"et pourquoi ne pas les partager ?"
Donc si ça plaît, tant mieux, et sinon je m'en fous complètement.
Du moment que ça me plaît à moi, c'est le principal.

D'ailleurs, je constate que mes chansons qui font le plus de vues sont celles que je considère comme les moins bonnes, musicalement parlant, et inversement.
Mais ça n'a pas la moindre importance.
J'ai fait le choix radical de tout arrêter car, au final, on se retrouve prisonnier, à ne plus penser qu'au contenu qu'on va publier.
Je ne suis pas du tout dans ce genre de trip.
Je ne me mets aucune pression.
Quand l'inspiration arrive, je fais une chanson, parfois deux d'affilée, et si rien n'émerge pendant une ou deux semaines, eh bien ça n'a aucune importance.
Mon prochain titre est dans une langue est-africaine, que personne ne comprendra, mais j'ai kiffé en la produisant et c'est tout ce qui compte.

Elle s'appelle "
Laga jireenyaa".
Elle sera en ligne lundi prochain, je pense.