Si vous avez besoin qu'on prie pour vous, venez sur ce fil.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bradford

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 289
Enregistré le : 30 avr.04, 03:18
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Si vous avez besoin qu'on prie pour vous, venez sur ce fil.

Ecrit le 16 mai04, 23:01

Message par Bradford »

Chers tous,

Après quelques jours de terrible remise en question (mais édifiante), j'ai été amené à faire le point sur ma vie chrétienne. Ce qui en est ressorti c'est que ce qui doit avoir la priorité dans la vie d'un chrétien c'est sa communion avec Dieu, la lecture de sa parole avec un coeur d'enfant et de prier. En effet, c'est lorsque nous nous plaçons devant Dieu et que nous recherchons sa présence que nous faisons les plus belles expériences avec lui. Je voudrais que ce fil soit spécialement consacré à la prière. Non pour débattre sur la prière, mais pour prier. Chacun est le bienvenue, soit pour devenir un intercesseur, soit pour soumettre un sujet de prière. Ceci peut se faire soit directement sur ce fil, soit en envoyant votre sujet de prière par un message privé (si le sujet est trop personnel et intime), voir même par un mail (j'ai laissé la possibilité sur ce forum de pouvoir m'écrire directement par mail). En effet, je me suis rendu compte que pour ma part les débats n'édifiaient pas forcément, car chacun peut argumenter pendant des années, cela ne change pas pour autant les choses. En revanche, ce qui fait changer les choses c'est de prier. Dieu a promis d'être attentif aux prières et d'exaucer celles qui sont dans sa volonté. Bref, le but de ce fil je le rappelle est de na pas débattre, mais bien plutôt de prier.
Alors que ceux qui veulent se joindre à moi pour prier le fasse sans retenue, et que ceux qui ont des besoins spécifiques n'hésitent pas. Avec ma femme nous nous engageons à soumettre à Dieu les sujets de prières qui nous seront soumis.

Fraternellement en Christ.

Bradford
"Je ne crois pas tout ce que je vois, je ne vois pas tout ce que je crois" (Bradford)
Avec Ma Guitare

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 5 invités