L'invasion de Jénine - un film interdit par Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 20:44

Message par Prophète »

Simplement moi a écrit :
Comme toujours un seul regard... car le quotidien comporte deux volets : les bombardements de Qasam... et la riposte israëlienne.

Sans Qasam... pas de riposte.
Mais sans bombardement de Qasam : plus de guerre !

Plus de guerre : Jérusalem reste aux Juifs !

Plus de Jérusalem : Mahomet c'est trompé !

Plus de Mahomet : plus de coran !

Plus de coran : plus de houris !

C'est pourquoi il n'y aura jamais de paix du côté islamiste... et les israéliens savent qu'il n'y a rien à attendre de cette racaille innommable.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai07, 20:49

Message par l'espoir »

et qu'est-ce qu'elle attend pour faire ses valises?

puisqu'ils savent que les Palestiniens n'abondonneront jamais leurs pays!

en Amérique elle sera la bienvennue...enfin ...je pense :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 21:00

Message par Prophète »

l'espoir a écrit :et qu'est-ce qu'elle attend pour faire ses valises?

puisqu'ils savent que les Palestiniens n'abondonneront jamais leurs pays!

en Amérique elle sera la bienvennue...enfin ...je pense :roll:
On ne doit jamais reculé devant des criminels assoiffés de houris, devant la déchéance humaine, devant le dernier degré de l'infâmie.

Les palestiniens islamistes n'abandonnerontt jamais leur religion satanique et leurs houris, tu aurais dû dire.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 mai07, 21:02

Message par Lip69 »

A moins de résoudre le problème de savoir qui est dans la vérité religieuse.

A vouloir renoncer à démontrer l'existence et la cohérence des religions, on crée la possibilité d'antagonismes sans fin...

Comme quoi, la religion improuvée, quelle qu'elle soit n'est décidement pas une bonne chose !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 mai07, 21:03

Message par Lip69 »

Prophète a écrit :On ne doit jamais reculé devant des criminels assoiffés de houris, devant la déchéance humaine, devant le dernier degré de l'infâmie.
C'est ce que pensent certainement les palestiniens concernant le refus d'existenced de l'état palestinien !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 21:09

Message par Prophète »

Lip69 a écrit : C'est ce que pensent certainement les palestiniens concernant le refus d'existenced de l'état palestinien !
Ils en ont eu la possibilité, ils n'ont pas voulu signer la paix...

Les islamistes ne peuvent pas vivre sans conflit avec les Juifs qui, selon les hadiths, doivent être exterminés au retour de Issa; c'est pourquoi ils ne feront jamais la paix quand bien même les Juifs ne possèdaient qu'un état à Jérusalem de la dimension d'un mouchoir.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai07, 21:25

Message par l'espoir »

Prophète a écrit : On ne doit jamais reculé devant des criminels assoiffés de houris, devant la déchéance humaine, devant le dernier degré de l'infâmie.

Les palestiniens islamistes n'abandonnerontt jamais leur religion satanique et leurs houris, tu aurais dû dire.
et qui est rentré par la force?

qui possède des armes et des char de guerre? des hélicoptère pour bombarder?

qui?


qui a bush à ses cotés?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 21:38

Message par Jonathan L »

Tien voici une k7 de musique qui a été interdit en iran car on y voyait un drapeau americain il y a plusieurs années. Un copain a moi qui allait faire un reportage pour la course destination monde, avait ceci dans ces bagages. Il l'on presque refoulé à la frontière à cause de cette k7.


http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Filthpig.jpg


Si vous regardez bien la photo vous verrez que c'est loin d'être pro americain comme image. Avec un titre comme filth pig (cochon degeulasse) on aurait pu croire au contraire que des musulmans auraient aimez ceci. Et bien non.

Alors les musulmans qui s'amusent a pointez l'intolérance juive vous feriez bien de regardez la vôtre d'abord.

P.S. pas besoin de me traitez de sioniste, je ne le suis pas et je n'aime pas les juif plus que d'autre. C'est juste que lorsque l'on eut pointer le doigt vers quelqu'un on se regarde d'abord...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai07, 21:42

Message par l'espoir »

mais mon ami, tu parle de l'iran ( majoritaire chiistes) et elle ne represente en aucun cas les Musulmans!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 21:52

Message par Jonathan L »

Ah bon c'est drole je croyait que les sunnites ET les Chiites était simplement deux branches différente de l'islam...

Les deux suivent le coran.. Et Mohamet, Allah et tout le reste... Donc se sont des musulmans.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 21:59

Message par Prophète »

l'espoir a écrit : et qui est rentré par la force?

qui possède des armes et des char de guerre? des hélicoptère pour bombarder?

qui?


qui a bush à ses cotés?
Qui a Dieu de son côté ?

Qui est un peuple maudit par la misère, la violence, la jalousie, la haine, et l'obscurantisme de la fausse espèrance d'un paradis de corruption et de méchanceté ?

Dieu donne la terre sainte au peuple qu'il a désigné pour la possèder... et c'est Israël !

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai07, 22:01

Message par l'espoir »

Jonathan L a écrit :Ah bon c'est drole je croyait que les sunnites ET les Chiites était simplement deux branches différente de l'islam...

Les deux suivent le coran.. Et Mohamet, Allah et tout le reste... Donc se sont des musulmans.
oui des Musulmans egaré, ils suivent le Coran mais pas à la lettre, pour eux l'ange gabriel s'est trompé de personne, c'est Ali qui deverait etre prophète pour eux, donc ....enfin que Dieu les guide.

il n'y a pas de branche en Islam, la seule voi c'est celle du Coran et de Mohamed saws.


donc ne juge pas tous les Musulmans (90%) d'après les chiistes (10%).
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai07, 22:04

Message par l'espoir »

Prophète a écrit : Qui a Dieu de son côté ?

Qui est un peuple maudit par la misère, la violence, la jalousie, la haine, et l'obscurantisme de la fausse espèrance d'un paradis de corruption et de méchanceté ?

Dieu donne la terre sainte au peuple qu'il a désigné pour la possèder... et c'est Israël !


le vrai visage apparait bien un jour ou l'autre :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 22:37

Message par Natty »

Simplement moi a écrit :
Le monde entier sait que ce film est une propagande palestinienne, tout comme bien d'autres, y compris le gamin AL DOURA qui a fait le tour du monde et dont des procés et des vérifications ont démontré largement la fausse attribution a des tirs israëliens.

Mais cela marche toujours... c'est ainsi. Et c'est ce que "Simplement Moi" déplore, qu'il y ait ce type de propagande touchant sans problème la fibre sensible des gens, ce qui est normal et logique.
Mais alors réfléchis 2 seconds si c'est pas les israeliens qui ont tirés sur ce gamin, c'est qui ?

Maintenant les palestiniens s'entretuent eux même c'est ça que tu veux nous faire croire.

Ton proces et tes verifications ont été fait par des sionistes US et juifs et ils ont tout desinformé pour ne surtout pas salire l'image d'israel (pour rester toujours en bonne victime) et toi tu marche completement.

Sois logique SM ce film montre des blaissés de guerre palestiniens, et tout ces gens là ont forcement été blaissé par des soldats israeliens.

Qui d'autre franchement ?!!!

Faut arrêter d'émetre l'impossibilité qu'israel est incapable de faire du mal (parfois injustement et impunément) a la palestinne.

Et ce film n'est pas plus propagantiste que les mediats qui ne montrent que la souffrance d'israel. Comme si les palestiniens n'etaient jamais victime de massacre injustifié.

Mais je le redit encore une fois il y aura toujours un Simplement Moi pour justifier l'injustifiable, tant qu'il sagit d'israel.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 22:48

Message par Prophète »

Natty a écrit : Mais je le redit encore une fois il y aura toujours un Simplement Moi pour justifier l'injustifiable, tant qu'il sagit d'israel.
Dénonce les terroristes avec la même fougue, et on en reparlera.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités