NEW AGE

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

NEW AGE

Ecrit le 11 oct.08, 08:22

Message par melchisedech »

on ne parle pas de cette nouvelle religion qui voit le jour depuis quelques décennies
et qui, pour moi, est la synthése de toutes les autres, revisitées et améliorées par tous les messages divins que reçoivent les plus grands channels de la planète

Alice bailey a été la dernière grande prophètesse de la planète, a avoir
le primeur des révélations divines par maitre D.K.

mais aujourdh'ui, les enseignements sont a la portée de tous

Le New age est la religion de demain
celle qui dit que jésus est un saint et un maitre de la grande fraternité blanche
son véritable nom est Sananda

dans le new age, le christ se nomme maitreya

il est reconnu que tous ces grands maitres travaillent ensemble dans une hiérarchie parfaitement organisée pour le bien de la planète et l'avancement de l'humanité

pour en savoir plus sur les maitres de sagesse :
www.orgone-france.lightbb.com

j'attend vos questions si vous en avez

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 04:19

Message par melchisedech »

http://www.weblight.com/tab-hier.htm

voici un schéma de la hierarchie planétaire telle que nous la connaissons dans le new age
nous considérons , ou plutot nous avons été informé que les maitres de sagesse tels que le christ ou jésus, font partie d'une hiérarchie elle meme
dirigée par notre dieu, le logos planétaire nommé sanat kumara

regardez ce schéma, vous comprendrez plus facilement
ensuite si vous avez des questions je vous expliquerai

vous pourrez voir la trinité telle qu'elle est connue dans le monde ésotérique

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: NEW AGE

Ecrit le 16 oct.08, 00:10

Message par sceptique »

melchisedech a écrit :dans le new age, le christ se nomme maitreya

il est reconnu que tous ces grands maitres travaillent ensemble dans une hiérarchie parfaitement organisée pour le bien de la planète et l'avancement de l'humanité

pour en savoir plus sur les maitres de sagesse :
www.orgone-france.lightbb.com

j'attend vos questions si vous en avez
Maitreya... n'est-ce pas ce "messie"-là qui est annoncé par un certain Benjamin Creme et lequel a vraisemblablement tissé des liens étroits avec de soi-disant "Frères de l'Espace"? :roll:

Voir le lien : http://www.simedia.org/new/signs/si97crop.html

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.08, 00:59

Message par melchisedech »

oui benjamin creme en parle depuis longtemps c'est vrai
mais c'est aussi ainsi que les tibétains nomment le bouddha depuis des lustres

maitreya veut dire maitre des maitres
il est le christ, l'imam madhi, le messie, le grand instructeur,
il dirige la grande fraternité des maitres de sagesse

évidemment, certains se sont empressés de faire de lui l'antéchrist ou je ne sais quelle foutaise

rassurez vous, maitreya ne s'incarnera pas sur terre
il ne le peut pas
il lui faut un corps humain pour dispenser son enseignement
un humain suffisamment sensible, pour etre son canal

a l'époque seul jésus pouvait le faire, aujourdh'ui beaucoup de personnes sont aptes
c'est pourquoi nous avons autant de channels de part le monde
plus ou moins véridiques

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Re: NEW AGE

Ecrit le 16 oct.08, 01:01

Message par melchisedech »

sceptique a écrit : Maitreya... n'est-ce pas ce "messie"-là qui est annoncé par un certain Benjamin Creme et lequel a vraisemblablement tissé des liens étroits avec de soi-disant "Frères de l'Espace"? :roll:

Voir le lien : http://www.simedia.org/new/signs/si97crop.html
je vois que tu t'interesses au crop circles
t'en as déja visité ?
moi oui en angleterre près de stonehenge
je suis rentré dedans, et j'ai été irradié
depuis je fais des conférences sur la géométrie sacrée
car je vois ces formes partout

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: NEW AGE

Ecrit le 16 oct.08, 06:40

Message par sceptique »

melchisedech a écrit :je vois que tu t'interesses au crop circles
t'en as déja visité ?
moi oui en angleterre près de stonehenge
je suis rentré dedans, et j'ai été irradié
depuis je fais des conférences sur la géométrie sacrée
car je vois ces formes partout
Non, je n'en ai jamais visité. Et disons que je suis plutôt sceptique face à toutes ces histoires de "crop circles" qui seraient créés par certains "Space Brothers", grands amis intimes de Maitreya. Mais, dis donc, en passant, ce n'est pas un peu dangereux d'être "irradié" comme tu l'as été? J'ai cru comprendre qu'une trop grande exposition à des radiations pouvait ultimement causer le cancer.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 04:58

Message par melchisedech »

ça peut effectivement etre dangereux de s'y attarder
certains ont parait il eu des problèmes

les crops circles comportent un champ magnétique important
et des micro ondes

ils ne sont pas faits pour etre visités, mais regardés
les figures géométriques sont des clés d'activation de notre adn

n'aies pas peur des crops circles ni de maitreya
ils sont la pour nous aider

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 17 oct.08, 21:44

Message par Macgregor »

Bonjour,

voici un reportage sur les crop-circles réalisé par la télévision publique belge.
Le reportage est intéressant.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6650661272

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.08, 23:30

Message par sceptique »

melchisedech a écrit :ça peut effectivement etre dangereux de s'y attarder
certains ont parait il eu des problèmes

les crops circles comportent un champ magnétique important
et des micro ondes

n'aies pas peur des crops circles ni de maitreya
ils sont la pour nous aider
Ah... je n'en ai pas peur... je suis juste un peu sceptique quant à l'origine de ces dessins bizarroïdes dans les champs... c'est tout. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment l'impression que Maitreya et cie pourront aider le genre humain d'une façon ou d'une autre. Je suis plutôt de l'avis que la civilisation humaine a ni plus ni moins été programmée religieusement, politiquement, culturellement et économiquement de façon à en arriver à une ultime confrontation, à la fin des temps... et que rien ni personne ne pourra y faire quoi que ce soit pour empêcher cette ultime confrontation planétaire de se produire à un moment donné.
ils ne sont pas faits pour etre visités, mais regardés
les figures géométriques sont des clés d'activation de notre adn
Vraiment? :roll: Crois-tu vraiment que tous ces étranges dessins pourraient détenir à eux seuls le pouvoir de produire une mutation génétique susceptible d'engendrer de toutes nouvelles créatures qui remplaceront un jour l'espèce humaine, telle que nous la connaissons actuellement?

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 04:34

Message par melchisedech »

sceptique a écrit : ne soit pas si sur de toi !!
et si l'humanité a été comme tu dis programmée,
peux tu dire par qui ? selon toi ?
Vraiment? :roll:
ce qui est pénible c'est la façon que vous avez tous d'interpréter ce que je dis a votre convenance
pourquoi aurai je dit que les crops pourraient détenir a eux SEULS le pouvoir de produire une mutation génétique ?
ou ai je parlé d'engendrer de nouvelles créatures qui remplaceront l'homme ?
ou ai je dit que l'homme sera remplacé ?
il faut arreter de fumer la moquette et d'amplifier ce que je dis

je dis juste que les crops circles sont des dessins de géométrie sacrée,
d'après laquelle nous aussi, sommes faits.

certains crops, pas tous, sont effectivement destiné a l'activation de notre adn
je rappelle que notre adn comporte 12 brins; et que chez les humains seuls 2 brins sont activés
chez les maitres de sagesse tels que jésus ou les autres maitres de la hiérarchie, tous les brins sont activés

chez les enfants indigo, 4 brins sont activés
c'est pour cela qu'ils sont immunisés naturellement contre toutes les maladies actuelles

l'activation des brins d'adn confère au sujet activé, des pouvoirs dits
supra normaux

la planète va bientot ascensionner (prévu pour 2012)
il faut qu'un maximum d'humains puissent suivre cette ascension
ce qui est loin d'etre le cas aujourdh'ui
c'est pourquoi ces dessins sont envoyés sur terre pour que les humains les regardent et se fassent activer leur adn

ça ressemble peut etre a du roman pour attardés mentaux

masi je te pose la question : et si c'était vrai ?
après, tout , les américains croient bien que oswald a tué kennedy, qu'ils sont allés sur la lune, et que ben laden a explosé les tours du wtc

ça me parait pourtant bien moins probable

voici mon site
www.orgone-france.lightbb.com


t'as qu'a aller faire un tour, et t'inscrire, ou me traiter d'allumé si tu veux
nous sommes environ 10 milllions d'humains a etre allumés
ce qui fait 99% d'éteints

a toi de choisir ton camp

bon courage

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 09:32

Message par sceptique »

Melchisedek a écrit :ce qui est pénible c'est la façon que vous avez tous d'interpréter ce que je dis a votre convenance
pourquoi aurai je dit que les crops pourraient détenir a eux SEULS le pouvoir de produire une mutation génétique ?
ou ai je parlé d'engendrer de nouvelles créatures qui remplaceront l'homme ?
ou ai je dit que l'homme sera remplacé ?
il faut arreter de fumer la moquette et d'amplifier ce que je dis

je dis juste que les crops circles sont des dessins de géométrie sacrée, d'après laquelle nous aussi, sommes faits.

certains crops, pas tous, sont effectivement destiné a l'activation de notre adn... je rappelle que notre adn comporte 12 brins; et que chez les humains seuls 2 brins sont activés ... chez les maitres de sagesse tels que jésus ou les autres maitres de la hiérarchie, tous les brins sont activés

chez les enfants indigo, 4 brins sont activés ... c'est pour cela qu'ils sont immunisés naturellement contre toutes les maladies actuelles

l'activation des brins d'adn confère au sujet activé, des pouvoirs dits
supra normaux
:) Donc, si je te comprends bien, le but des "Frères de l'Espace" serait de faire de certaines personnes humaines des êtres "supra normaux" (une sorte d'"élites") qui deviendraient ni plus ni moins les nouveaux "leaders" (dirigeants) de l'espèce humaine qui serait ni plus ni moins "attardée mentalement" par rapport à ceux qui auraient atteint un degré un peu plus élevé sur l'échelle de l'évolution au moyen de l'activation de leur ADN par le biais des dessins géométriques que l'on peut découvrir un peu partout actuellement sur cette planète. :D
la planète va bientot ascensionner (prévu pour 2012)
il faut qu'un maximum d'humains puissent suivre cette ascension
ce qui est loin d'etre le cas aujourdh'ui
c'est pourquoi ces dessins sont envoyés sur terre pour que les humains les regardent et se fassent activer leur adn

ça ressemble peut etre a du roman pour attardés mentaux

mais je te pose la question : et si c'était vrai ?
Moi, cette histoire me fait penser à un film de science-fiction de Stephen King dans lequel les habitants de la terre avaient été contaminés par de drôles de coquillages qui provenaient de l'espace et lesquels s'étaient abattus sur la terre à un moment donné dans un but bien précis. Étrangement, le but de cette contamination était également d'engendrer des êtres bizarroïdes qui allaient tôt ou tard prendre les rênes du pouvoir dans le but de diriger l'humanité vers une toute nouvelle ère. Ton histoire y ressemble beaucoup, je trouve.
t'as qu'a aller faire un tour, et t'inscrire, ou me traiter d'allumé si tu veux
nous sommes environ 10 milllions d'humains a etre allumés
ce qui fait 99% d'éteints

a toi de choisir ton camp

bon courage
Pour ma part, je préfère demeurer un esprit libre.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 14:40

Message par melchisedech »

:) Donc, si je te comprends bien, le but des "Frères de l'Espace" serait de faire de certaines personnes humaines des êtres "supra normaux" (une sorte d'"élites") qui deviendraient ni plus ni moins les nouveaux "leaders" (dirigeants) de l'espèce humaine qui serait ni plus ni moins "attardée mentalement" par rapport à ceux qui auraient atteint un degré un peu plus élevé sur l'échelle de l'évolution au moyen de l'activation de leur ADN par le biais des dessins géométriques que l'on peut découvrir un peu partout actuellement sur cette planète. :D
c'est pas vraiment ce que j'ai écrit
tu interpretes a ta guise
essaie de faire un effort pour comprendre mieux
le but n'est pas de faire une race supérieur d'humains
leur but est de faire qu'un maximum d'humains soient prets lorsque l'ascension de la terre commencera
c'est différent
ainsi ce n'est pas eux qui décideront qui pourra passer ou non, mais les humains eux memes,qui auront fait un travail suffisant sur eux memes ou non
Moi, cette histoire me fait penser à un film de science-fiction de Stephen King dans lequel les habitants de la terre avaient été contaminés par de drôles de coquillages qui provenaient de l'espace et lesquels s'étaient abattus sur la terre à un moment donné dans un but bien précis. Étrangement, le but de cette contamination était également d'engendrer des êtres bizarroïdes qui allaient tôt ou tard prendre les rênes du pouvoir dans le but de diriger l'humanité vers une toute nouvelle ère. Ton histoire y ressemble beaucoup, je trouve.
stephen king, comme la plupart des auteurs de science fiction, sont inspirés par les mondes supérieurs
ils sont de véritables médiums
Pour ma part, je préfère demeurer un esprit libre.
[/quote]

ahah
parce que le fait d'aller d'instruire fera de toi un esclave?
jamais lu quelque chose d'aussi ridicule

allez passe ce topic si rien ne t'interesse
que je ne perde pas mon temps

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 18 oct.08, 17:13

Message par charvaka »

la planète va bientot ascensionner (prévu pour 2012)
il faut qu'un maximum d'humains puissent suivre cette ascension
ce qui est loin d'etre le cas aujourdh'ui
c'est pourquoi ces dessins sont envoyés sur terre pour que les humains les regardent et se fassent activer leur adn


salut melchisedech

merci pour ton post

je vois beaucoup de livre a la librairie (je travaille en librairie) sur la réactivation de l'adn et sur l'ascension, malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire et voir ce que nous recevons - quand tu dis ascension, qqu que tu veux dire exactement ? et j'me demandais qqu qui va arriver en 2012 pour ceux qui n'auront pas réactivé leur adn ?

merci

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 23:43

Message par sceptique »

melchisedech a écrit :ahah
parce que le fait d'aller d'instruire fera de toi un esclave?
jamais lu quelque chose d'aussi ridicule

allez passe ce topic si rien ne t'interesse
que je ne perde pas mon temps
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des absurdités dans le genre de celles que tu veux nous faire gober, M. Melchisédek! J'avais juste envie de discuter un peu avec toi, histoire de voir de quelle sorte bois tu te chauffais... c'est tout. Mais saches que les médiums auxquels tu fais allusion sont beaucoup plus enclin à communiquer avec des démons que de communiquer avec des messagers de Dieu dignes de confiance. Et, à ce que j'en sais, les démons sont experts dans l'art de tromper les pauvres petits humains que nous sommes. Alors, fais gaffe, Melchisédek.

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.08, 00:25

Message par melchisedech »

sceptique a écrit : Pour ma part, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des absurdités dans le genre de celles que tu veux nous faire gober, M. Melchisédek! J'avais juste envie de discuter un peu avec toi, histoire de voir de quelle sorte bois tu te chauffais... c'est tout. Mais saches que les médiums auxquels tu fais allusion sont beaucoup plus enclin à communiquer avec des démons que de communiquer avec des messagers de Dieu dignes de confiance. Et, à ce que j'en sais, les démons sont experts dans l'art de tromper les pauvres petits humains que nous sommes. Alors, fais gaffe, Melchisédek.
si tu estimes que travailler sur soi en vue d'ascensionner est une absurdité, passe ton chemin et reste sur les forums d'hélène et les garçons, ça t'évitera de me faire perdre le mien, de temps!

je n'ai absolument rien a te faire gober, ce topic est réservé à ceux que ça interesse
quand aux démons, merci bien, je sais faire la différence
au revoir monsieur

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités