Ovni & Obama

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 30 janv.09, 06:38

Message par florence_yvonne »

Il y a 20 ans, j'ai vu une girage au bord de l'autoroute, mais bon, il faut avouer que je sortait de boite de nuit :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 janv.09, 08:31

Message par IIuowolus »

La prêcheuse a écrit :Il y a 20 ans, j'ai vu une girage au bord de l'autoroute, mais bon, il faut avouer que je sortait de boite de nuit :lol:
On ne sais jamais, pendant une années tout ceux qui avais vu un kangourou dans une forêt française était pris pour des gens qui sortent de boîte de nuit, jusqu'à qu'on le prends en photo, là certain on commencé à y croire et les autres on attendu que la capture paraissent dans la presse pour y croire.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.09, 09:50

Message par TRIPLE-X »

IIuowolus a écrit :Le point commun entre les aliens, les fantômes et dieu.
C'est que le septique doit en avoir fait l'expérience pour y croire.


J'ai déjà lu un livre qui dissait qu'a force de voulloir y croire le cerveau nous donne comme impression que c'est vrai et même qu'on peu voir ce qu'on désire.

ex: La pensé positive
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 30 janv.09, 10:46

Message par florence_yvonne »

un OVNI n'est interessant que dans la mesure où il reste un mystère, si nous avions la révélation de l'explication, quelle déception.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.09, 11:30

Message par Ryuujin »

l'hallucination collective ? Pas besoin d'aller jusque là : la persuasion collective suffit.

Faites l'expérience : montrez à des amis un nuage suffisamment loin à l'horizon pour être à peine discernable, en le désignant comme un ballon par exemple. Insistez lourdement, inventez de détails, et vous verrez que tout le monde finira par voir le ballon.

Cela marche également en pleine nuit lorsqu'il fait sombre, et cela marche également pour l'ouie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 févr.09, 23:22

Message par IIuowolus »

TRIPLE-X a écrit :

J'ai déjà lu un livre qui dissait qu'a force de voulloir y croire le cerveau nous donne comme impression que c'est vrai et même qu'on peu voir ce qu'on désire.

ex: La pensé positive
effectivement la pensée subjective est trés puissante, mais on trouve tout et sont contraire, y'a des psychologue qui on écrit que si nous avions un aliens à côté de nous, nous le verrions même pas car notre esprit et tellement dans un moule qu'il en ferrais abstaction.

D'ailleurs pas besoin d'être un aliens pour le constater tout les jours...

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.09, 00:25

Message par Saga »

De plus les conditions de notre planète sont peut être hostile pour une race extra terrestre.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.09, 11:32

Message par julio »

Oui fin le problème de la distance est suffisant pour nous assurer que tous les OVNIS, Crop circles, etc ne sont pas d'origine extra-terrestre.
Rappel: il est impossible de se déplacer à la vitesse de la lumière; quand notre vitesse tend vers celle de la lumière, notre poids tend vers l'infini, donc on a besoin d'une énergie infinie pour se déplacer....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 13 invités