La verite sur aicha

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 03 mai04, 13:26

Message par issa »

aicha etait jalouse des autrs aussi mais bien plus de khadija qui tenait la plus haute place dans le coeur du prophete , l adoption n est pas interdite ,mensonge, c est de donner son nom a l enfant adopter qui l est et d ailleurs cela est bien ,cela ne truc pas les origine de quelqu un qui des années apres tente desesperement de retrouver ses parents en quete de sa veritable identite ca se voit tout les jours en occident ,en islam rien n est cache pas de honte a avoir a etre adopté car tout vient d Allah

le pouvoir? il eu le pouvoir bien apres la mort de khadija et malgre qu il eu le pouvoir il vecut tj aussi pauvre tes accusations ne sont que calomnie mensongeres

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 05:56

Message par Cobra »

hélas !! regardez-moi cette bande de pseudo-chrétiens qui te resortent toujours les memes ignorances et les memes faiblesses.

vous savez , je peut faire bien plus de mal à votre croyance que vous ne pouvez l'imaginer , mais je ne le ferai pas , grace à ma crainte de Dieu qui m'empeche de transgresser, et aussi parce que j'aime la religion chrétienne qui est pleine de sagesse.

Les faibles d'esprit parmi les gens vont dire : “Qui les a détournés de la direction (Cibla) vers laquelle ils
s'orientaient auparavant ? ” - Dis : “C'est à Allah qu'appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers
un droit chemin”.



Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah
envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la
vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se
mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité ! Puis Allah, de par Sa Grâce,
guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le
chemin droit.


Ce n'est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que
vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face
“Wajh” d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes oeuvres vous sera récompensé
pleinement. Et vous ne serez pas lésés


Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.



Et quoi ! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle... ? - Mais Allah égare qui Il
veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement
Savant de ce qu'ils fabriquent.

Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 06:02

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:12, modifié 1 fois.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 06:07

Message par Cobra »

Salut Jean tient :

8. Et quoi ! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle... ? - Mais Allah égare qui Il
veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement
Savant de ce qu'ils fabriquent.

sourate 35 verset 8 :)

Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 06:22

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:13, modifié 1 fois.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 09:47

Message par Cobra »

tu sais Jean moi je te conseil la traduction certifié par l'université de Médine , car elle est de loin la plus qualifiée, grace au travail des Ulémas qui passe leur vie à étudier le Qoran.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 10:00

Message par Cobra »

Jean pourrais-tu me donner ton adress email ?

ci@o :)

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 10:19

Message par Cobra »

http://islamfrance.free.fr/coran.html

tient Jean un lien intéressant pour le Qoran :)

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 10:35

Message par Cobra »

Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas.

Sourate Loqman (31), verset 27

http://www.onelittleangel.com/sagesse/c ... asp?mc=166


Image

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 10:39

Message par Cobra »


Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 10:51

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:04, modifié 1 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 11:42

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 17:05, modifié 1 fois.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai04, 20:38

Message par camelia »

"champ de labour ... " ou "lieu de procréation ... " mais quelle horreur !!! :roll: :twisted:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 mai04, 22:58

Message par desertdweller »

Cobra a écrit :hélas !! regardez-moi cette bande de pseudo-chrétiens qui te resortent toujours les memes ignorances et les memes faiblesses.

vous savez , je peut faire bien plus de mal à votre croyance que vous ne pouvez l'imaginer , mais je ne le ferai pas , grace à ma crainte de Dieu qui m'empeche de transgresser, et aussi parce que j'aime la religion chrétienne qui est pleine de sagesse.

.
Cobra, tu es libre de dire tout ce que tu veux. Tu ne battras jamais Voltaire, ni aucun des philosophes du temps des lumières. Alors parle, parle, jase, jase, et garde tes galejades marseillaise pour toi.
Tout ce qui devait être dit contre le Christianisme a été dit, c’est pas un petit morveux avec une g**** plus grande que le cerveau qui ajoutera quoi que ce soit, monsieur le grand philosophe.
tu sais Jean moi je te conseil la traduction certifié par l'université de Médine , car elle est de loin la plus qualifiée, grace au travail des Ulémas qui passe leur vie à étudier le Qoran.
Pour ce qui est du verset 2.223. Voici la traduction publiée par la version de Médine de 1985 qui d’apres Cobra fait autorite et qui est tout a fait par hasard, celle que j’ai a ma disposition
« Your wives are like tilth for you, so you go to your tilth when and from wherever you will…..
Le terme “from wherever” est la traduction du terme Arabe dans le Coran “ana she’thom ». Beaucoup de traditions sont « allégées ». Dans mon Coran, le traducteur ajoute avec “delicatesses” : Have sexual relations with your wives in any manner, as long as it is the vagina and not in the anus.
On ne pourrait être plus explicites.
Maintenant, on derive du sujet. On parlait de l’exemple de Mohammed pour le futur avec les resultats que ca a donne.


.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 04 mai04, 23:27

Message par Cobra »

Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée
et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa
piété! A réussi, certes, celui qui la purifie et est perdu,
certes, celui qui la corrompt. (As Shams, 7-10)


"Est-ce qu'à chaque fois, qu'un
Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous
vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et
vous tuiez les autres."

Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres . Tel
est Allah, votre Seigneur ! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous
vous détourner [de son culte] ? sourate 39 v 6

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 35 invités