Fondement idéologique des traditions religieuses

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 31 août07, 00:12

Message par Bryand »

Leviathan a écrit :-----------------
2) qu'est ce que ça change qu'elle soit une fille ? T'es sexiste, sans doute.

------
Ô non surtout pas sexiste----- Mes meilleurs professeurs ont été st des filles----- Nom d'un toutati! On appelle cela tendance à la déformations des propos-----
xcheshirecat a écrit :Par chance tu n'es pas dans le même pays que moi, parce les machoscomme toi ils le regrettent....
Désolé qe cela soit si facilement interprété------ Mes meilleurs amis st des filles----- Elles auraient compris elles---- mais c'est pcqe ça fait longtemps qe ns sommes des potes--------
En fait l'explication la voici, puisqu'il faut préciser au millimètre parfois pour ne pas laisser distordre l'intention des autres-----
J'ai dit à Leviathan q'une fille avait compris avant lui non pas parce qe c'est une fille mais parce q'une fille avait compris PLUS VITE------
Ça veut juste dire q'elle st plus sensible----------
Mais aussi c'est une note attribué hâtivement pour humouriser car je sais qe cela ne voulait pas dire que tu me comprenais sur le fond------
D'ailleurs je me demande pour ceci:
Tu comprend ça --- (confused) Les licornes bleues ---- poussent (help) dans la --- rivière boisée---
Cette citation tu me l'attribues xcheshirecat? Mais d'où vient-elle?---- Elle n'est pas de moi!

Et pour le côté machiste
Image
veuille m'excuser Je ne l'avais pas dit comme ça ma petite fleur bleu préférée de ce forum!
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 410
Enregistré le : 18 juin07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 31 août07, 01:58

Message par xcheshirecat »

Bryand a écrit : Cette citation tu me l'attribues xcheshirecat? Mais d'où vient-elle?---- Elle n'est pas de moi!

Et pour le côté machiste
Image
veuille m'excuser Je ne l'avais pas dit comme ça ma petite fleur bleu préférée de ce forum!
Non lol, j,te donne un exemple de phrases dont on comprend les mots mais sans sens, comme pour t'expliquer comment on te comprend, et je l'ai bourré des cossins gossants qu'il y dans tes messages...

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 31 août07, 02:55

Message par werdox »

Au lieu de répondre au thread sans trop d'importance .. pourquoi ne répond tu pas a mes question et a celle des autres ?
Pourquoi ne donne tu pas des explication ''logiques'' au tiennes ?

Car j'avait commencer a lire le tout début dans l'autre thread a 50 page de ''datation'', et il me semble que ton vocabulaire et tes arguments, meme si je ne suis pas d'accord avec eux, se tenait BCP PLUS que ceux d'aujourd'hui !! On dirais que tu a ''régressé''
T'es tu cogné la tete entre temps ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités