IRAQ - 4 ans apres l'invasion

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.07, 01:40

Message par mickael__keul »

pfff encore une bêtise - si JW voulait s'en prendre a l'iran, l'iran se débrouille bien tout seul pour trouver des prétextes a intervention !!

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.07, 02:25

Message par JusteAli »

pardon mickael_keul de debiter des betises

Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.07, 03:42

Message par Salah »

On peut dire la méme chose, mais contre l'impérialisme Arabo-Islamiste.

Afrique du nord, 1400ans aprés l'invasion Arabe, Qu'est devenu Carthage la Numidie ? Eh bien l'afrique du nord subi le méme sort que c'est pseudo "cousin" islamisé, misére, dictature, états de sous dévlopement généralisé, des milliers de mort du a l'islamisme et a toute sorte de dictatures....
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.07, 23:42

Message par mickael__keul »

JusteAli a écrit :pardon mickael_keul de debiter des betises
c'est as grave, j'ai l'habitude :wink:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.07, 12:16

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Je ne défends rien. J'ai comme principe de penser qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.. même si on ne voit pas le feu.
C'est ce qu'on a dit également à propos du Reichtagg, personne n'a vu de juif distribuer des allumettes à des terroristes communistes, mais il y avait assez de fumée pour que tous les imbéciles y croient.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.07, 14:37

Message par John »

Un jour on se reveille et on ne trouve aucun soldat chretiens en Irak.
Sauve qui peut... :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 avr.07, 19:51

Message par Simplement moi »

John a écrit :Un jour on se reveille et on ne trouve aucun soldat chretiens en Irak.
Sauve qui peut... :D
As tu pu faire le compte de ceux là ? Existe t il des chiffrages ?

L'Amérique a mis le doigt là ou il fallait pas... elle en subit les conséquences c'est évident, mais le mal étant fait elle n'a d'autre possibilité que de rester encore... très longtemps.

Si les irakiens sont livrés a eux mêmes dans l'état actuel des choses :

Je plains l'Irak.... car alors la seule situation ou résultat sera la guerre civile a outrance entre personnes de la même confession musulmane.

A moins de trouver vite fait un double de Saddam qui reprendrait a sa façon les rênes...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.07, 03:53

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : As tu pu faire le compte de ceux là ? Existe t il des chiffrages ?

L'Amérique a mis le doigt là ou il fallait pas... elle en subit les conséquences c'est évident, mais le mal étant fait elle n'a d'autre possibilité que de rester encore... très longtemps.
Comme au Vietnam en quelque sorte ? Le problème est qu'on y envoyait les conscrits qui ne pouvaient pas y échapper, et non les fanatiques dans ton genre qui adorent ce genre de conflit, à condition de rester dans leur fauteuil.

Les américains ont commis un crime crapuleux en attaquant un pays sans le moindre motif, tout comme l'allemagne de 1938 quand elle a envahi la Pologne. Et comme ces criminels sont suffisament arrogants pour croire qu'ils ont le droit d'y rester, nous n'avons d'autres possibilités que d'organiser un nouveau Nuremberg ou les criminels de guerre seront jugés pour leurs crimes, seul moyen d'éviter que le "terrorisme" soit parfaitement justifié, tout comme la résistance en 1940.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.07, 05:19

Message par mickael__keul »

he, si tu lis les journaux, tous les actes de ter-ro-risme sont dirigés uniquement vers des civils !!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.07, 05:44

Message par patlek »

John a écrit :Un jour on se reveille et on ne trouve aucun soldat chretiens en Irak.
Sauve qui peut... :D
Si çà peut te rassurer: il n' y aurat meme plus d' irakien chrétien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 7 invités