Mensonge d'état 9/11

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 06:41

Message par werdox »

Bonté-d'ALLAH a écrit :http://leweb2zero.tv/video/nikzelies_57465eecdcbfa1a

Ou est l'avion?????
J'ai aussi remarqué que .. durant le film à partir de 18-22 sec il fait comme s'arreter avant l'explosion ...

Je ne suis pas sure si l'avion a réellemen ou non entrer en collision avec le pentagone .. mais ce film semble douteux !! (en plus on dirais qu'il est ''sacadé'' ..)

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 30 janv.08, 07:43

Message par Mereck »

werdox a écrit : J'ai aussi remarqué que .. durant le film à partir de 18-22 sec il fait comme s'arreter avant l'explosion ...

Je ne suis pas sure si l'avion a réellemen ou non entrer en collision avec le pentagone .. mais ce film semble douteux !! (en plus on dirais qu'il est ''sacadé'' ..)
Saccadé ? Je 'ai jamais vu un truc aussi saccadé...
C'est d'ailleurs étrange que des caméras de sécurité du pentagone soit aussi saccadées... :lol:



A part ça, pour l'irak, nous sommes tous d'accord pour dire que c'était un ENORME foutage de gueule de la part de bush ! (pareil avec les soit-disante ADM)

Par contre, la thèse du complot américano-sionno-évangélisto-macçonnique, c'est une grosse blague particulièrement dangereuse car elle justifie et sert de base au développement de diverses idéologies manichéennes haineuses.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 08:04

Message par CHAHIDA »

Abdel_du_Un a écrit :

un grand merci tout d'abord pour ma soeur en Dieu, bonté d'Allah!

la course pour le pouvoir passe par l'emprise sur l'or noir et bien au-delà : c'est l'une des raisons du 11/9:

Les gouvernements ont abandonné progressivement leur souveraineté aux banques centrales, aux bourses, et à l'administration européenne, et cela est voulu, soigneusement planifié.
En fait ,saviez-vous que la crise de l'énergie que nous traversons actuellement est purement fictive, que les solutions énergétiques existent déjà depuis belle lurette?
Regardez cette vidéo: http://leweb2zero.tv/video/rikiai_494748b4762e628
Remarque: Stan Meyer a été assassiné.

Lisez cet article http://www.davidhinkson.com/index.php?o ... &Itemid=69
Remarque: DeGeus a été retrouvé mort dans le parking d'un aéroport alors qu'il allait en Europe pour rencontrer un industriel.
Et ces inventeurs sont nombreux! Pourquoi tous ces assassinats?
Simplement parce qu'entre autres le nouvel ordre mondial a besoin du pétrole pour asservir le monde, parce que sans les pétrodollars, l'économie américaine dont l'actif est utilisé pour les échanges commerciaux internationaux s'évaporerait et que le gouvernement qui continue de s'armer malgré la fin de la guerre froide, et qui met en place [des] dictatures, et qui envahit l'Irak, ne tiendrait plus.
L'Afghanistan a été envahi pour y faire passer un gazoduc: Si le gouvernement américain avait une once d'honnêteté et avait promu l'invention de Meyer, ce gazoduc serait inutile et aucune guerre de "Libération" n'aurait jamais été menée.
L'Irak a été envahi (Cela était planifié de longue date) pour la prise de contrôle d'une zone richement pétrolifère, pas pour mettre à bas un dictateur. Que l'on trouve une alternative au pétrole et les soldats rentreront chez eux.


Salam Aleykuom mon frere,

Il n'y a pas de quoi et je tiens également a te remercier pour ton implication et tes arguments mash'allah, qu'allah te guide et te garde dans sa droiture mon frere,

J'ai également une autre vidéo, mais je n'arriv epas a mettre la main dessus elle est plus clair et mieux explique, inch'allah dès que je la trouve inch'allah je la mettrai en lien.

Je te propose également une explication de l'un de nos frère, membre du forum de ce site :

L'aigle :

Un B757 ne vole pas à 850km/h à l'altitude d'une tondeuse à gazon pour ensuite faire un trou de charge creuse tout en évitant que ses moteurs, autrement plus costauds que la cabine,eux, ne fassent de dégats .
Pourquoi une charge creuse sur le Pentgone plutot qu un avion ?
Parce que les conditions ne sont pas les mêmes .
On a à faire à un batiment bas, situé dans une zone interdite .
Un avion commercial ne dispose pas d'un IFF .(identification friend of foe )
Il aurait été immédiatrement abbatu à peine la lisière de la zone interdite franchie par les SAM .(surface to air missile) que ce soit les Hawks ou les patriots qui garnissent forcément cette zone .
Reste à savoir quel vecteur il s'agit.
Beaucoup parlent de drônes.
Techniquement,ca peut etre possible, mais c'est se compliquer la tâche que devoir modfier un drone pour lui adjoindre une charge anti bunker.
Alors qu'un missile fait parfaitement l'affaire .
En tout cas, c'est sur que cela ne peut etre un B 757.

Egalement d'une autre membre du formu :
pas bète ce qu'elle dit :

Amilton :

mais plutot quel type d'avion,civile,militaire,avec ou sans passager??

ce que je penses,c'est que c bien un avion qui a shooter le pentagrame,mais sans pilote(du moins il etait a plusieur dizaines de km du crash)sans passager(trop petit l'avion pour avoir un pilote alors des passagers)et l'avion dont ils veulent faire croire l'existence,n'est pas celui des faits!!

il ont retrouver un element de la turbine du drone,et ils veulent faire croire que c tout ce qu'ils rest d'un gros boeing,mais le pire,de tout,et qu'est il arriver au veritable avion detourner,et a ses passager,surtout quand on sait que ce jour la il n'etait prevu sur aucun plan de vol,comme ceux qui ce sont chrasher dans les tours,qui ceux la aussi etaient teleguider!!(donc vide et sans pilote ni passagers,que sont ils devenuent)


et dire qu'une majoritée du globe,croit vraiment aux theorie officielles,ca ca me fais mal!!


au fait le vol 77 continue a voler,alors qu'il est reportorier dans la categorie des avions detruits,ca aussi c'est bien chelou!!

bienvenue dans le n w o de la desinformation,de la manipulation,et de la mort de la libertée d'expression dans certains quoi du globe!!

wa salam mon frerE

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 08:34

Message par CHAHIDA »

voici un excellente video
bcp plus explicite que les précédentes,
Qui prouve q'un boeing ne peut absolument pas laisse un trou au pentagone de cette dimension,

a voir absolument

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 30 janv.08, 08:50

Message par Florent52 »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Salam Aleykuom mon frere,
Je vois que tu n'as pas changé d'attitude Bonté-d'ALLAH, comme sur un autre thread où tu t'es montré lamentable, tu renouvelles ton attitude consistant à ne répondre à aucune question, sauf si on te relance 50 fois et toujours tu réponds à côté.
Tu es juste bonne à faire des copier/coller, voilà ce que j'ai pu voir de toi jusqu'à présent, et ton attitude sur ce sujet le confirme encore.
C'est désolant de voir des gens se comporter comme toi sur un forum, surtout lorsqu'il s'agit de parler d'un sujet auquel ils ne connaissent rien (cf. ton ignorance totale de la théorie de l'évolution que nous avons été plusieurs à mettre en évidence).

D'un autre côté un agnostique comme moi ne peut qu'encourager une musulmane comme toi à continuer ainsi, si tu peux comprendre mon raisonnement (loll)

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 21:43

Message par Abdel_du_Un »

Bonté-d'ALLAH a écrit :voici un excellente video
bcp plus explicite que les précédentes,
Qui prouve q'un boeing ne peut absolument pas laisse un trou au pentagone de cette dimension,

a voir absolument

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

Oui, à cause de l'encombrement des ailes
mais surtout du kérosène (32 000 litres) qui aurait littérallement réduit le bâtiment en gravats!
Mais la fumée n'aurait pas arrêté pendant trois jours de s'élever des décombres

sans compter que malgré les nombreuses vidéos de sécurité ces 5 photos sont les seules documents publiés,

en bas et à gauche de l'écran on voit qu'elles sont antidaté d'un jour, ce qui fait penser à un traitement ultérieur!

c'est du bon boulot d'information bonté d'allah,
que Dieu te garde toujours dans sa voie droite!

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 21:50

Message par Abdel_du_Un »

A moins d'avoir entièrement perdu la raison, ou d'être atteint de conjonctivite aiguë, il n'est pas possible d'accepter qu'une minorité - qui a déjà largement prouvé sa nature démoniaque (ou tout au moins sa parfaite inconscience) par son absence totale de scrupules et de respect pour la Vie - contrôle demain tous les êtres humains par des implants électroniques ou par d'autres moyens existants comme les armes à énergie dirigée, permettant de téléguider leurs comportements et leurs émotions. Pas plus qu'il ne serait acceptable qu'elle ait seule la possession des ressources naturelles indispensables à notre vie et demain peut-être à notre survie.



Qui a jamais vu des propriétaires d'esclaves se soucier d'autre chose que de leur propre bien être ?

Vous retrouverez ce signal dans d'autres pages, il symbolise un danger majeur. Nota: l'Organisation Mondiale du Commerce a programmé la privatisation de toutes les ressources naturelles biens communs de l'Humanité, dont l'eau douce y compris celle des nappes phréatiques. Cette volonté est (mal) dissimulée dans l'Accord général sur le commerce des services (A.G.C.S). Référence d'une pétition à ce sujet http://www.natureetprogres.org/agcs.pdf.

Le plan évoqué ci-dessus est détaillé dans le site. Il est déjà en oeuvre actuellement, et sa réalisation va s'accélérer. Or, il n'est évidemment pas possible de l'accepter, car ce serait nous livrer totalement à la merci d'hommes qui ont déjà abondamment démontré au mieux leur incompétence, et au pire leur absence totale de bienveillance envers les peuples.

Quiconque se respecte lui-même, et a le souci de notre avenir et de celui de ses enfants, a donc le devoir impératif de combattre ce plan, ce qui implique un courage individuel impeccable associé à une remise en cause globale de notre façon de penser:
"Croire qu’il est possible aujourd’hui de défendre la nature, la vie – donc de sauvegarder l’intégrité de la personne humaine - sans entrer en conflit avec les idées de base de notre civilisation, est une illusion." comme l'a remarqué R Hainard.

Le besoin d'une remise en cause globale des fondements de nos façons de penser périmées et de nous comporter est devenu pressant, et ne peut plus être éludé davantage, toutefois cette remise en cause est souvent bloquée par deux facteurs majeur qui sont que, dans bien des cas:

Cette lutte doit commencer en vous-mêmes, et pour cela - si nécessaire - il convient d'abord que vous ayez l'humilité d'accepter votre ignorance, puis la volonté réelle de vous en dégager: n'oubliez pas que l'orgueil associé à la paresse créé la naïveté qui est exploitée par les mdm pour vous manipuler.

Les obstacles à une réflexion juste émanent précisément des mouvements "spirituels" qui prétendent détenir les solutions pour éviter cet apocalypse: des religions, au new age, en passant par les sectes, tous fondés sur des croyances totalement invérifiables qu'ils défendent avec le caractère entêté des ânes.

"Ceci dit j'aime les ânes" :o)

Comprendre et définir ce que devraient être des fondements nouveaux justes, pour notre civilisation, est une chose aisée, pour toute personne libre de croyances et possédant un esprit de synthèse clair, si elle est animée par le désir sincère d'aider autrui. C'est somme toute l'entreprise accomplie par ce site, qui, à notre connaissance, n'a aucun autre équivalent.

Mais le temps alloué à votre délai de compréhension, ne pourra - hélas ! - être que court, et il devrait être immédiatement suivi - pour vous-mêmes en priorité - d'actes concrets qui vous seront proposés dans ces pages.

Retour au sommaire de la page

Voulez-vous connaître le vrai sens du mot Liberté ?



http://www.sens-de-la-vie.com/Archepage ... manisation

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 22:29

Message par Jonathan L »

à celui qu idit que la list des passager du vol 77 est inconnue...
AMERICAN AIRLINES FLIGHT 77

American Airlines Flight 77, from Washington to Los Angeles, crashed into the Pentagon with 56 people aboard, none of whom were alleged hijackers or Arabs.

CREW

Charles Burlingame of Herndon, Virginia, was the plane's captain. He had more than 20 years of experience flying with American Airlines and was a former U.S. Navy pilot.
David Charlebois, who lived in Washington's Dupont Circle neighborhood, was the first officer on the flight.
Michele Heidenberger of Chevy Chase, Maryland, was a flight attendant for 30 years. S
Flight attendant Jennifer Lewis, 38, of Culpeper, Virginia, was the wife of flight attendant Kenneth Lewis.
Flight attendant Kenneth Lewis, 49, of Culpeper, Virginia, was the husband of flight attendant Jennifer Lewis.
Renee May, 39, of Baltimore, Maryland, was a flight attendant.


