info? intox? qui peut me dire?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mai06, 09:32

Message par Saladin1986 »

En Iran le portrait de khomeini est afficher en grand dans tous les coins de téhéran s'il n'était pas correctement islamique il y a longtemps qu'ils l'auraient brûler .
Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.

Invité

Invité

Ecrit le 23 mai06, 09:45

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit : Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.

Image


Déguster ces quelques dattes ,vous me semblez bien pâle ce tantôt . (loll)

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 mai06, 10:44

Message par diogene »

Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.
Il ne s'agit de discréditer les musulmans, on sait bien qu'il n'y a pas plus de zoophiles ou de pédophiles là bas qu'ici ou ailleurs... il s'agit de démythifier un con.

Que ce con soit chiite sunnite juif ou chrétien ou même athée ne change rien à l'affaire.

Cependant je ne crois pas que les éditions Hattier qui ont produit la traduction en français se soient mis en tête de produire un faux.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai06, 11:19

Message par Slim09 »

Que ce con soit chiite sunnite juif ou chrétien ou même athée ne change rien à l'affaire.
SI , sa change tout. Le coran et la souna interdit les actes blamables que cite khomeini dans son livre. Le fait qu'ils soient chiite change bien des choses.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 mai06, 11:37

Message par diogene »

tu veux dire que les sunnites n'ont jamais commis d'actes blâmables??

Bon les actes décrits dans ce torchon ne sont pas des actes prescrits par le coran, je suis tout à fait d'accord et jamais je ne ferais cet amalgame [ATTENTION Censuré dsl].

Mais il n'y a pas dogmes religieux ou autres qui ne soit à l'abri de commettre de faire commettre des "actes blâmables" à ceux qui les suivent aveuglément.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 23 mai06, 11:42

Message par diogene »

Quoi???? le terme "d é b i l e" est censuré????? :shock: :shock: :shock:

pourtant ce n'est pas une insulte ni un mot grossier... il est défini dans le dico comme être totalement dépourvu raisonnement, stupide, idiot...

là j'en reste baba moi!!! censurer ce mot .... pfoooouh :shock:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 23 mai06, 20:54

Message par Mickael_Keul »

Khomeiny était quand même "commandeur des croyants" !!

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 25 mai06, 02:56

Message par l'hirondelle »

Je crois qu'il serait bon qu'un islamologue donne son avis sur la question et qu'on sorte du style: "c'est de l'intox", "c'est chiite" etc.
Parfois (hum, ...souvent! :wink: ) les coutumes locales prennent le pas sur le coran et on ne econnait pas aux femmes de droits que le coran leur accorde.
Mais c'est un fait qu'en Iran une fille est jugée nubile très tôt. Je crois (je n'arrive pas à en retrouver la trace ) que Shirin Ebadi a réussi à faire relever l'âge de la "majorité"(?) pour les filles de 9 à 13 ans, on trouve selon les sources l'un ou l'autre chiffre pour l'âge légal pour se marier pour une fille. Le garçon, lui ne peut convoller avant 15 ans.
En attendant, lisez toujours ceci:http://www.iran-resist.org/ir17

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités