Miracle des nombres dans Le Saint Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 13:15

Message par REHTSE »

medico a écrit :le sujet est sur le coran pas sur la bible et pas sur un livre apocryphe
Démontrer la logique de compréhension DE l'inverse de la médaire reste sur le sujet pour MOI..!

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 13:28

Message par Glory »

REHTSE a écrit : Démontrer la logique de compréhension DE l'inverse de la médaire reste sur le sujet pour MOI..!
Selon moi aussi!

Une bonne analyse de la d'Elimélec, et le meilleur, pris d'un site islamique! :lol: :mrgreen:

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 16:02

Message par REHTSE »

Glory a écrit : Selon moi aussi!

Une bonne analyse de la d'Elimélec, et le meilleur, pris d'un site islamique! :lol: :mrgreen:
Voir un miracle dans cela mais les musulmans ne le feront jamais à l'inverse...!

voici en gros ce qu'il écrit ....!

Encore des chiffres.....!

Il reste dans le sujet mais démontre une comprenhension à l'inverse...!

Si pour les musulmans c'est un miracle il faut qu'ils concidèrent aussi les autres vue d'ensemble.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1253
Enregistré le : 13 nov.06, 17:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 16:08

Message par REHTSE »

Un jour tout les mots disent vraiment le mots exact et un jour il faut savoir que l'arabe est un langue riche et que chaque mots peuvent dire autre chose.

Cela est un exemple pour emmener des personnes (poisson) qui peuvent tout prendre car ils sont à la recherche d'une croyance.

Musulmans vous cherchez des poissons sur internet..!

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 23:36

Message par Willy35 »

Voici un autre miracle numérique coranique:

0 + 0 = LA TETE A MOMO !!!!!

:lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 4 invités