L'Unité chrétienne, un combat contre Satan et notre chair.

Répondre
blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 505
Enregistré le : 09 nov.07, 05:53
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.08, 22:27

Message par blaise »

une unite existe malgre les divisions

celle de tout ceux qui se reconnaissent pecheurs et qui ont accepte jesus comme sauveur

maintenant ,les divergences d'opinions sont pas souhaitables mais semblent inévitables, elles sont atténuables si chacun corrige ses erreurs
de compréhension en revérifiant constamment la parole avec la prière

et surtout en n'acceptant pas un oecumenisme fourtout bien loin de la vérite et de la saine doctrine .
comme il est écrit dans corinthien un même fondement, mais comment chacun va batir dessus, je ne parle pas ici de ceux qui renient dans leur doctrine le role de christ et la verite de la bible

a+

a+

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68033
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 juil.08, 04:19

Message par medico »

(1 Corinthiens 1:10-13) 10 Or je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus Christ, à avoir tous même langage, et qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous, mais que vous soyez bien unis dans la même pensée et dans la même opinion. 11 Car il m’a été signalé à votre sujet, mes frères, par ceux de [la maison de] Chloé, qu’il existe des dissensions parmi vous. 12 Voici ce que je veux dire : chacun de vous dit : “ Moi, j’appartiens à Paul ”, “ Mais moi, à Apollos ”, “ Mais moi, à Céphas ”, “ Mais moi, à Christ. ” 13 Le Christ se trouve divisé. [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités