Jésus a-t-il commis un vol ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 06:28

Message par Badri »

Simplement moi a écrit : Sauf que toi tu es prié par ta religion d'avoir du respect pour Issa/Jésus... :shock: et tu pirouettes
Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ? Moi ma religion m'autorise à réagir par la même : "Quand quelqu'un vous agresse, agissez proportionnellement par la même" s2 v194
Je défends mon prophète, arrêtez de l'attaquer.
Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ? Moi ma religion m'autorise à réagir par la même : "Quand quelqu'un vous agresse, agissez proportionnellement par la même" s2 v194
Je défends mon prophète, arrêtez de l'attaquer, je change d'angle d'attaque.
Modifié en dernier par Badri le 19 févr.07, 06:30, modifié 1 fois.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 06:28

Message par latino95 »

TON mohamed est TON exemple ... desolé si la verité de ce dernier te gene ... vols .... meurtres .... gaminophile ..... :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 févr.07, 06:42

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ? Moi ma religion m'autorise à réagir par la même : "Quand quelqu'un vous agresse, agissez proportionnellement par la même" s2 v194
Je défends mon prophète, arrêtez de l'attaquer.
Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ? Moi ma religion m'autorise à réagir par la même : "Quand quelqu'un vous agresse, agissez proportionnellement par la même" s2 v194
Je défends mon prophète, arrêtez de l'attaquer, je change d'angle d'attaque.
Moi ma religion ne me recommande rien du tout (chante)

Je ne hais personne en plus moi ! Je me contente de souligner les faits.

Tu ne défends personne avec ce type d'argumentations : la seule chose à laquelle tu aboutis c'est décrédibiliser "ta" religion.

Les attaques comme tu dis ne sont que la lecture des faits et gestes de ton prophète, mais comme vous voulez toujours essayer de le rapprocher d'une personnalité sans reproches comme Jésus, vous essayez de "gratter les fonds de tiroir" sans y arriver.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 07:25

Message par eowyn »

Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ?
Contrairement à l'islam, ma religion à moi dit de ne hair personne. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va passer sur les mil et un méfaits de mahomet, ce faux prophète.
De plus ma religion n'a rien à faire de mahomet car elle ne le reconnait pas comme prophète, et pour cause.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29451
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 07:54

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :Et ta religion de commande d'isulter Mohammed et de le haïr ? Moi ma religion m'autorise à réagir par la même : "Quand quelqu'un vous agresse, agissez proportionnellement par la même" s2 v194
Ahhh ! Parce que c'est oeil pour oeil, dent pour dent !!! Malheureux, tu ne fais en attaquant Jésus sur des fondements affabulatoires, que te rendre ridicule. Tu montres la profondeur du mensonge de l'islam, et évidemment, tu ne risques pas de convaincre quiconque. Ta haine et ta peine sont aussi inutile que stupide.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 07:58

Message par Badri »

Simplement moi a écrit : Moi ma religion ne me recommande rien du tout (chante)

Je ne hais personne en plus moi ! Je me contente de souligner les faits.

Tu ne défends personne avec ce type d'argumentations : la seule chose à laquelle tu aboutis c'est décrédibiliser "ta" religion.

Les attaques comme tu dis ne sont que la lecture des faits et gestes de ton prophète, mais comme vous voulez toujours essayer de le rapprocher d'une personnalité sans reproches comme Jésus, vous essayez de "gratter les fonds de tiroir" sans y arriver.
Je vais te démontrer que je vais y arriver et accroître le crédit de ma religion, de surcroît !

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 08:01

Message par Badri »

eowyn a écrit : Contrairement à l'islam, ma religion à moi dit de ne hair personne. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va passer sur les mil et un méfaits de mahomet, ce faux prophète.
De plus ma religion n'a rien à faire de mahomet car elle ne le reconnait pas comme prophète, et pour cause.
Le mal est dans ta doctrine et tes fausses croyances. Ce n'est pas dans l'Islam qui tend à gagner l'humanité d'ici à quelques décennies.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29451
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 08:02

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :Je vais te démontrer que je vais y arriver et accroître le crédit de ma religion, de surcroît !
Le débit de ta religion est tellement immense, abyssal même, que c'est pas dans ce millénaire que ça passera au crédit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 08:04

Message par Badri »

MonstreLePuissant a écrit : Ahhh ! Parce que c'est oeil pour oeil, dent pour dent !!! Malheureux, tu ne fais en attaquant Jésus sur des fondements affabulatoires, que te rendre ridicule. Tu montres la profondeur du mensonge de l'islam, et évidemment, tu ne risques pas de convaincre quiconque. Ta haine et ta peine sont aussi inutile que stupide.
C'est toi le pauvre malhereux qui adore une créature pécheresse. Jamais on devient ridicule quand on défend la vérité. Tu verras que des foules m'écouteront et laisseront tomber ta religion polythéiste basée sur l'hérésie et le mensonge.
Modifié en dernier par Badri le 19 févr.07, 21:22, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29451
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 08:10

Message par MonstreLePuissant »

Badri a écrit :C'est toi le pauvre malhereux qui adore une créature pécheuse. Jamais on devient ridicule quand on défend la vérité. Tu verras que des foules m'écouteront et laisseront tomber ta religion polythéiste basée sur l'hérésie et le mensonge.
Tu es mal tombé avec moi. Je n'adore pas plus Jésus que je ne suivrai un prophète criminel.

On est ridicule quand on tente de trouver des prétextes pour incriminer quelqu'un qui n'a rien fait, quand on essaye de démontre un vol là où il n'y en a pas, et en est encore plus ridicule quand sa religion prétend que Jésus est un grand prophète dont on attend impatiemment le retour, alors que l'on essaye de démontrer le contraire.

Le foules ne t'écouteront pas. Les foules te laisseront à ta fausse religion et à tes doctrines de démon.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 08:17

Message par eowyn »

Badri a écrit : Le mal est dans ta doctrine et tes fausses croyances. Ce n'est pas dans l'Islam qui tend à gagner l'humanité d'ici à quelques décennies.
Dans tes rêves. :lol:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 19 févr.07, 10:08

Message par Sarah »

Mais c'est très très bien Badri continue, tu démontre ta belle religion, oui, oui..........ta belle religion de fausseté, de haine et d'endoctrinement ou pour convaincre, tu ose blasphémer.

Tu démontre aussi combien tu connait très bien ta religion de l'islam, oui, oui, très bien même, tu démontre la haine, la fausseté, l'adoration a un faux prophète.

Yeshoua, il était saint et il est resté saint, on n epeut pas en dire autant de ton mohamed essaie de dire le contraire et on va s'amuser.

Salut

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 21:24

Message par Badri »

eowyn a écrit : Dans tes rêves. :lol:
Plutôt dans la réalité

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 19 févr.07, 21:27

Message par Badri »

MonstreLePuissant a écrit : Tu es mal tombé avec moi. Je n'adore pas plus Jésus que je ne suivrai un prophète criminel.

On est ridicule quand on tente de trouver des prétextes pour incriminer quelqu'un qui n'a rien fait, quand on essaye de démontre un vol là où il n'y en a pas, et en est encore plus ridicule quand sa religion prétend que Jésus est un grand prophète dont on attend impatiemment le retour, alors que l'on essaye de démontrer le contraire.

Le foules ne t'écouteront pas. Les foules te laisseront à ta fausse religion et à tes doctrines de démon.
S'il n'y a pas vol, il y a tentative de vol. Je t'ai donné l'exemple de ce qui se passe aujourd'hui. Beaucoup sont en prison pour des faits semblables.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.07, 22:09

Message par eowyn »

S'il n'y a pas vol, il y a tentative de vol. Je t'ai donné l'exemple de ce qui se passe aujourd'hui. Beaucoup sont en prison pour des faits semblables.
Avec mahomet cela n'a jamais été tentative de vol. C'était bel et bien du vol : je vole ta femme, je vole tes biens sinon ......
mahomet aujourd'hui, avec tous ses méfaits aurait comme condamnation dans les pays où la peine de mort n'existe plus, pour plusieurs perpétuités.
Plutôt dans la réalité
Aucune chance.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités