Quand le grand Machin me fut révélé

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 10:48

Message par tony »

c'est un nombre magique car 6X3=18 666/18=37 or à l'envers c'est pareil 999/(9X3=27)=37
le nombre 37 est caché dans le texte divin, sauras tu le retrouver?






bon si vous êtes pas bêtes vous verez que mon explication est fumeuse :mrgreen: (111/3=?)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 11:08

Message par patlek »

Un peu dans le style, j' avais lu un texte: il aurait put etre trés sérieux a un détail près: le nom du dieu: Mabite.

Si on écrit "prosternez vous devant dieu" ou " tu n' adoreras que dieu", çà fait solennel, un coté sourcils froncés pas marrant et péremptoire.

Mais:

Si on écrit "prosternez vous devant Mabite", ou "tu n' adoreras que Mabite"
Le meme texte avec juste le nom changé, perd rapidement de son caratère "impressionnant".


Et n' importe quel texte religieux passé a cette moulinette s' écroule rapidement.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 11:13

Message par tony »

et imagine dans ce cas ce qu'ils porteraient autour du cou! :D

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 23 août06, 10:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 11:14

Message par AngeNoir »

et dans mon cas, d'après certains (sutrout des tJ) Satan m'habite

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 11:16

Message par tony »

et quand satan satire!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 22:13

Message par Troubaadour »

mais mais mais mais mais mais mais mais

Moi j'y crois

c'est bien un truc de religieux.

LA PREUVE :

1 Au début il n'y avait rien. .... car il y avait quand même un haut et un bas.
Sachant que le haut et le bas forme un tout.
Il y avait donc tout et rien à la fois.


Qui d'autres que dieu pourait etre tout et rien à la fois ? tout est son contraire.

Preuve de ta révélation.... (chante)

Imensen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 24 févr.06, 09:58
Réponses : 0
Localisation : Rennes

Re: Quand le grand Machin me fut révélé

Ecrit le 28 août06, 22:19

Message par Imensen »

Tony a écrit :1 Au début il n'y avait rien. Seul le grand Machin truc flottait au dessus du néant car il y avait quand même un haut et un bas.
2 Le monde était une sphère dans une sphère et les secondes commencèrent à s'écouler quand la première sphère roula dans la seconde.
3 Puis Dieu créa la Terre à partir du terreau du jardin céleste et y sema des graines de poussière d'étoiles.
4 Il versa ensuite de l'eau qui donna lieu aux océans et les graines donnèrent les arbres et les animaux. Et Dieu vit que cela n'était pas bon.
5 Alors le grand Machin truc créa les hommes. Il prit pour cela une partie de son corps qui est gigantesque puis le modela à son image mais en plus petit.
6 Quand il vit que les hommes s'ennuyaient sur Terre, Il décida de créer la guerre, la famine et les maladies pour les occuper. Et Dieu vit que c'était bon.
7 Mais il manquait encore un peu de sel, alors Dieu créa la femme pour que l'homme puisse se disputer avec elle.
8 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc. Il dit:"toi qui gravis la montagne pour toucher le ciel, sache qu'il y aura toujours un au dessus de toi"
9 Je vis alors une feuille de papier canson apparaître à mes pieds. Les huits commandes machin étaient écrit dessus.
10 Tu croiras en un seul machin à la fois.
11 Tu machineras ton machin huit fois par jour.
12 Tu ne machineras pas pendant les repas et ni entre minuit et une heure du matin.
13 Tu ne machineras pas celui des autres.
14 Tu ne machineras pas ton père et ta mère et tu ne machineras pas par derrière.
15 Le grand Machin truc tu vénèreras.
16 Le huit est un chiffre sacré car divisible par quatre et deux ce qui donne quarante-deux or quarante-deux est un multiple de sept qui est avant huit.
17 Le mal ne minera plus le monde quand le mâle dominera le monde car l'homme est au pouvoir ce que la religion est à la béatitude.
18 Dieu a dit:"Tu feras l'humour le plus souvent possible car en humour on ne compte pas".
19 Quand je lui demandais pourquoi les chrétiens furent persécutés sous la Rome antique, Il me répondit: "Car ils ont pêché"
-Et qu'ont-ils fait du poisson seigneur?
-Ils l'ont adopté comme symbole.
20 C'est ainsi que Dieu, l'unique Machin truc, m'a parlé sur le Mont Blanc.
Dieu a dit: "Crois en moi car seul le sot ne croit en rien. Aime moi mais n'aime personne d'autre."
21 C'est alors qu'une soucoupe volante se posa près de moi et huit chèvres à trois pattes en descendirent.
22 La première chèvre portait un collier de perles.
23 La deuxième portait un collier d'huîtres.
24 La troisième portait un collier de houx.
25 La quatrième portait un collier de nouilles.
26 Les quatres dernières chèvres ne portaient pas de colliers mais des livres d'or dans la bouche. Elles les ouvrirent un à un pour que je puisse les lire. Il me fallut soixante-quatre secondes et quelques pour tous les lire.
27 Un homme descendit alors de la soucoupe volante. Il était si grand que sa tête disparaissait dans les nuages roses.
28 Je suis l'alpha et le bêta, le tout et le rien. Donne moi tout. Et tu ne recevras rien.
29 Le secret de l'existence me fut révélé mais mon esprit fini ne put comprendre cette information infinie et je m'endormis.
30 Quand je m'éveillais, j'entendais le chant d'un rossignol. Mais ce que je pris au début pour un chant était en fait une phrase. Il répétait sans cesse: "gloire à toi Machin"
31 Le grand Machin truc me revint alors en mémoire et je décidais de colporter sa parole divine dans le monde.
32 Gloire à toi Machin. Que ta grâce infinie rayonne sur la Terre.


Ce texte je l'ai écrit en approximativement 6h. je n'ai fait usage que de ma tête et d'un crayon.
Et maintenant le grand jeu de l'été: De quelles manières apparaît le huit dans ce texte? A vos marques, prêt? Comptez!
NB: certains liens sont le fruit du hasard
Je suis écroulé de rire ! Merci Tony pour ton humour. :lol: :lol: :lol:

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 août06, 22:22

Message par tony »

J'ai une explication au 666. 6X6X6=216=27X8. Le grand machin l'avait prévu! Mais les chrétiens ont mal interprété la parole divine. De même que le coran. Comme disent les musulmans, le livre sacré du grand machin vient après le coran donc il est vrai et tous les autres sont faux.

Plus sérieusement pour se qui est de la preuve mathématique de la bible, il utilise le chiffre 7. Or avec lui c'est plus facil qu'avec le 8. En effet un nombre pris au hasard dans un ensemble fini de nombre a plus de chance d'être multiple de 7 que de 8. Et malgré que mon texte soit court on tombe sur des tas de lien fesant apparaître le 8. Alors imaginez avec un bouquin de 1000 pages dans le genre!
Maintenant si quelqu'un se sent le courage de compter le nombre de lettre apparaissant un nombre de fois multiple de 8 je lui en serait reconnaissant. d'après les probabilité il devrait y en avoir 8 (ou 7). En effet un nombre pris au hasard a 1 chance sur 8 d'être multiple de 8. Or il y a déjà 5 lettre répétées X8 (MACHIN). Donc il reste 21 lettres. 21/8=2.625. Ce qui nous fait en tout 7.625 lettre se répétant X8.
aaaaah les maths...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 29 août06, 00:42

Message par PIERROT »

En ce qui me concerne , il n'existe qu'un "MACHIN" et , de plus , il fonctionne très mal : c'est l' ONU ( selon Charles De Gaulle , qui n'était pas un grand machin , mais tous simplement Le Grand Charles)

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 29 août06, 00:47

Message par tony »

mon machin fonctionne bien mais ça fait des mois qu'il n'a pas servi :cry:

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 23 août06, 10:15
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 10:52

Message par AngeNoir »

alors d'autres nouvelles de ton machin ?

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 20:02

Message par le Ksatriya »

oulàh, dès qu'on laisse les athées babiller entre eux ça se repose "sérieux" côté intellectuel.

heureusement qu'on est là, nous Croyants, pour les obliger à sortir, enfin, de leurs "sentiers battus".

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 23:44

Message par patlek »

le Ksatriya a écrit :oulàh, dès qu'on laisse les athées babiller entre eux ça se repose "sérieux" côté intellectuel.

Dit plutot que tu ne saisis pas la haute portée et l' ampleur de notre réflexion intellectuelle. Ceci dit, ne cherche pas, çà t' es inaccessible.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 05 sept.06, 07:14

Message par IIuowolus »

patlek a écrit : çà t' es inaccessible.
non le grands machins trucs à dit que seul l'inaccessibilité était inacessible...

AngeNoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 23 août06, 10:15
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 10:32

Message par AngeNoir »

le Ksatriya a écrit :oulàh, dès qu'on laisse les athées babiller entre eux ça se repose "sérieux" côté intellectuel.

heureusement qu'on est là, nous Croyants, pour les obliger à sortir, enfin, de leurs "sentiers battus".
c'est vrai que la dérision et le seconde degré manquent cruellement aux croyants le grand machin l'a souvent affirmé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités