Jésus a-t-il commis un vol ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68034
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 févr.07, 22:22

Message par medico »

de toute façon il faut être de mauvaise fois pour voire là un vol c'est un emprunt fait avec l'accord des propriètaires c'est écrit noir sur blanc.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 19 févr.07, 22:33

Message par jusmon de M. & K. »

medico a écrit :de toute façon il faut être de mauvaise fois pour voire là un vol c'est un emprunt fait avec l'accord des propriètaires c'est écrit noir sur blanc.
Il faut être également un peu bizarre pour répondre à l'auteur qui a posté le sujet...

Trois pages montrent que les plus intelligents ne sont pas forcément ceux que l'on croit! :roll:
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 19 févr.07, 23:14, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 22:58

Message par Eléhu »

bonjour messieurs dames, comme il faut être juste, et le musulman se doit de l'être on ne peut pas qualifier ce geste du christ de vol, si cette histoire est vrai bien evidemment, comme le dit le messager de DIEU sws les actes ne valent que par les intentions, qui peut savoir pourquoi jésus a décider d'agir ainsi seul DIEU sait, mais je vais ouvrir un post pour une chose plus difficile a comprendre et je tiens a ce que vous donniez votre avis...

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 23:24

Message par eowyn »

jusmon de M. & K. a écrit : Il faut être également un peu bizarre pour répondre à l'auteur qui a posté le sujet...

Trois pages montrent que les plus intelligents ne sont pas forcément ceux que l'on croit! :roll:
Non, non, c'est très bien au contraire, il faut pousser pour que les musulmans disent le fond de leur pensée.
Badri n'est pas un ET dans l'islam, il exprime ce que beaucoup pensent. Le politiquement correct de certains musulmans empêche de voir la réalité de l'islam. L'islam invite à suivre le modèle "parfait" qu'est mahomet et le livre dont "l'amour" déborde à chaque mot, le coran.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29455
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 févr.07, 01:17

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :S'il n'y a pas vol, il y a tentative de vol. Je t'ai donné l'exemple de ce qui se passe aujourd'hui. Beaucoup sont en prison pour des faits semblables.
Allez !! Pour te consoler, je te dirai même qu'il a réussi à voler... lors de son ascension. :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 févr.07, 02:17

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Je vais te démontrer que je vais y arriver et accroître le crédit de ma religion, de surcroît !
Pour l'instant... je vois que même tes co-religionnaires te démentent :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68034
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 févr.07, 02:17

Message par medico »

Eléhu a écrit :bonjour messieurs dames, comme il faut être juste, et le musulman se doit de l'être on ne peut pas qualifier ce geste du christ de vol, si cette histoire est vrai bien evidemment, comme le dit le messager de DIEU sws les actes ne valent que par les intentions, qui peut savoir pourquoi jésus a décider d'agir ainsi seul DIEU sait, mais je vais ouvrir un post pour une chose plus difficile a comprendre et je tiens a ce que vous donniez votre avis...
:?: tu a compris au moins se sujet là
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités