Tout comme un Musulman qui bat sa femme n'est pas un "bon Musulman", un Chretien qui se conduit comme un animal n'est pas un bon Chretien, si tu n'es pas cabable de comprende ca, je doute de ton IQ.
J'ai mis "bon Musulman" entre paranthese, parce que le Coran et les hadiths donnent une certain "souplesse" en ce qui concerne le droit d'un homme de corriger sa femme.
En ce qui concerne ton article, tout le monde peut ecrire ce qu'il veut. Par contre, le Coran lui, c'est le "texte divin" et lui il n'y a qu'un version.
Quant aux femmes, le livre d’Allah dit qu’elles sont inférieures aux hommes et que leurs maris ont le droit de les battre si elles font preuve de désobéissance : « frappez-les. » (4,34). Il conseille de prendre une branche verte, parce qu’une branche verte est plus flexible et fait plus mal. (38,44) Il enseigne que les femmes iront en enfer si elles sont désobéissantes envers leurs maris (66,10). Il affirme que les Hommes ont prédominance sur les femmes (2,228). Il ne se contente pas de dénier aux femmes des droits égaux, il décrète que leur témoignage n’est pas admissible dans un tribunal (2,282). Cela signifie qu’une femme qui est violée ne peut pas accuser son violeur à moins qu’elle ne produise le témoignage d’un homme. Notre Saint Prophète nous autorise à épouser jusqu’à quatre femmes et nous permet de coucher avec nos esclaves et autant de femmes « esclaves » que nous pourrions avoir (4,3) même si ces femmes sont déjà mariées. Lui-même a agi ainsi.
[Un mot d’avertissement pour ceux qui pourraient découvrir que leur version du Coran est traduite différemment de ce qui apparaît dans cet article : presque tous les traducteurs du Coran ont délibérément essayé d’adoucir le Coran. Yusufali (traduction en anglais) surtout se surpasse pour contourner la signification des mots et cacher la dureté du texte. Par exemple, la traduction du verset (38,44) qui dit "prend une branche verte et frappe ta femme" devient "prend une petite herbe verte bats-la avec". La version de Masson (traduction en français) transforme la branche verte en... touffe d’herbe ! Ou quand Yusufali traduit le verset (4,34) qui dit "frappez-les" il ne peut rien faire, sauf ajouter le mot « légèrement » entre parenthèses.
Alors, tu as le choix.
Qu'est ce qui prime, ton article ou le Coran?
De plus, en ce qui concerne l'article sur la femme batue en Arabie, tu as certainement manque l'essenciel parce que ca ne faisait pas ton affaire.
"There are no statistics available on wife abuse in the kingdom,
but husbands rarely meet disapproval for "reforming" spouses deemed "disobedient" by hitting them.
According to the U.S. State Department
, "hospital workers report that many women are admitted for treatment of injuries that apparently result from spousal violence."
Nahed Bashatah, a Saudi who has written extensively about abuse of women, said al-Baz's celebrity has given her case prominence, but "there are hundreds of other abused women who nobody hears about."
Bashatah pointed out that Saudi women need to be accompanied by a male guardian even if they want to go to the police to report abuse.
Saudi law requires a woman to be accompanied by a male guardian -- her husband, or, for unmarried women, her father, brother or son -- on almost any public chore. Saudi women also are not allowed to drive.
Ca c'est le Coran et la Shari'a telle que delivree par Mohammed.
Des femmes battues, il y en a partout, meme dans les pays occidentaux. Il a fallu que cette femme utilise sa celebrite et expose son cas a la TV pour qu'enfin les autorites Islamiques commencent a s'occuper d'un probleme que les pays democratiques ont pris en mains depuis longtemps. Si tu peux mettre la main sur le film "The ardent bed" avec Sarah Fawcett, tu auras une idee de la maniere avec laquelle les pays non musulmans traitent le probleme.
Juste a titre d'information, mon epouse est de garde a l'ambassade une fois par semaine pour receuillir les femmes qui s'echappent de leur employeur. Dix neuf mille par an dans l'ensemble des pays Arabes. Des cas pareil, elle en voit des tas. En plus des viols bien entendu. Ces femmes n'ont aucun droits, sont soignees si necessaire par le medecin attache a l'ambassade et rapatriee des que possible. Elles n'ont aucun recours, parce que c'est leur parole contre celle d'un bon Musulman ou bonne musulmane, parce que les femmes sont tout aussi bestiales. Tu sais ce que ca fait un fer a repasser brulant sur la peau. J'ai une collection de photos a ce sujet.
Quand tu l'auras vu certains jours pleurer de rage et d'impuissance devant la conduite de ces betes humaines qui prient 5 fois par jour, jeunent pendant le Ramadan et vont en pelerinage a la Mecque, peut etre commenceras tu a comprendre.
En attendant, garde ton hypocrisie pour d'autres avec le meme IQ que toi.