Dans la Bible, Dieu a des défauts

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29453
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.07, 06:04

Message par MonstreLePuissant »

aladinsaid a écrit :Justement le Coran remplace la Bible que vos devanciers n'ont pu garde de toute alteration et pour ce qu'il en est du Prophete illetre; Dieu la fait expres pour prouve que ce n'etait pas le Prophete qui ecrivait cel voulait. Je crois d'ailleurs que c'est dans Isaie qu'il est ecrit a peu pres ca : "Et si on remet le livre a quelqun en lui disant, Lis donc celà!"Mais il répond: "je ne sais pas lire" Isaie 29-12. C'est ce qu'a dit le Prophete a l'Ange gabriel (sur eux la grace et la Paix de Dieu le Tres-Haut)
On n'a pas besoin d'écrire. C'est encore plus facile d'inventer dans son sommeil sous l'effet de substance hallucinogènes et faire croire que ça vient d'un ange nommé Gabriel. D'ailleurs, on sent bien que ce sont des histoires à dormir debout !!!...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Re: Dans la Bible, Dieu a des défauts

Ecrit le 05 juil.07, 02:11

Message par maurice le laïc »

Rachid a écrit :Dieu se repent et regrette : « 6 L'Éternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. 7 Et l'Éternel dit: J'exterminerai de la face de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits. » [Genèse 6:6-7]

Dieu tente, mais n’arrive pas à tuer Moïse [Exode 4:24]

Dieu se repose : « Car en six jours l'Eternel a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve, et il s'est reposé le septième jour » [Exode 20:11]

Dieu dort : « Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! Ne nous repousse pas à jamais! » [Psaume 44:23]

Dieu se réveille : « Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin. » [Psaume 78:65]

Dieu oubli : « Jusques à quand, Éternel! M’oublieras-tu sans cesse? Jusques à quand me cacheras-tu ta face ? » [Psaume 13:2]

Dieu crée l’arc en ciel pour se souvenir :« 13 J'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. » [Genèse 9:13-15]


On aura tout vu !
Vous autres mahométans n'avez manifestement rien d'autre à faire que de revenir et revenir encore sur des sujets qui vous ont été expliqués et réexpliqués très clairement ! Cela montre à quel point vous n'avez que faire de comprendre la Bible ! Tout ce qui vous intéresse c'est d'essayer de la discréditer pour tenter de lui substituer l'avatar !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 10 invités