TJ et pedophiles sujet fermé.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

TJ et pedophiles sujet fermé.

Ecrit le 19 janv.08, 21:55

Message par Jonathan L »

Interdiction A-30 de la charte du forum religion:
Ne pas associé certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles, [...] pour ne pas lancer l’opprobre générale sur la religion.

Tu aurais du relire mes propos au lieu de les effacés bêtement.
Ce que je dis n'est pas que les TJ sont pédophiles, mais qu'ils preferent se protégé eux (l'image de l'organisation) plutôt que les victimes.
Et tout mes textes cité sont des nouvelles cause ou les TJ n'ont pas protégé les enfants, mais les pédophiles, causes judiciares qui sont postérieurs au mensonge de Medico. J'avais d'ailleur souligné les partis des texte qui le disait.

J'imagine que pour un TJ ca doit être trop dure a voir le message de la WT des deux côté de la bouche. D'un côté dénoncé les actes pedophiles, de l'autre tout est fait pour que le silence soit gardé pour ne pas attiré l'oprobe sur le nom des TJ..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68021
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 janv.08, 10:34

Message par medico »

ILS n'auraient pas fait de communiqué si c'était vraiment le cas.
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9679
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 janv.08, 14:06

Message par Eliaqim »

Pédophile + l'évocation d'une religion = interdiction
Pédophile + visée un prophète = interdiction
Pédophile + visée une personne civil = interdiction
Pédophile + diffamation = virée du forum
Pédophile + ne pas comprendre la charte = virer

Quand je souligne la charte, et SVP, n’ose même pas aller croire, pour ensuite évoquer (au cas ou tu y penserais!) qu'il résulte en fait de la faveur d’un parti prit religieux, du modo, de l’admin. Dans de pareille circonstance je m’oblige de virer l’individu, je ne veux même pas y penser, je suis déjà fâché!
Alors soyons de bon entendeur et continu de participer.

Va sur le forum sur les actes de terrorisme, l’aspect de secte pourrait être avoisinant en ce sens (de secte/ pedophiles), et donc autorisée.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.08, 03:50

Message par Jonathan L »

Souligné des jugements médiatisé ou la WT a été condamné ou est encore pousuivie pour avoir cacher de tel actes fait parti de qu'elles section selon toi? Forum terrorisme ou forum ACTUALITÉ RELIGIEUSE?

Et si les aspect négatif des Tj doivent être tous transférez sur le forum terrorisme/secte, tout les sujets, pro-tj ou non, ne devraient t'il pas y être transférez? Après tout tu viens d'admettre qu'ils en sont une.

Charles Péguy, poète, écrivain, 1873-1914: "Celui qui sait et se tait se fait complice des faussaires et des menteurs"

C'est ca la censure.
De la complicité.
Peut importe le sujet. J'ai rien contre la censure des postes qui attaquent personellement une personnes la traitant de tout les noms ect. Mais la censure face a des organisations, religions, ou tout autre organisme composé de plusieurs individu, ca c'est se ranger a leur côté, et contribuer au mal qu'elle font. En empechant certain des sujet que tu juge trop contreversé, tu fait le jeu de ces fanatiques de toutes espèces. Pourquoi croit tu qu'ils crient leur indignation haut et fort, et font des débordements dès qu'un sujet sensible est abordés? Pour que tu le ferme.

Charles Péguy, poète, écrivain, 1873-1914: "Celui qui sait et se tait se fait complice des faussaires et des menteurs"
Le monde des fanatiques religieux de tout accabit est loin d'être tout beau tout rose. Et ca aussi faut en parlé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités