La négation de la Nakba(Shoah) : 60 ans, ça suffit !

(En cours de programmations)
Répondre
mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.08, 01:17

Message par mit »

TIM a écrit :Pogroms

POURIM POGROM DES GOYIM


Le Dr. Goldstein conquit la gloire lors du Pourim (la seule fête joyeuse du calendrier des Juifs) de 1994.
Le Pourim marque l’anniversaire d’un joli massacre , en Perse, voici quelque vingt quatre siècles, au cours duquel 75 000 Goyim, hommes, femmes et enfants, furent allègrement égorgés par les Juifs .
On le voit : une bonne raison, durable, de faire la fête…
En 1994, donc, aux jours du Pourim, le Dr. Baruch Goldstein fait irruption dans la Mosquée, armé de deux mitraillettes et d’un tas de chargeurs de rechange.
Il entre dans la salle de prières, en s’écriant «Joyeux Pourim !», après quoi il ouvre un feu nourri. Il massacre ainsi quelque trente fidèles.
mais ce n'est pas tout,alors qu’ils étaient en train d’évacuer leurs morts et leurs blessés de la mosquée, les soldats ouvrent le feu et tuent une trentaine de fidèles supplémentaire, toujours au cri de : « Joyeuses Fêtes de Pourim ! ».
Lorsque la nouvelle du massacre parvint à la Knesset, le Parlement israélien, Hanan Porat, chef du Parti Juif National Religieux offrit ses vœux de « Joyeux et Bon Pourim » aux parlementaires…
Le Dr. Goldstein fut enterré avec les plus grands amour et respect ; son tombeau devint un lieu de pèlerinages de masse pour les colons et leurs admirateurs venus d’Israël, d’Amérique et d’un peu partout à travers le monde.
Après le massacre, des voix s’élevèrent, en Israël, demandant qu’on évacuât d’Hébron les colons,mais le gouvernement israélien utilisa le massacre comme prétexte pour punir les victimes....

* Une moitié de la mosquée fut investie par les Juifs
* les fidèles du coin se virent interdits de vénérer le Tombeau d’Abraham
* Les accès à la Vieille Ville furent condamnés
* Des dizaines de maisons palestiniennes furent confisquées et rasées
* La rue principale de la ville fut interdite à la circulation des Goys.
* Un couvre-feu a été imposé à la ville par l'armée, la rue de Shuhada était fermée, les deux marchés adjacents au quartier juif ont été fermés et ils sont encore fermés.
http://palestine1967.site.voila.fr/terr ... hebron.htm

mit

[ Aucun rang ]
mit
[ Aucun rang ]
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin08, 23:36
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.08, 01:20

Message par mit »

medico a écrit :quand les juifs veulent appliquer la loi du talion voila ce que ça donne .
Pour moi, désormais Pourim aura toujours un arrière-goût de sang

Elliott Horowitz

La rédactrice chef de Haaretz rend compte de l'ouvrage : "Reckless Rites: Purim and the Legacy of Jewish Violence" [Des rites absurdes : Pourim et l'héritage de la violence juive, par Elliott Horowitz, Princeton University Press, 340 pages, US$ 35]

Permettez-moi de commencer par un aveu : aussi loin que remontent mes souvenirs, je n’ai jamais aimé la fête de Pourim, avec son histoire de massacre des Gentils et son message de revanche et de réjouissance devant l’écrasement d’autres que nous. A croire que la pendaison des dix fils d’Haman ne suffisait encore pas : le Livre d’Esther va jusqu’à se vanter le fait que « les autres juifs qui vivaient dans les provinces du royaume du roi déchu se rassemblèrent et défendirent leur vie ; ils furent libérés de leurs ennemis, desquels ils égorgèrent soixante-dix et cinq mille » [Esther 9:16]. De plus, nous pouvons lire la requête horrifiante d’Esther que les juifs de Shushan se vissent accorder une journée supplémentaire pour mettre en application « le décret pris en ce jour », c’est-à-dire, pour massacrer leurs voisins non-juifs. Comme pour éliminer tout risque de doute, l’auteur du Livre d’Esther souligne qu’il ne s’agissait absolument pas d’autodéfense et qu’ « aucun homme ne put leur résister ; car la peur qu’ils (= les juifs) inspiraient s’imposa à tout le monde » [9:2].
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=685

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités