Nomination d'une nouvelle équipe modérateur-comité éthique.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars08, 12:16

Message par SamfaitMal »

Je trouve que te attaques personelles Alsdair sont déplacés.

Je ne pense pas qu'un seule personne de quelque croyance que ce soit se soit plain de se sentir a l'écart sur mon forum

ton petit jeux de dégommer mon forum pour ramener des gens sur le tien (enfin l'hypothétique tien) est indigne de toi.

tu me plante dans le dos pour faire ta pub

La grande classe

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 24 mars08, 12:19

Message par Mereck »

BOIN !!!

Ca sert à rien de s'engueuler comme ça : ça ne fera que crée des clans qui vont créer un forum chacun de leur coté avec chaque fois une moitié de participant : le petit nombre de participants et le fait que ceux-ci aient les mêmes opinions vont aboutir la mort des deux forums en question : bref, pas la peine de s'engueuler pour que cela ne mène à rien !

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 24 mars08, 18:28

Message par Bernard »

Le forum de SamfaitMal réuni déjà 4 modérateurs du forum Eliaqim donc une équipe est déjà constitué tout en ayant "de la place" à ceux comme toi Merek qui souhaite poursuivre les débats tout en apportant des idées neuves afin d'étoffer et développer un autre lieu convivial, tel que nous l'avons connus ici.

Un seul forum, une seule équipe, une seule motivation dans une même direction.

Le Vieux

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 115
Enregistré le : 27 janv.08, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Ecrit le 24 mars08, 21:42

Message par Le Vieux »

Salut

Dommage que le forum soit verrouillé, nous ne pouvons plsu mettre en palce un nouveau forum.

Le Vieux

Guilhem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 09 juil.07, 06:22
Réponses : 0
Localisation : Carcassonne

Contact :

Ecrit le 24 mars08, 21:53

Message par Guilhem »

Il me semble qu'il était clair que le responsable de ce site ne souhaitait pas laisser perdurer cette aventure avec d'autres intervenants.
Donc, le plus simple est de recommencer ailleurs et avec une équipe consensuelle.
Le succès de cette nouvelle aventure repose sur une équipe non marquée par un quelconque parti pris, quitte à laisser s'en aller ailleurs ceux qui veulent imposer leurs choix.
L'idée d'Alisdair me semble approcher cet idéal et j'attends qu'il ait les outils à disposition pour l'aider si nécessaire.

Le Vieux

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 115
Enregistré le : 27 janv.08, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Liège (Belgique)

Ecrit le 24 mars08, 22:05

Message par Le Vieux »

Salut


Apparemment ce sujet n'est pas verrouillé, merci donc à l'admin de nous permettre de continuer à élaborer une solution nouvelle , il semble en effet que les propositions d'Alisdair soient des plus sérieuses, je ne veux pas toutefois dénigrer les autres propositions, dont certaines ont l'avantage d'être déjà en place.


Je n'ai hélas que peu de temps libre et de plus j'ai déjà donné, j'ai été modérateur quasiment seul pendant presque deux ans sur le défunt forum de S&V.

Mon élection en tant que modérateur avait été faite sur un système de vote des participants. Bien entendu cela ne peut se faire que si les candidats à la modération sont déjà connus des votants.

Le Vieux .

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 24 mars08, 22:39

Message par Alisdair »

Guilhem, je t'envoie le mail de freeheberg, le compte est activé.
Je ne réserverai www.forum-spiritualites.net que ce soir (je suis sur un pc public aujourd'hui).

Dis moi ce que tu en penses, et voir si tu as le temps de faire quelques petites choses, je te recontacterai vers 13h.


Pour les autres, checkez l'adresse www.forum-spiritualites.net dans les jours à venir.

Je pense qu'en premier lieu Guilhem, il nous faut élaborer le forum, le site dans un deuxième temps.
(créez-toi un compte admin à partir de la mienne).


A très bientôt.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 24 mars08, 23:24

Message par Mereck »

Alisdair a écrit :Guilhem, je t'envoie le mail de freeheberg, le compte est activé.
Je ne réserverai www.forum-spiritualites.net que ce soir (je suis sur un pc public aujourd'hui).

Dis moi ce que tu en penses, et voir si tu as le temps de faire quelques petites choses, je te recontacterai vers 13h.


Pour les autres, checkez l'adresse www.forum-spiritualites.net dans les jours à venir.

Je pense qu'en premier lieu Guilhem, il nous faut élaborer le forum, le site dans un deuxième temps.
(créez-toi un compte admin à partir de la mienne).


A très bientôt.
Je propose que, en attendant, on aille discuter de l'avenir du forum sur le forum de samfaitmal ( http://metaphysique.exprimetoi.net/index.htm ) ou de Alisdair ( www.forum-spiritualites.net )
Je ne serai sur ces deux forum que pour discuter de ça.
J'ai en tête l'idée d'une fusion avec un autre forum où l'on cherche justement des participants (plus axé politique, actualité, société : il suffirait de combiner les rubriques).
On y pense, sur le forum en question, se mettre sur un hébergeur autre qu'une borne toute faite et en créer un par nous-même : l'occasion serait bonne pour diversifier les sujets par rapport à ceux traité ici (et inclure des sujets sociaux, politique (entre autre le racisme)) et là-bas (en ouvrant alors vers le religieux, spiritualité).

Samfaitmal, divin-jésus, alisdair :
je vous donne déjà une de mes adresses mail pour me contacter afin de discuter de mon idée de fusion : mereck_xl@yahoo.fr

Pour l'instant, que tout le monde aille sur le forum de samfaitmal ou de alisdair (qui devrait donc ouvrir d'ici peu) pour en discuter plus longuement.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 25 mars08, 01:12

Message par Alisdair »

Je m'inscris ce soir sur celui de Sam et t'enverrai u mail Mereck.

Si Sam et Divin veulent que nous élaborions une conférence par MSN pour trouver un point commun, je suis disponible en soirée.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, Mickey-Catho et 29 invités