touche pas à mon islam
Posté : 06 juil.04, 18:13
1ère partie
Mon propos n'est pas de relancer la polémique, même si cela devait être le cas. C'est juste que le moment me paraît venu de résumer et de commenter un peu les échanges virtuels entre Notorious et moi sur l'islam. Nous retiendrons surtout que nous, Européens, NOUS NE POUVONS PAS :
1. CRITIQUER L'ISLAM.
1.1. Nous n'avons pas le droit de critiquer, de discuter et d'examiner l'islam. L'islam ne se critique pas.
1.2. Les non islamiques comme nous sont incapables de comprendre quoi que ce soit à l'islam. Même si nous citons le Coran à la lettre, ce n'est pas suffisant, nous n'avons rien compris. Il faut encore et toujours "autre chose" en plus que, bien entendu, nous sommes incapables de trouver et, à fortiori, de comprendre!
1.3. Puisque nous ne comprenons rien à ce que nous lisons dans les écritures musulmanes et que seuls les musulmans en connaissent le sens exact, nous devons devenir musulmans nous-mêmes si nous voulons comprendre le Coran. Tous les musulmans que nous avons en face de nous sont donc des théologiens diplômés d'une madrassah!
1.4. Critiquer l'islam, c'est être raciste; celui qui critique l'islam EST UN RACISTE! Honte et feu d'Allah sur lui! Pardon, mais c'est être raciste contre qui? Les Arabes, les Turcs, les Bosniaques, les Albanais, les Kosovars, les Indonésiens, etc? Notorious, du haut de sa grandeur, ne nous l'a pas précisé!!!
2. MENTIR SUR L'ISLAM.
2.1. L'islam n'est que bonté et modération et les musulmans, tous les musulmans, veulent vivre en paix chez nous. Ils respectent les lois civiles tout en pratiquant leur religion pacifiquement.
2.2. Ce ne serait que si les lois venaient à changer et les empêchaient de pratiquer librement qu'ils se "fâcheraient."
2.3. Pourtant, d'aucuns n'ont pas attendu que les lois changent pour se "fâcher" : les imams de la mosquée de Brixton, Khaled Khelkal, Richard Reid, Zacharias Moussaoui, Nizâr Trabelzi, et j'en passe! Inutile de citer les morts, cela ne sert plus à rien...
2.4. L'islam ne veut pas s'imposer à ceux qui n'en veulent pas... On se demande alors à quoi peuvent servir le parti Noor, le Mouvement des Jeunes Musulmans, le parti à venir de l'AEL, ou encore l'Islamic Party?
2.5. Mais, pour défendre l'islam, il semble qu'un musulman peut mentir : souvenons-nous des "émeutes d'Italiens" de Notorious, qui n'ont jamais existé que dans son imagination prise de court, ou encore du même (ou d'un autre?), des "quartiers de Liège sous la coupe des Italiens", d'où Liège, qu'on avait tant de fois appelée "Chicago-sur-Meuse", devenait du coup "Palerme-sur-Meuse", ou encore "Naples-sur-Meuse"! Pauvre Liège, on te met à toutes les sauces!!!
3. DIRE QUE LES TERRORISTES SONT DES ISLAMISTES!
3.1. Les terroristes ne sont pas des islamistes : c'est impossible! Quand on est musulman, on ne peut pas être terroriste! Il m'aurait dit: "Ce sont des musulmans dévoyés", d'accord, j'aurais compris. Mais là...
3.2. Ipso facto, quand on est terroriste, on n'est pas musulman.
3.3. Même quand les terroristes affirment haut et fort agir au nom de l'islam opprimé, ce n'est pas de l'islam, dit encore Notorious, ce ne sont pas des musulmans! Un point c'est tout.
3.4. Les attentats terroristes islamiques sont l'invention et l'œuvre des Américains, parce qu'ils ont vu que l'islam gagnait en importance aux USA, et ces vilains Américains ont voulu ainsi le briser, en lui collant sur le dos des choses qui n'existent pas! Jusqu'ici, nous ne connaissions que les révisionnistes qui niaient les crimes nazis envers les juifs; voici à présent une nouvelle variété qui vient de sortir, le révisionnisme musulman!!!
ETC, ETC...
En ce qui me concerne, j'ai acquis la certitude, au terme d'une réflexion très agitée -je dirai même tourmentée!-, que l'islam représente aussi bien présentement que potentiellement un DANGER pour notre culture et notre mode de vie, donc à court et à plus long terme. Je lance cet avertissement au même titre que s'il s'agissait d'une résurgence d'un catholicisme pur et dur, style Marcel Lefèbvre. L'islam n'est plus une lointaine religion extérieure, il est présent parmi nous. Il est par nature "insoluble" dans notre civilisation tant par sa mentalité absolutiste totalitaire que par sa prétention à englober chaque instant et chaque aspect de la vie. Tout ce que nous sommes et faisons est pratiquement prohibé dans le Coran. Les Européens, qui ont mené tant de luttes séculaires pour conquérir leurs libertés sociales et plus encore individuelles, ne sont pas disposés à ce genre de soumission totale, à tous ces interdits, à tous ces tabous, chacun plus encore que l'autre étrangers à notre nature profonde.
2e partie
Etant présent chez nous donc, et au sein de communautés à fort taux de natalité, l'islam risque de devenir dans moins de dix ans une arme de combat d'une minorité de plus en plus forte. Après avoir obtenu des "accomodements" avec certaines lois comme c'est le cas actuellement, -chose que bien entendu Notorious nie-, à l'issue de discussions à l'amiable, l'islam, dans le futur, pourra exiger, du fait du poids démographique des croyants. Il exigera d'abord pour sa propre communauté des "dérogations", des "exceptions", des "accomodements", de plus en plus nombreux, de plus en plus souvent. Cela aura pour résultat que les lois belges ne s'appliqueront plus, ou plus de la même façon, à tous sur le sol belge. Cela créera en droit un apartheid sur le sol belge; apartheid sans doute d'abord culturel, mais ensuite largement politique et juridique! Par la suite, l'islam pourra aussi exiger des modifications de lois applicables à TOUS, premier pas vers une islamisation de la Belgique. QUE LES SCEPTIQUES NE RIENT PAS! Je peux reprendre des extraits du programme de "NOOR" s'il le faut! Par ailleurs, les imams de Brixton ont récemment promis que la Grande-Bretagne serait le premier pays islamisé d'Europe!!! Là aussi, si vous doutez, je peux citer des extraits de l'"Islamic Party" que vous pourrez contrôler sur le site dudit parti!
Ne nous trompons pas, toutefois : à l'heure actuelle, la grande majorité des musulmans sont des gens paisibles qui ne veulent de mal à personne et qui ne cherchent qu'à gagner leur tartine pour nourir leurs familles. Le seul défaut est que ces gens paisibles et silencieux se rangent TOUJOURS du côté des agitateurs issus de l'Oumma CONTRE NOUS! C'est incompréhensible : ils agissent ainsi soit par réflexe grégaire -même quand les leurs sont à cent pour cent en tort- soit par réflexe vindicatif : nous leur en faisons tellement baver que cela fait du bien de nous tirer dans les pattes à l'occasion!
C'est sur cette masse silencieuse ET SURTOUT SOUMISE que comptent et s'appuyent les agitateurs, en reprenant à leur compte la fameuse phrase de Mao Tsé-toung : "Les révolutionnaires doivent être parmi le peuple comme des poissons dans l'eau." L'exemple typique est lorsqu'il y a eu meurtre : si la victime appartenait à l'Oumma, des centaines de "jeunes" viennent vociférer et tout casser dans le quartier concerné, surtout chez des gens innocents et absolument étrangers aux faits incriminés. Ces "jeunes" viennent parfois de loin, ne conaissent même pas la victime et encore moins la dynamique des faits! Cela a maintes fois été constaté. Mais leur idée est vite faite : "vengeance" tous azimuths, au point que certains de ces idiots s'en sont même pris aux biens de membres de l'Oumma, pour dire comme ils étaient bien renseignés par leurs chefs de file!!! Pourtant, ces casseurs haineux ne sont pas nécessairement tous des brutes au niveau individuel, ils le deviennent en suivant sans réfléchir les mots d'ordre de meneurs dont les objectifs ne sont que trop clairs!
La preuve, c'est que l'inverse n'est pas vrai : lorsqu'un Européen est victime d'un arabo-musulmùan, il n'y a aucune manifestation de membres de l'Oumma dans le quartier de l'assasin pour stigmatiser son acte. Et pourquoi donc? Un mort européen vaudrait-il moins qu'un mort de l'Oumma? Mais c'est du racisme, cela!!! Personne n'a jamais vu de représentants de l'Oumma lors des funérailles poignantes de cet électricien sauvagement assassiné de dos par un pâle voyou de 15 ans! Mais gare si on avait enterré Ali Achrak sans représentants officiels belges!
3e partie
Les émeutiers de Borgherout, qui plus est poussés par Abou Jahjah en personne, ont été durement contrés par la Police : "Tolérance zéro", a ordonné la bourgmestre, Mme Detiège. Pour la première fois depuis bien longtemps, la Police n'a pas délivré de permis en blanc de piller... Du coup, quelques jours plus tard, on a vu tous les dirigeants des communautés musulmanes se précipiter comme un seul homme chez le Premier Ministre. "Ils ont fait part au gouvernement de leurs inquiétudes pour leur communauté", disait le communiqué de presse à la fin de la rencontre. Inquiétude pour quoi? De ne pas avoir pu piller et casser à leur aise? De ne plus être les maîtres des rues? Ils demandent le "dialogue" avec l'Etat et se sont fixés rendez-vous dans quelques mois... Mais dialogue sur quoi? S'ils respectent les gens et les lois, toutes les lois, ils vivront en apix sans qu'il y ait besoin du moindre dialogue! Un homme est mort assassiné, c'est absolument horrible. La Justice tient entre ses mains l'assassin, elle instruira son dossier et le passera en jugement et ce seront les jurés qui, au terme des auditions, détermineront la peine, en toute légalité. Telles sont nos lois! Elles ne se font pas dans la rue. Le respect des gens et des lois s'apprend D'ABORD en famille et ensuite dans la société. Les responsables des communautés arabo-musulmanes feraient bien d'y réfléchir et d'en faire part fermement à leurs fidèles avant d'aller se plaindre au gouvernement...
Depuis cette dernière affaire criminelle d'Anvers, depuis les émeutes qui ont suivi, et surtout cette affaire de la "Ligue arabe européenne", il y a une véritable lame de fond qui s'est soulevée en Belgique. Nous la ressentons tous, quelque chose est en train de changer dans la conscience du belge moyen. Les esprits simples et naïfs disent qu'il s'agit d'une résurgence du racisme... c'est vrai que beaucoup de Belges sont de prime abord très méfiants envers les étrangers en général -pour ne pas dire racistes!- et les Maghrébins et autres non-Européens en savent quelque chose. Ils sont trop souvent pénalisés pour le "délit de faciès". Mais dans leur majorité, les Belges sont accueillants et assez ouverts d'esprit pour reconnaître leurs torts et faire en sorte que les choses s'améliorent en votant des lois (exemple, la loi "Moureaux") et, comme vient de le montrer notre gouvernement, toujours prêts au dialogue ouvert. On aimerait que ce soit aussi le cas "en face" : on peut défendre ses convictions sans y déroger d'un iota tout en faisant preuve de plus de souplesse intellectuelle, non? Car enfin, j'ignore si tous les croyants musulmans sont aussi fermés d'esprit que Notorious -aucun autre sauf Lou ne s'est manifesté-, mais si c'est le cas, nous aurons avant pas longtemps des lendemains qui ne chantent pas!
OUF! J'ai cru de mon devoir de "vider mon sac", comme disait le gendarme Petens à la Commission Dutroux... J'ai dit le fond de ma pensée avec sincérité; je peux me tromper, je peux avoir vu juste; j'accepte TOUTES les critiques SINCERES ET CONSTRUCTIVES. Que ceux qui veulent seulement démolir pour le plaisir se taisent, je suis sourd et aveugle à ce genre d'arguments.
THE END[/b]
Mon propos n'est pas de relancer la polémique, même si cela devait être le cas. C'est juste que le moment me paraît venu de résumer et de commenter un peu les échanges virtuels entre Notorious et moi sur l'islam. Nous retiendrons surtout que nous, Européens, NOUS NE POUVONS PAS :
1. CRITIQUER L'ISLAM.
1.1. Nous n'avons pas le droit de critiquer, de discuter et d'examiner l'islam. L'islam ne se critique pas.
1.2. Les non islamiques comme nous sont incapables de comprendre quoi que ce soit à l'islam. Même si nous citons le Coran à la lettre, ce n'est pas suffisant, nous n'avons rien compris. Il faut encore et toujours "autre chose" en plus que, bien entendu, nous sommes incapables de trouver et, à fortiori, de comprendre!
1.3. Puisque nous ne comprenons rien à ce que nous lisons dans les écritures musulmanes et que seuls les musulmans en connaissent le sens exact, nous devons devenir musulmans nous-mêmes si nous voulons comprendre le Coran. Tous les musulmans que nous avons en face de nous sont donc des théologiens diplômés d'une madrassah!
1.4. Critiquer l'islam, c'est être raciste; celui qui critique l'islam EST UN RACISTE! Honte et feu d'Allah sur lui! Pardon, mais c'est être raciste contre qui? Les Arabes, les Turcs, les Bosniaques, les Albanais, les Kosovars, les Indonésiens, etc? Notorious, du haut de sa grandeur, ne nous l'a pas précisé!!!
2. MENTIR SUR L'ISLAM.
2.1. L'islam n'est que bonté et modération et les musulmans, tous les musulmans, veulent vivre en paix chez nous. Ils respectent les lois civiles tout en pratiquant leur religion pacifiquement.
2.2. Ce ne serait que si les lois venaient à changer et les empêchaient de pratiquer librement qu'ils se "fâcheraient."
2.3. Pourtant, d'aucuns n'ont pas attendu que les lois changent pour se "fâcher" : les imams de la mosquée de Brixton, Khaled Khelkal, Richard Reid, Zacharias Moussaoui, Nizâr Trabelzi, et j'en passe! Inutile de citer les morts, cela ne sert plus à rien...
2.4. L'islam ne veut pas s'imposer à ceux qui n'en veulent pas... On se demande alors à quoi peuvent servir le parti Noor, le Mouvement des Jeunes Musulmans, le parti à venir de l'AEL, ou encore l'Islamic Party?
2.5. Mais, pour défendre l'islam, il semble qu'un musulman peut mentir : souvenons-nous des "émeutes d'Italiens" de Notorious, qui n'ont jamais existé que dans son imagination prise de court, ou encore du même (ou d'un autre?), des "quartiers de Liège sous la coupe des Italiens", d'où Liège, qu'on avait tant de fois appelée "Chicago-sur-Meuse", devenait du coup "Palerme-sur-Meuse", ou encore "Naples-sur-Meuse"! Pauvre Liège, on te met à toutes les sauces!!!
3. DIRE QUE LES TERRORISTES SONT DES ISLAMISTES!
3.1. Les terroristes ne sont pas des islamistes : c'est impossible! Quand on est musulman, on ne peut pas être terroriste! Il m'aurait dit: "Ce sont des musulmans dévoyés", d'accord, j'aurais compris. Mais là...
3.2. Ipso facto, quand on est terroriste, on n'est pas musulman.
3.3. Même quand les terroristes affirment haut et fort agir au nom de l'islam opprimé, ce n'est pas de l'islam, dit encore Notorious, ce ne sont pas des musulmans! Un point c'est tout.
3.4. Les attentats terroristes islamiques sont l'invention et l'œuvre des Américains, parce qu'ils ont vu que l'islam gagnait en importance aux USA, et ces vilains Américains ont voulu ainsi le briser, en lui collant sur le dos des choses qui n'existent pas! Jusqu'ici, nous ne connaissions que les révisionnistes qui niaient les crimes nazis envers les juifs; voici à présent une nouvelle variété qui vient de sortir, le révisionnisme musulman!!!
ETC, ETC...
En ce qui me concerne, j'ai acquis la certitude, au terme d'une réflexion très agitée -je dirai même tourmentée!-, que l'islam représente aussi bien présentement que potentiellement un DANGER pour notre culture et notre mode de vie, donc à court et à plus long terme. Je lance cet avertissement au même titre que s'il s'agissait d'une résurgence d'un catholicisme pur et dur, style Marcel Lefèbvre. L'islam n'est plus une lointaine religion extérieure, il est présent parmi nous. Il est par nature "insoluble" dans notre civilisation tant par sa mentalité absolutiste totalitaire que par sa prétention à englober chaque instant et chaque aspect de la vie. Tout ce que nous sommes et faisons est pratiquement prohibé dans le Coran. Les Européens, qui ont mené tant de luttes séculaires pour conquérir leurs libertés sociales et plus encore individuelles, ne sont pas disposés à ce genre de soumission totale, à tous ces interdits, à tous ces tabous, chacun plus encore que l'autre étrangers à notre nature profonde.
2e partie
Etant présent chez nous donc, et au sein de communautés à fort taux de natalité, l'islam risque de devenir dans moins de dix ans une arme de combat d'une minorité de plus en plus forte. Après avoir obtenu des "accomodements" avec certaines lois comme c'est le cas actuellement, -chose que bien entendu Notorious nie-, à l'issue de discussions à l'amiable, l'islam, dans le futur, pourra exiger, du fait du poids démographique des croyants. Il exigera d'abord pour sa propre communauté des "dérogations", des "exceptions", des "accomodements", de plus en plus nombreux, de plus en plus souvent. Cela aura pour résultat que les lois belges ne s'appliqueront plus, ou plus de la même façon, à tous sur le sol belge. Cela créera en droit un apartheid sur le sol belge; apartheid sans doute d'abord culturel, mais ensuite largement politique et juridique! Par la suite, l'islam pourra aussi exiger des modifications de lois applicables à TOUS, premier pas vers une islamisation de la Belgique. QUE LES SCEPTIQUES NE RIENT PAS! Je peux reprendre des extraits du programme de "NOOR" s'il le faut! Par ailleurs, les imams de Brixton ont récemment promis que la Grande-Bretagne serait le premier pays islamisé d'Europe!!! Là aussi, si vous doutez, je peux citer des extraits de l'"Islamic Party" que vous pourrez contrôler sur le site dudit parti!
Ne nous trompons pas, toutefois : à l'heure actuelle, la grande majorité des musulmans sont des gens paisibles qui ne veulent de mal à personne et qui ne cherchent qu'à gagner leur tartine pour nourir leurs familles. Le seul défaut est que ces gens paisibles et silencieux se rangent TOUJOURS du côté des agitateurs issus de l'Oumma CONTRE NOUS! C'est incompréhensible : ils agissent ainsi soit par réflexe grégaire -même quand les leurs sont à cent pour cent en tort- soit par réflexe vindicatif : nous leur en faisons tellement baver que cela fait du bien de nous tirer dans les pattes à l'occasion!
C'est sur cette masse silencieuse ET SURTOUT SOUMISE que comptent et s'appuyent les agitateurs, en reprenant à leur compte la fameuse phrase de Mao Tsé-toung : "Les révolutionnaires doivent être parmi le peuple comme des poissons dans l'eau." L'exemple typique est lorsqu'il y a eu meurtre : si la victime appartenait à l'Oumma, des centaines de "jeunes" viennent vociférer et tout casser dans le quartier concerné, surtout chez des gens innocents et absolument étrangers aux faits incriminés. Ces "jeunes" viennent parfois de loin, ne conaissent même pas la victime et encore moins la dynamique des faits! Cela a maintes fois été constaté. Mais leur idée est vite faite : "vengeance" tous azimuths, au point que certains de ces idiots s'en sont même pris aux biens de membres de l'Oumma, pour dire comme ils étaient bien renseignés par leurs chefs de file!!! Pourtant, ces casseurs haineux ne sont pas nécessairement tous des brutes au niveau individuel, ils le deviennent en suivant sans réfléchir les mots d'ordre de meneurs dont les objectifs ne sont que trop clairs!
La preuve, c'est que l'inverse n'est pas vrai : lorsqu'un Européen est victime d'un arabo-musulmùan, il n'y a aucune manifestation de membres de l'Oumma dans le quartier de l'assasin pour stigmatiser son acte. Et pourquoi donc? Un mort européen vaudrait-il moins qu'un mort de l'Oumma? Mais c'est du racisme, cela!!! Personne n'a jamais vu de représentants de l'Oumma lors des funérailles poignantes de cet électricien sauvagement assassiné de dos par un pâle voyou de 15 ans! Mais gare si on avait enterré Ali Achrak sans représentants officiels belges!
3e partie
Les émeutiers de Borgherout, qui plus est poussés par Abou Jahjah en personne, ont été durement contrés par la Police : "Tolérance zéro", a ordonné la bourgmestre, Mme Detiège. Pour la première fois depuis bien longtemps, la Police n'a pas délivré de permis en blanc de piller... Du coup, quelques jours plus tard, on a vu tous les dirigeants des communautés musulmanes se précipiter comme un seul homme chez le Premier Ministre. "Ils ont fait part au gouvernement de leurs inquiétudes pour leur communauté", disait le communiqué de presse à la fin de la rencontre. Inquiétude pour quoi? De ne pas avoir pu piller et casser à leur aise? De ne plus être les maîtres des rues? Ils demandent le "dialogue" avec l'Etat et se sont fixés rendez-vous dans quelques mois... Mais dialogue sur quoi? S'ils respectent les gens et les lois, toutes les lois, ils vivront en apix sans qu'il y ait besoin du moindre dialogue! Un homme est mort assassiné, c'est absolument horrible. La Justice tient entre ses mains l'assassin, elle instruira son dossier et le passera en jugement et ce seront les jurés qui, au terme des auditions, détermineront la peine, en toute légalité. Telles sont nos lois! Elles ne se font pas dans la rue. Le respect des gens et des lois s'apprend D'ABORD en famille et ensuite dans la société. Les responsables des communautés arabo-musulmanes feraient bien d'y réfléchir et d'en faire part fermement à leurs fidèles avant d'aller se plaindre au gouvernement...
Depuis cette dernière affaire criminelle d'Anvers, depuis les émeutes qui ont suivi, et surtout cette affaire de la "Ligue arabe européenne", il y a une véritable lame de fond qui s'est soulevée en Belgique. Nous la ressentons tous, quelque chose est en train de changer dans la conscience du belge moyen. Les esprits simples et naïfs disent qu'il s'agit d'une résurgence du racisme... c'est vrai que beaucoup de Belges sont de prime abord très méfiants envers les étrangers en général -pour ne pas dire racistes!- et les Maghrébins et autres non-Européens en savent quelque chose. Ils sont trop souvent pénalisés pour le "délit de faciès". Mais dans leur majorité, les Belges sont accueillants et assez ouverts d'esprit pour reconnaître leurs torts et faire en sorte que les choses s'améliorent en votant des lois (exemple, la loi "Moureaux") et, comme vient de le montrer notre gouvernement, toujours prêts au dialogue ouvert. On aimerait que ce soit aussi le cas "en face" : on peut défendre ses convictions sans y déroger d'un iota tout en faisant preuve de plus de souplesse intellectuelle, non? Car enfin, j'ignore si tous les croyants musulmans sont aussi fermés d'esprit que Notorious -aucun autre sauf Lou ne s'est manifesté-, mais si c'est le cas, nous aurons avant pas longtemps des lendemains qui ne chantent pas!
OUF! J'ai cru de mon devoir de "vider mon sac", comme disait le gendarme Petens à la Commission Dutroux... J'ai dit le fond de ma pensée avec sincérité; je peux me tromper, je peux avoir vu juste; j'accepte TOUTES les critiques SINCERES ET CONSTRUCTIVES. Que ceux qui veulent seulement démolir pour le plaisir se taisent, je suis sourd et aveugle à ce genre d'arguments.
THE END[/b]