Si Dieu venait sur terre Comment l'imaginez-vous?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 06:21

Message par VotreSoeurEnDieu »

Eléhu a écrit : est ce que marie a adorer jésus es ce qque jean baptiste a adorer jésus est ce que les apotres et les croyants ont adorés jésus, est ce que jésus a dit de l'adorer?

répond si tu peux pas c'est que tu mens contre le christ

explique moi aussi comment se fait t'il que jésus adorer son DIEU et qu'il comdamne fortement ceux qui adorent un autre que lui?

je te montre divers preuves pour que tu sortes de tes ténèbres par jésus lui même mais tu t'enfiches, la trinité n'existe pas elle n'a jamais été enseigne par aucun prophète trouve un seul verset qui dit que jésus le saint esprit sont un DIEU unique vas y ? si tu trouves pas c'est que tu ne suis que tes passions

tu contredis ta propre bible soeur en DIEU a partir de là ce n'est plus un débat religieux mais un débat contre le mensonge et la vérité
justement jésus vous commande de n'adorer que DIEU pourquoi donc ne l'écoutes tu pas? cà ne te fait même pas avancer d'un poil
tu reposes les mêms questions auxquelles j'ai déjà répondu!!
cela ne sert à rien

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 06:33

Message par Eléhu »

tu reposes les mêms questions auxquelles j'ai déjà répondu!!
cela ne sert à rien
tu vois ma chère soeur en DIEU tu ne peux amener un seul verset tu es bloqué mais tu t'en fiches tu vois pourquoi DIEU dit dans le coran que vous ne faites que suivre vos passions

il est temps ma chère soeur d'obéir a jésus a savoir n'adorer que DIEU sinon tu ne seras pas sauvé de l'enfer jésus lui même se retournera contre toi

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 08:18

Message par VotreSoeurEnDieu »

Eléhu a écrit : tu vois ma chère soeur en DIEU tu ne peux amener un seul verset tu es bloqué mais tu t'en fiches tu vois pourquoi DIEU dit dans le coran que vous ne faites que suivre vos passions

il est temps ma chère soeur d'obéir a jésus a savoir n'adorer que DIEU sinon tu ne seras pas sauvé de l'enfer jésus lui même se retournera contre toi
Eh bien puisque tu es têtu, voici dans l'évangile qu'on adoré Jésus :
Puisque tu connais par coeur l'évangile dans un seul et unique but, nous attaquer, (et donc ton amour pour Jésus n'est pas si sincère) je te renvoie à la nativité, lorque les bergers ont vu les anges leur apparaître chantant "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour les hommes de bonnes volonté" et les anges ont dit aux bergers qu'un sauveur leur est né pour aller adorer, et les bergers sont allés adorer et ont offert à Marie et Joseph tous leurs bien, (lait, fromage , etc...)

Les rois mages ont suivi l'étoile miraculeuse et lorqu'arrivé à l'enfant divin , ils ont adoré et offert des présents : de l'or, de la myrrhe, et de l'encens.
Et lorque le christ sur la croix a expiré, et qu'on a transpercé son coeur par une lance, son coeur a laissé jailler une source d'eau (rappelle toi, il s'est comparé à la source d'eau vive à laquelle il faut boire), beaucoup de ceux qui étaient présents devant la croix, se sont mis à genoux et ils ont adoré.

Et ne t'inquiète surtout pas de mon âme et où elle va attérir, Dieu le père voit, si j'adore et comment j'adore et qui j'adore, et se cela l'énervait vraiment, il n'aurait pas comblé de grâces tous ses saints et saintes qui ont adoré comme moi, dont beaucoup en son nom effectuaient des prodiges et même après leur mort, je te cite :

Ste Rita de CASIA cela fait 500 ans qu'elle est morte, un parfum s'exhale de sa dépouille, son corps est parfaitement conservé, incorruptible,
Ste Catherine Labouret, incorruptible, sa dépouille est à l'église notre dame du bac, paris
St Charbel, corps incorruptible, transpirant de l'eau et du sang (mort depuis plus de 110 an)
et je peux en parler longtemps sur les guérisons obtenues, les grâces, ....
Dieu est là....et il sait manifester sa gloire à travers ses saints.

Vois-tu, je ne m'en fais surtout pas de mon alliance avec Dieu. Cherche pas.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 08:27

Message par VotreSoeurEnDieu »

Eléhu a écrit : tu vois ma chère soeur en DIEU tu ne peux amener un seul verset tu es bloqué mais tu t'en fiches tu vois pourquoi DIEU dit dans le coran que vous ne faites que suivre vos passions

il est temps ma chère soeur d'obéir a jésus a savoir n'adorer que DIEU sinon tu ne seras pas sauvé de l'enfer jésus lui même se retournera contre toi
Eh bien puisque tu es têtu, voici dans l'évangile qu'on adoré Jésus :
Puisque tu connais par coeur l'évangile dans un seul et unique but, nous attaquer, (et donc ton amour pour Jésus n'est pas si sincère) je te renvoie à la nativité, lorque les bergers ont vu les anges leur apparaître chantant "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour les hommes de bonnes volonté" et les anges ont dit aux bergers qu'un sauveur leur est né pour aller adorer, et les bergers sont allés adorer et ont offert à Marie et Joseph tous leurs bien, (lait, fromage , etc...)

Les rois mages ont suivi l'étoile miraculeuse et lorqu'arrivé à l'enfant divin , ils ont adoré et offert des présents : de l'or, de la myrrhe, et de l'encens.
Et lorque le christ sur la croix a expiré, et qu'on a transpercé son coeur par une lance, son coeur a laissé jailler une source d'eau (rappelle toi, il s'est comparé à la source d'eau vive à laquelle il faut boire), beaucoup de ceux qui étaient présents devant la croix, se sont mis à genoux et ils ont adoré.

Et ne t'inquiète surtout pas de mon âme et où elle va attérir, Dieu le père voit, si j'adore et comment j'adore et qui j'adore, et se cela l'énervait vraiment, il n'aurait pas comblé de grâces tous ses saints et saintes qui ont adoré comme moi, dont beaucoup en son nom effectuaient des prodiges et même après leur mort, je te cite :

Ste Rita de CASIA cela fait 500 ans qu'elle est morte, un parfum s'exhale de sa dépouille, son corps est parfaitement conservé, incorruptible,
Ste Catherine Labouret, incorruptible, sa dépouille est à l'église notre dame du bac, paris
St Charbel, corps incorruptible, transpirant de l'eau et du sang (mort depuis plus de 110 an)
et je peux en parler longtemps sur les guérisons obtenues, les grâces, ....
Dieu est là....et il sait manifester sa gloire à travers ses saints.

Vois-tu, je ne m'en fais surtout pas de mon alliance avec Dieu. Cherche pas.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 08:37

Message par Zaid »

Et bien d'aprés Joseph Smith Dieu est bien venu sur terre au 18 eme, il était composé de deux personnages les pere et le fils, le pere a dit '' écoute le c'est mon fils''. :D :D :D

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 08:58

Message par VotreSoeurEnDieu »

Zaid a écrit :Et bien d'aprés Joseph Smith Dieu est bien venu sur terre au 18 eme, il était composé de deux personnages les pere et le fils, le pere a dit '' écoute le c'est mon fils''. :D :D :D
la réponse est très intelligente...continue comme ça

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 09:21

Message par Zaid »

VotreSoeurEnDieu a écrit : la réponse est très intelligente...continue comme ça
La question est de savoir comment imaginez vous Dieu, voila l'avis de Smith.
Pour le reste les chrétiens l'imagine en 3 entités, avec l'apparence d'un homme car Dieu est a notre image.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 823
Enregistré le : 16 janv.07, 01:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.07, 09:36

Message par VotreSoeurEnDieu »

Zaid a écrit : La question est de savoir comment imaginez vous Dieu, voila l'avis de Smith.
Pour le reste les chrétiens l'imagine en 3 entités, avec l'apparence d'un homme car Dieu est a notre image.
Qui est à l'image de l'autre?
1-C'est l'homme qui est à l'image de Dieu, et cette ressemblance ne se situe pas au niveau physique mais spirituelle
2-Ce ne sont pas des entités divisibles, je l'ai simplifié, quand tu dis MOI de qui tu parles?ton corps, ton esprit, ta pensée, ta parole?laquelle?n'est ce pas le tout?peux-tu les séparer? médites...je n'irai pas plus loin
3- quand on prend une info, ce n'est pas l'info en elle même qui peut nous enseigner sur sa vérité ou sa fausseté, mais la source à laquelle elle est venue, si la source est fiable, ok, sinon, cela n'a aucune valeur ajoutée. SMITH serait-il Dieu? des conneries on en balance tous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 janv.07, 21:04

Message par Simplement moi »

Eléhu a écrit : le problème c'est qu'il ne la pas voulu et pas pensé du tout, ce ne sont que tes passions que tu voudrais assouvir

..../....
Voilà encore Eléhu qui a des nouvelles fraîches et confidentielles en ligne directe avec les "volontés de Dieu" :D
Eléhu a écrit : certes mais si tu contredit le christ t'a beau être humble tu seras jetés dans les ténèbres
Le premier qui a contredit le Christ c'est bien Mahomet... alors... je ne sais pas où tu vas p^cher tes conclusions :shock:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités