NEW AGE

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.08, 00:43

Message par melchisedech »

charvaka a écrit :la planète va bientot ascensionner (prévu pour 2012)
il faut qu'un maximum d'humains puissent suivre cette ascension
ce qui est loin d'etre le cas aujourdh'ui
c'est pourquoi ces dessins sont envoyés sur terre pour que les humains les regardent et se fassent activer leur adn


salut melchisedech

merci pour ton post

je vois beaucoup de livre a la librairie (je travaille en librairie) sur la réactivation de l'adn et sur l'ascension, malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire et voir ce que nous recevons - quand tu dis ascension, qqu que tu veux dire exactement ? et j'me demandais qqu qui va arriver en 2012 pour ceux qui n'auront pas réactivé leur adn ?

merci
www.orgone-france.lighttbb.com
c'est mon site
lis le topic enseignement ésotérique
et les autres,
il y a de quoi apprendre

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.08, 02:24

Message par sceptique »

melchisedech a écrit :si tu estimes que travailler sur soi en vue d'ascensionner est une absurdité, passe ton chemin et reste sur les forums d'hélène et les garçons, ça t'évitera de me faire perdre le mien, de temps!

je n'ai absolument rien a te faire gober, ce topic est réservé à ceux que ça interesse
quand aux démons, merci bien, je sais faire la différence
au revoir monsieur
Comme on dit... à chacun sa façon de grandir spirituellement. Je te souhaite tout de même bonne chance.

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 19 oct.08, 05:09

Message par charvaka »

melchisedech a écrit : www.orgone-france.lighttbb.com
c'est mon site
lis le topic enseignement ésotérique
et les autres,
il y a de quoi apprendre
salut Melchisedech

il y a beaucoup d'info sur ton site, je souhaitais obtenir des réponses a ces questions précise et je n'ai pas le temps de tout lire ce qu'il y a sur ton site..

je vais emprunter un livre a la lib, mais merci quand même

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.08, 13:05

Message par melchisedech »

marrant ça
je te dis qu'il y a des livres en téléchargment gratuits sur le site
et tu préfères en acheter un

l'humain est étrange parfois

bonne lecture ami

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 22 oct.08, 06:28

Message par charvaka »

Je travaille dans une librairie Melchisedech, (j'ai déja mentionné cela des mon post précédent) je peut lire sur place ou emprunté gratuitement (j'ai utilisé le mot emprunté Melchisedech, pas acheter).........n'est ce pas évident ? de plus je vais avoir acces a un plus grand nombre d'opinions que ceux que tu a sélectionné sur ton site, mon expérience me dit qu'il est toujours mieux de prendre en considération toutes les opinions et ensuite faire sa propre opinion
Modifié en dernier par charvaka le 22 oct.08, 06:37, modifié 2 fois.

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 22 oct.08, 06:31

Message par charvaka »

oups ...j'ai posté 2 x...désolé

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 14:58

Message par melchisedech »

charvaka a écrit :Je travaille dans une librairie Melchisedech, (j'ai déja mentionné cela des mon post précédent) je peut lire sur place ou emprunté gratuitement (j'ai utilisé le mot emprunté Melchisedech, pas acheter).........n'est ce pas évident ? de plus je vais avoir acces a un plus grand nombre d'opinions que ceux que tu a sélectionné sur ton site, mon expérience me dit qu'il est toujours mieux de prendre en considération toutes les opinions et ensuite faire sa propre opinion
alors, puisque tu as cette chance
je te conseille un ouvrage urgent

"l'ancien secret de la fleur de vie"
de drunvalo melchisedech
non ce n'est pas moi

bonne lecture

charvaka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 01 juil.08, 08:53
Réponses : 0
Localisation : Montréal

Ecrit le 22 oct.08, 15:29

Message par charvaka »

melchisedech a écrit : alors, puisque tu as cette chance
je te conseille un ouvrage urgent

"l'ancien secret de la fleur de vie"
de drunvalo melchisedech
non ce n'est pas moi

bonne lecture
J'a lu les deux tome, en fait rien mes inconnue chez ariane ou ada, ah oui , j'ai religieusement lu et méditer les 9 volumes de Awaken Children (je suis aller deux fois a Amritapuri et recu plus d'une dizaine de darshan d'Amma)..........moi je te conseille du Ramana Maharshi et Nisargadatta et si tu veut faire une quête honnete, je te conseil ; On Being Certain, Believing you're right even when you're not de Robert Burton, Don't believe everything you think, the 6 basic mistakes we make in thinking par Thomas Kida et The Guru Papers, mask of authoritarian Power (désolé, pas encore de traduction françaises)

bonne lecture

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 22 sept.08, 04:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.08, 16:12

Message par melchisedech »

charvaka a écrit : J'a lu les deux tome, en fait rien mes inconnue chez ariane ou ada, ah oui , j'ai religieusement lu et méditer les 9 volumes de Awaken Children (je suis aller deux fois a Amritapuri et recu plus d'une dizaine de darshan d'Amma)..........moi je te conseille du Ramana Maharshi et Nisargadatta et si tu veut faire une quête honnete, je te conseil ; On Being Certain, Believing you're right even when you're not de Robert Burton, Don't believe everything you think, the 6 basic mistakes we make in thinking par Thomas Kida et The Guru Papers, mask of authoritarian Power (désolé, pas encore de traduction françaises)

bonne lecture
merci beaucoup
mais je ne suis pas bilingue en effet
toutefois je note
je suis toujours a l'affut de nouveautés

il y a un livre aussi très interessant si tu t'interesses aux enseignements du christ
de daniel meurois
"enseignement premier du christ"

l'or des étoiles de josé frendelvel
très bon livre sur l'architecture du systeme solaire
il complète l'oeuvre de drunvalo

et tous les alice bailey

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 mars09, 20:38

Message par Leyla »

Affirmer que Alice Bailey est la dernière grande prophétesse du XXème siècle est abusif ! par ailleurs les channels sont des gens qui n'excusent personne au nom d'une relation possible avec un Dieu intermédiaire. Rien ne dit qu'eux-même et ce sont généralement des escrocs. La pluspart des médiums naturels sont des êtres sensibles qui ont une sorte de don, les channels,c 'est autre chose, ils font une concurrence entre eux, organisent des stages, des séminaires, le tout payant bien-sûr, la porte est ouverte à n'importe quoi !

Si Jésus s'appelait Sananda, on le saurait, Il l'aurait dit à Ses prophètes car il en a actuellement dans le monde. En général, des femmes. Jésus se fait appeler Jésus (Yeschua ou Yesche) ou Christ, ou Kristos, jamais par ces noms venus de l'Inde ou du Tibet... Pourquoi aurait-Il cherché à se faire appeler autrement ? La teneur de se faire appeler Sananda n'est pas Christique !

Enfin, je vois que les gens de ce post sont bannis, je me demande pourquoi (?)... Pour finir avec les pseudo religions nouvelles, le texte Biblique déclare clairement que les religions vont disparaître dans le nouveau monde, car l'homme sera en relation directe avec le Créateur.

Salut

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 21 mars09, 00:30

Message par IIuowolus »

ça fait quand même depuis les années 68 que l'humain repousse les limites de l'interdit parce que les vieux conceptes ne corresponds plus à ses attentes.

Même si la majorité des doctrine altenatives sont dominer par des gouroux sans scrupule, la plus part des traitementmédicaux alternatifs
luminotérapie, aromatéraphie, homeopathie, etc...
Sont issue de ce courant new-age comme la culture bio, les mode de vie alternatifs, l'ecologie etc...

donc même si le genre est tendancieux, il réponds quand même à un demande qui à l'origine était une approche alternative de la spiritualité.
(le rapport de humain à la vie qui le soutiens)

le chanelling quand à lui ne représente qu'un petit part qui n'as rien de nouveau puisqu'elle est pratiquer depuis la nuit des temps par des shamans dans un monde "astrale" "telephatique" "onirique" etc...
Ou l'orthographe et la grammaire n'existe pas.

et clairement il reponds à l'affrimation biblique qui dit que le royaume de jésus n'est pas de ce monde et auxquels l'église ne reponds pas.

On peut quand même pas reprocher au croyant de vouloir se rapprocher du seigneur en approfondissant des textes d'on il ont fait le tour.

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 30 mars09, 02:39

Message par mari »

en parlant New Age, j'ai trouvé ya pas longtemps sur wiki "enfant indigo" et j'aimerais savoir...

Vous en pensez quoi de ça ?
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 mars09, 06:35

Message par IIuowolus »

mari a écrit :en parlant New Age, j'ai trouvé ya pas longtemps sur wiki "enfant indigo" et j'aimerais savoir...

Vous en pensez quoi de ça ?
Bâh la théorie est assez intéressante si on procéde depuis l'étude des chakras. Le violet était la couleur de la meditation.

Mais quand ça commence à parler d'extraterreste, utilisant le challening.
je peine beaucoup.
Si on va voir un shaman russe ou un shaman amazonien les deux nous parle de challening et définisse les dieux comme des formes proches du serpents, du lezards, du crocodiles, de la forme d'une galaxie pour le peuple observant le ciel ou de l'adn pour les New Age.

Mais dans le cadre des enfants indigo les dieux on changer de channel
il ont plutot des formes d'extaterreste ou on en reconnaite plus d'un trentaines d'espéces différente et qui ne parle pas à l'unisson par un
nombre de medium assez restreint.

Donc on doit attendre qu'une de leur prophétie se réalise pour que
l'on puisse leur donnée plus de crédit.

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 31 mars09, 22:37

Message par mari »

oui je pense comme toi... j'attends de voir un superman au dessus de ma tête...
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.09, 02:53

Message par quinlan_vos »

j'attends de voir un superman au dessus de ma tête...
La position du missionaire avec une cape rouge... Pas facile.

Sinon, pour les enfants indigos, ce que j'en ai enendu tient surtout du charlatanisme le plus complet. Si la mouvance n'a pas encore le status de secte, elle reste quand même étroitement surveillée, et pourrait être interdite sur le territoire dans les prochaines années.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités