Qui aime faire du vélo ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Qui aime faire du vélo ?

Ecrit le 07 juin07, 22:45

Message par Simplement moi »

Moi entre autres... mais je vous jure que je ne participerai pas a cette manifestation... a la rigueur j'y porterai les yeux :D

http://agirici.free.fr/spip.php?article509

Pourquoi nues ? Parce que nous nous sentons nues devant le trafic à cause du manque de respect des conducteurs, du manque d’ intérêt des gouvernants. Avec la nudité nous montrons la fragilité de nos "carrosseries" (notre propre corps). En plus nous montrons notre corps avec naturel, sans pudeur, en supprimant les tabous par rapport à notre physique, imposés par la mode et l’ avarice de l’ industrie transnationale textile. En bref, nous affrontons le trafic urbain, le corps nu sur la bicyclette étant la meilleure forme de défendre notre dignité et de vivre la lutte sociale.
L'occident dépravé va toujours plus loin !!!!

Attention... photos explicites ! Ames chastes et prudes et bigotes s'abstenir

http://agirici.free.fr/WNBR_2006/

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin07, 01:21

Message par IIuowolus »

Brrr ça fait froids dans le dos, fermons toutes les piscine et les plages....
pour donner un signal claire à tout ses personnes qui ose nous imposer leur manque de descence et de respect...

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Qui aime faire du vélo ?

Ecrit le 20 juin07, 18:47

Message par trazom »

[quote]Simplement moi a écrit :Moi entre autres... mais je vous jure que je ne participerai pas a cette manifestation... a la rigueur j'y porterai les yeux :D
Pas participant , mais ....Voyeur !

Pourquoi nues ? Parce que nous nous sentons nues devant le trafic à cause du manque de respect des conducteurs, du manque d’ intérêt des gouvernants. Avec la nudité nous montrons la fragilité de nos "carrosseries" (notre propre corps). En plus nous montrons notre corps avec naturel, sans pudeur, en supprimant les tabous par rapport à notre physique, imposés par la mode et l’ avarice de l’ industrie transnationale textile. En bref, nous affrontons le trafic urbain, le corps nu sur la bicyclette étant la meilleure forme de défendre notre dignité et de vivre la lutte sociale.
L'occident dépravé va toujours plus loin !!!!
Dépravé celui qui bouffe de la viande aux deux repas , ne fait pas plus de 50 métres à pieds par jour , consomme de l'eau sans compter , ballance ses déchets dans de GRANDS sacs pour mieux les cacher , change d'ordi tous les 6 mois , .....c'est quoi un vélo ?
La vie est une course qui se gagne comme toutes courses....A LA FIN ! ! !
Attention... photos explicites ! Ames chastes et prudes et bigotes s'abstenir
Bien moins explicites que la plus nul des pub , chaste , bigote ? ha bon , je n'ai pas vu de signe religieux ou anti ! ! ! http://agirici.free.fr/WNBR_2006/[/quote]

Répondre