PASSENGERS

Paul Ambrose, 32, of Washington, was a physician who worked with the U.S. Department of Health.
Yeneneh Betru, 35, was from Burbank, California.
M.J. Booth
Bernard Brown, 11, was a student at Leckie Elementary School in Washington.
Suzanne Calley, 42, of San Martin, California, was an employee of Cisco Systems Inc.
William Caswell
Sarah Clark, 65, of Columbia, Maryland, was a sixth-grade teacher at Backus Middle School in Washington.
Asia Cottom, 11, was a student at Backus Middle School in Washington.
James Debeuneure, 58, of Maryland, was a fifth-grade teacher at Ketcham Elementary School in Washington.
Rodney Dickens, 11, was a student at Leckie Elementary School in Washington.
Eddie Dillard
Charles Droz
Barbara Edwards, 58, of Las Vegas, Nevada, was a teacher at Palo Verde High School in Las Vegas.
Charles S. Falkenberg, 45, of University Park, Maryland, was the director of research at ECOlogic Corp.
Zoe Falkenberg, 8, of University Park, Maryland, was the daughter of Charles Falkenberg and Leslie Whittingham.
Dana Falkenberg, 3, of University Park, Maryland, was the daughter of Charles Falkenberg and Leslie Whittingham.
Joe Ferguson was the director of the National Geographic Society's geography education outreach program in Washington.
Wilson "Bud" Flagg of Millwood, Virginia, was a retired Navy admiral and retired American Airlines pilot.
Dee Flagg
Richard Gabriel
Ian Gray, 55, of Washington was the president of a health-care consulting firm.
Stanley Hall, 68, was from Rancho Palos Verdes, California.
Bryan Jack, 48, of Alexandria, Virginia, was a senior executive at the Defense Department.
Steven D. "Jake" Jacoby, 43, of Alexandria, Virginia, was the chief operating officer of Metrocall Inc.
Ann Judge, 49, of Virginia was the travel office manager for the National Geographic Society.
Yvonne Kennedy
Norma Khan, 45, from Reston, Virginia was a nonprofit organization manager.
Karen A. Kincaid, 40, was a lawyer with the Washington firm of Wiley Rein & Fielding.
Norma Langsteuerle
Dong Lee
Dora Menchaca, 45, of Santa Monica, California, worked for a biotech firm.
Christopher Newton, 38, of Anaheim, California, was president and chief executive officer of Work-Life Benefits.
Barbara Olson, 45, was a conservative commentator who often appeared on CNN.
Ruben Ornedo, 39, of Los Angeles, California, was a Boeing propulsion engineer.
Robert Penniger, 63, of Poway, California, was an electrical engineer with BAE Systems.
Lisa Raines, 42, was senior vice president for government relations at the Washington office of Genzyme.
Todd Reuben, 40, of Potomac, Maryland, was a tax and business lawyer.
John Sammartino
Diane Simmons
George Simmons
Mari-Rae Sopper of Santa Barbara, California, was a women's gymnastics coach at the University of California.
Bob Speisman, 47, was from Irvington, New York.
Hilda Taylor was a sixth-grade teacher at Leckie Elementary School in Washington.
Leonard Taylor was from Reston, Virginia.
Leslie A. Whittington, 45, was from University Park, Maryland.
John Yamnicky, 71, was from Waldorf, Maryland.
Vicki Yancey
Shuyin Yang
Yuguag Zheng

à celui qui dit qu'il n'y a pas de preuves scientifiques, relis le rapport de la VO. C'est justement pleins de preuves scientifques. Non en fait c'est plutôt les conspiro dans vôtre genre qui sont absent de toutes preuves, ou même raisonnement scientifique. Le fait que Loosechange soit l'oeuvre de quelques américains n'est pas une preuve en soit. Pas parceque ces hommes sont americains qu'ils sont pas cons.

Les mecs que tu cite comme étant des anciens membres du gouvernement quels sont leurs noms et quels était leurs fonctions? Elle est bonne celle-la, car les pseudos connaisseur partisans des téories du complot non même pas l'argument d'autorité en leur faveur. En clair ce sont des gens qui parle de chose qui sortent de leur domaine de compétences.

Même que plusieur "Thruther" n'y croit pas et disent même maintenant que le no-plane théory sont un coup monté par legouvernement pour discrédité le mouvements "thruther" :P
http://www.oilempire.us/pentagon-truth.html

TEnez un site avec des preuves scientifiques, et de vrais expert qui s'y connaissent vraiment dans les domaines mentionner par ceux-ci.
http://www.popularmechanics.com/technol ... tml?page=6

lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 591
Enregistré le : 28 juil.07, 04:27
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

le complot

Ecrit le 30 janv.08, 22:37

Message par lechanteur »

Pourquoi n'a-t-on jamais recherché les boîtes noires des appareils ? moi ce qui me laisse perplexe, ce sont les familles qui ont perdu des enfants, des soeurs, des frères, des mères .... et qui ne demandent aucun compte sur ce sujet précis. C'est que leurs morts n'ont pas beaucoup d'importance pour eux.

De plus, pourquoi n'a t-on jamais envoyé la défense aérienne, ils en ont eu vraiment le temps pourtant ?

C'est évident que c'est un complot, des services secrets de plusieurs pays avec l'accord tacite des démocraties européennes qui se rendent bien compte de toutes ces failles.

Pour ce qui me concerne étant donné ces événements, j'ai pris la décision depuis 2001 d'être apolitique à vie, je ne voterais plus jamais de ma vie car je ne peux voter pour des gens qui mentent et tuent pour préserver leurs intérêts et imposer leur manière de penser au monde entier.



Marie

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv.08, 22:49

Message par Entrechats »

De plus, pourquoi n'a t-on jamais envoyé la défense aérienne, ils en ont eu vraiment le temps pourtant ?
Pour quoi faire ? Envoyer des chasseurs américains détruire des avions remplis d'américains ?
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 30 janv.08, 22:53

Message par CHAHIDA »

Entrechats a écrit : Pour quoi faire ? Envoyer des chasseurs américains détruire des avions remplis d'américains ?
Effectivment là sela aurait été trop dangeureux pou eux..

Mais la question qu'il faut se poser y a t'il eu réellement un BOEING la es la question je vous laisse réfléchir mais avant regarder la video pas du site de karl zero de google.... UN PETIT INDICE Y EST;

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 22:54

Message par Jonathan L »

Mes ocmmentaires en rouge.
Bonté-d'ALLAH a écrit :
Salam Aleykuom mon frere,

Il n'y a pas de quoi et je tiens également a te remercier pour ton implication et tes arguments mash'allah, qu'allah te guide et te garde dans sa droiture mon frere,

J'ai également une autre vidéo, mais je n'arriv epas a mettre la main dessus elle est plus clair et mieux explique, inch'allah dès que je la trouve inch'allah je la mettrai en lien.

Je te propose également une explication de l'un de nos frère, membre du forum de ce site :

L'aigle :

Un B757 ne vole pas à 850km/h à l'altitude d'une tondeuse à gazon pour ensuite faire un trou de charge creuse Ici il nous montre qu'il ignore totalement ce qu'est une charge d'explosif. Une shaped charge ne fait pas ce genre de dégat, encore moins un missiles. Il y aurait des débris du pentagone qui aurait été projeté bien loin devant celui-ci, les débris ne serait pas resté à l'intérieur. tout en évitant que ses moteurs, autrement plus costauds que la cabine,eux, ne fassent de dégats .
Pourquoi une charge creuse sur le Pentgone plutot qu un avion ?
Parce que les conditions ne sont pas les mêmes .
On a à faire à un batiment bas, situé dans une zone interdite .
Un avion commercial ne dispose pas d'un IFF .(identification friend of foe )
Il aurait été immédiatrement abbatu à peine la lisière de la zone interdite franchie par les SAM .(surface to air missile) que ce soit les Hawks ou les patriots qui garnissent forcément cette zone . C'est moi qui souligne. Qui garnissent forcément la zone ne veut pas dire qu'il y en a. Et même s'il y en a, ca prend des opérateurs humains pour les enclenchés et ce même s'il sont automatisé pour faire le reste de leur travail. Les avions civils non pas de IFF, mais on quand même plein d'apareil d'identification. Un opérateur de missiles aurait vue qu'ils s'agit d'un avion de ligne.
Reste à savoir quel vecteur il s'agit. Vecteur? Il connait très mal sont francais.
Beaucoup parlent de drônes. Vous croyaz vraiment que le gouvernement prendrait le risque d'envoyer autre chose qu'un avion de ligne 757 avec tout les gens, les cellulaires, caméra video avec lesquels les gens se promene tout le temps? Il y aurait trop de témoin. Et pourquoi prendre un drone ou un missiles alors qu'il ont pris des avions pour les trois autres cible?
Techniquement,ca peut etre possible, mais c'est se compliquer la tâche que devoir modfier un drone pour lui adjoindre une charge anti bunker.
Alors qu'un missile fait parfaitement l'affaire .
En tout cas, c'est sur que cela ne peut etre un B 757.

Egalement d'une autre membre du formu :
pas bète ce qu'elle dit : Non c'est pas bête, c'est extrèmement con ce qu'elle raconte. Voir le premeir souligné que je fait.

Amilton :

mais plutot quel type d'avion,civile,militaire,avec ou sans passager??

ce que je penses,c'est que c bien un avion qui a shooter le pentagrame,mais sans pilote(du moins il etait a plusieur dizaines de km du crash)sans passager(trop petit l'avion pour avoir un pilote alors des passagers)et l'avion dont ils veulent faire croire l'existence,n'est pas celui des faits!!

il ont retrouver un element de la turbine du drone,et ils veulent faire croire que c tout ce qu'ils rest d'un gros boeing,mais le pire,de tout,et qu'est il arriver au veritable avion detourner,et a ses passager,surtout quand on sait que ce jour la il n'etait prevu sur aucun plan de vol,comme ceux qui ce sont chrasher dans les tours,qui ceux la aussi etaient teleguider!!(donc vide et sans pilote ni passagers,que sont ils devenuent) Que de conneries elle raconte à la seconde. Le morceau du moteur dont elle fait mention est bel et bien un morceau d'un moteur type d'un 757. Il s'agit du rotor dont les pales ont été arraché lors du crash. De plus tout les vols qui se sont écrasé ce jour la avait un plan de vol. Même si c'était vrai que c'était des vols téléguidés, ils avait quand même un plan de vol. Aucun avion ne école sans un plan. Même les vols téléguidé.


et dire qu'une majoritée du globe,croit vraiment aux theorie officielles,ca ca me fais mal!! Dire qu'ils y en a comme elle qui croient ce qu'ils racontent, ca fait mal.


au fait le vol 77 continue a voler,alors qu'il est reportorier dans la categorie des avions detruits,ca aussi c'est bien chelou!! des vols 77 il y en a plein. Y'a pas juste un chien qui s'apelle Fido. Pas pour rien que lorsque l'on parle d'un vol on dit:" vol #77 D'american airlines en partance de..." C'est pour les distinguer entre eux.

bienvenue dans le n w o de la desinformation,de la manipulation,et de la mort de la libertée d'expression dans certains quoi du globe!! A oui, la chère liberté d'expression des musulmans qui capote et font des émeutes pour des caricatures, ou mettent de l'argent sur la tête d'un écrivain. Très sens unique cette liberté d'expression. J'aurais honte que quelqu'un de son genre me nomme frère.

wa salam mon frerE

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 22:59

Message par Jonathan L »

Toi tu n'a pas été sur le site de popular mechanic qui explique les effets d'un écrasement d'avion sur un building, et pourqoi les ailes ne feront pas un découpé à la bande dessiné dans un mur.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7715
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 30 janv.08, 23:33

Message par spin »

Bonjour,
Mereck a écrit :A part ça, pour l'irak, nous sommes tous d'accord pour dire que c'était un ENORME foutage de gueule de la part de bush ! (pareil avec les soit-disante ADM).
Ben non, je n'en suis au moins pas convaincu pour ce qui me concerne. Des ADM, à la limite, un particulier peut en faire dans sa cave, et c'est très facile à escamoter (ou à expédier en Syrie), et surtout Saddam en avait déjà utilisé massivement.

Je ne dis surtout pas que c'est clair dans l'autre sens, mais je suis quand même sidéré de voir à quel point presque tout le monde trouve la politique US transparente (que ce soit en bien ou en mal, d'ailleurs).

Les USA sont le flic du monde. On peut trouver que c'est un flic trop cher payé, trop pourri, trop brutal, trop vicieux (la provoc, ça fait partie du métier), trop tout ce qu'on voudra, mais il faudrait alors dire comment on s'en passe ou par qui on le remplace.

Au passage, les états musulmans ne sont pas les derniers à l'appeler au secours quand ils en ont besoin.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 23:40

Message par Abdel_du_Un »

Jonathan L a écrit :Toi tu n'a pas été sur le site de popular mechanic qui explique les effets d'un écrasement d'avion sur un building, et pourqoi les ailes ne feront pas un découpé à la bande dessiné dans un mur.
L'avion aurait labouré un cratère de 30 mètre de large et arraché les murs de chacun des 5 étages du bâtiment, provoquant l'effondrement des murs extérieurs qui entourent le pentagone!

il faut remplacer les U.S.A par L'ONU tout simplement,
tout en lui enlevant sa structure archaïque
(rotation rapide des membres du service de sécurité,pas de membres permanents)



:wink:
Modifié en dernier par Abdel_du_Un le 30 janv.08, 23:45, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité