Jesus n'est pas Dieu

Répondre
Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus n'est pas Dieu

Ecrit le 10 janv.15, 03:29

Message par Christ Roi »

l'Inquisition était sainte et était une bénédiction, et n'a fait quasiment aucun morts contrairement aux légendes: http://www.philisto.fr/article-25-la-le ... evale.html
http://christroi.over-blog.com/article- ... 96873.html
http://www.linquisitionpourlesnuls.com/ ... -victimes/

Ensuite certains préfèrent le monde moderne maçonnique à l’ère médiévale chrétienne ;)

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 janv.15, 03:35

Message par inconnu »

l'Inquisition était sainte et était une bénédiction, et n'a fait quasiment aucun morts contrairement aux légendes:
:lol: :lol: :lol: Bravo.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 03:46

Message par Christ Roi »

Regardes les chiffres et études historiques sur le nb de morts, presque aucun morts désolé ;)

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 janv.15, 04:38

Message par inconnu »

La vache, c'est du haut niveau, tu as mis la barre haute pour dire autant de merveilles... :lol: C'est magnifique. (y)

(help) Appeler la police.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 04:48

Message par Christ Roi »

eh oui les légendes sur la sainte inquisition sont destroy, ah désolé de/du ont un mot en grec: "ἐκ"

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 janv.15, 04:53

Message par inconnu »

Voilà :roll:

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 05:11

Message par Christ Roi »

jean 14 "13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

15Si vous m'aimez, gardez mes commandements."
jésus est Dieu, il faut prier jésus, il faut suivre les commandements de Jésus (seul les commandements de Dieu faut suivre or jésus dit de suivre non les commandements de Dieu comme tous prophète mais de suivre les SIENS), glorifier Le fils=glorifier le Père

jean 3 "31Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous"
or jésus est ce celui qui vient du ciel et d'en haut:Jean 8:23 "Et il leur dit : Vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut"
Jean 3:13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. (* jésus affirme qu'il est le seul a voir été au ciel parmis les gens sur terre)
Jean 6:38 "car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé." à noter que jésus fait seulement la volonté du père car il a la même nature divine que lui, la volonté de son autre nature (celle humaine) propre passe après.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 05:17

Message par Christ Roi »

Jean 6:42 "Et ils disaient : N'est-ce pas là Jésus, le fils de Joseph, celui dont nous connaissons le père et la mère ? Comment donc dit-il : Je suis descendu du ciel ?"
Jean 6:51 "Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde."
autre truc: il est écrit que jésus donne la vie éternelle or seul Dieu peut faire ça.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 05:33

Message par Christ Roi »

« Croyez au moins à mes oeuvres, pour que vous sachiez et que vous connaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père » (Jn 10, 38)
Et dans un autre passage : « Les paroles que je vous ai dites, je ne vous les dis pas de moi-même; mais le Père qui est en moi accomplit son oeuvre. Croyez-moi : je suis dans le Père et le Père est en moi » (Jn 14, 10-11)

Jésus est dans le père et le père en lui, jésus est Dieu, tous ce qu'il fait (ses œuvres) ou tous ce qu'il dit (ses paroles) sont réalisés par Dieu, sont faites ou dites par le père, pour ça que le père est dans le fils et le fils est dans le père, jésus fait et dit selon sa nature divine issue du Père.

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 05:56

Message par Christ Roi »

On peux être spirituellement dans le Père seulement par le biais de jésus, passage où jésus prie pour ses apôtres (on est dans le père et le fils par foi, donc pas par nature donc jésus prie pour les apôtres pour qu'ils soient en lui, ils sont en jésus par foi car jésus se différencie uni avec le père de l'union des apôtres, il sont en jésus par foi car selon les passages vivants: seul le père est dans le fils et seul en jésus les apôtres peuvent êtres et enfin lorsque jésus a dit qu'il est dans le père et le père en lui, il l'a précise que c'est par rapport à ses œuvres et paroles venant intégralement du père en lui c-à-d de sa nature divine dans le fils et le père, donc que c'est par nature qu'il est dans le père et le père en lui):
jean 17 "20Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un"

ce passage indique que les apôtres sont en le Père c-à-d en "nous" (dans aucun passage biblique Dieu est confondu avec un autre dans la désignation, jamais Dieu est désigné compris avec d'autres, à la 1èe personne du pluriel ou 3e personne du pluriel, preuve que jésus est Dieu) seulement en ayant jésus en eux, en étant en jésus: jean 15 "4Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. 6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent" (passage intéressant, c'est jésus qui jette en enfer, preuve qu'il est Dieu, d'ailleurs il dit pas de demeurer en Dieu mais de de demeurer en lui jésus ;) on va en enfer si on demeure pas en lui pas si on demeure pas dans le Père, selon la Bible, preuve que jésus est Dieu)

Nous sommes indirectement dans le père en étant dans jésus car les deux sont Dieu. seul jésus est dans le père, et seul lui a le père dans lui.

autre chose intéressante, les apôtres sont pas les uns dans les autres mais seulement en jésus, preuve encore que jésus est Dieu, selon les versets, mais il sont indirectement en étant un par la foi en jésus.

intéressant dans toute la bible on peux croire qu'en Dieu seulement, mais dans le Nt il est demandé de croire en jésus, j 17:20 ;)

Christ Roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 06:02

Message par Christ Roi »

dans jean 17:20 on croira en jésus (pas dans les apôtres) par la prêche des apôtres pas en Dieu donc jésus est Dieu.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 janv.15, 00:22

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :Par ce que Jésus était AUSSI un homme!!!
Si Dieu s'est fait homme c'est pour ETRE un homme, et non un Dieu...

Il faut le dire en quelle langue?
Mon ami :) ,

Tu dis Dieu s'est fait homme..

Cela implique, que cet homme qui est Jésus a les memes connaissances que Dieu, n'est ce pas :roll: ?

Oui ou non ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Gabi

Gabi

Ecrit le 12 janv.15, 01:22

Message par Gabi »

Christ Roi a écrit :eh oui les légendes sur la sainte inquisition sont destroy, ah désolé de/du ont un mot en grec: "ἐκ"
ça me rappelle les gens qui osent ne pas reconnaitre, la shoah, même niveau de honte.
Vraiment à vomir en pensant à tous ses morts.

Je comprend pas que la modération si étroite d'esprit dans certains cas, permette de laisser dire ce genre de chose/

inconnu

inconnu

Ecrit le 12 janv.15, 01:45

Message par inconnu »

Moi, je suis pour que chacun s'exprime librement et écrit ce qu'il veut.

La véritable liberté d'expression n'est pour moi pas négociable. :)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.15, 01:47

Message par Bertrand »

Jésus;; Le manœuvre de Dieu;;;*** Rbi8 Colossiens 1:15-16 ***

15 Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute création ; 16 parce que par son moyen toutes les [autres] choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles

Répondre