Coran preuves par la science

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 12:53

Message par Ryuujin »

la moindre des politesses est de lire ce qui a été posté avant sur le sujet :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2025

tu n'as même pas d'excuses : le topic était en haut de la liste.
Enfin bref...bonne lecture, on a pas épargné les pseudo-vérité scientifiques.

Euh, miracles ? Tu y vas très fort...dommage que tu n'ais pas lu le topic consacré avant de poster.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 08 juil.04, 16:00

Message par Obad »

la moindre des politesses est de lire ce qui a été posté avant sur le sujet :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=2025

tu n'as même pas d'excuses : le topic était en haut de la liste.
Enfin bref...bonne lecture, on a pas épargné les pseudo-vérité scientifiques.

Euh, miracles ? Tu y vas très fort...dommage que tu n'ais pas lu le topic consacré avant de poster.
Mon pauvre ami, tu n'a rien de pour réfuter ce miracle. avant de me faire la publicité de tes propos qui n'ont pas pu démentir la moindre verset du coran, commence par étudier la profondeur de ce miracle, cela évitera des discutions inutils.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 16:29

Message par desertdweller »

Obad a écrit : Mon pauvre ami, tu n'a rien de pour réfuter ce miracle. avant de me faire la publicité de tes propos qui n'ont pas pu démentir la moindre verset du coran, commence par étudier la profondeur de ce miracle, cela évitera des discutions inutils.
Mon pauvre ami ton soi disant micacle a ete refute, en long en large et en travers malheureusement les musulmans continuent a s'enteter de refuser a verifier cette refutation.
Le vrai miracle c'est qi'il y a encore des gogos comme toi pour poluer les Forums avec ce genre d'aneries.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: Ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire hu

Ecrit le 08 juil.04, 20:36

Message par kyné byzaro »

Obad a écrit :Je vous invite à lire ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire humain sur le site suivant:

http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm
On piétine, on piétine, on piétine.

Lien pour lien, en voici deux en français sur les erreurs embryologiques du Coran:
http://www.jesus-islam.com/islam/coranb ... e4-2-2.htm
et sur l'origine grecque (oeuvre de Galien) de la description coranique:
http://facealislam.free.fr/embryon_grec.html

Pour des informations plus détaillées, on se reportera avec profit au lien anglophone suivant:
http://answering-islam.org/Quran/Science/embryo.html

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 21:02

Message par desertdweller »

Kine, meme si tu donnais un site en arabe ils n'iraient pas le lire.
Ils ont trop peur de regarder le soleil en face.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.04, 21:27

Message par Simplement moi »

Obad... DEUX messages... et hop le miracle.

Je me répète, comme d'habitude, mais il faut s'y faire n'est-ce pas ?

Une religion qui a besoin pour justifier qu'elle est la "meilleure " de mettre en avant, en furetant dans des versets obscurs, des vérités encore plus obscures, est une religion en manque de crédibilité.

Les croyants qui mettent en avant pour justifier leur foi ces affirmations n'ont aucune fermeté dans celle ci et essayent de se convaincre eux-mêmes.

C'est la recherche de convaincre des faibles d'esprit, des gens sans la moindre culture, qui peuvent se laisser prendre au jeu.

D'ailleurs pour revenir au participant, qui au bout de deux messages nous met ce titre... sans avoir parcouru le forum avant pour avoir une petite idée des discussions antérieures, il se disqualifie d'entrée.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 21:31

Message par desertdweller »

Alors comment appeller un croyant qui refuse de lire les refutations?

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.04, 21:51

Message par kyné byzaro »

Simplement moi a écrit :C'est la recherche de convaincre des faibles d'esprit, des gens sans la moindre culture, qui peuvent se laisser prendre au jeu.
C'est exactement ce que je pense. Il me semble que les musulmans (du moins en Occident) exploitent le filon des superstitions occidentales que sont les nostradamuseries et autres fariboles astrologiques, numériques et pseudo-scientistes.

Vous croyez aux prophéties? Le Coran en a: Mohammed c'est le Paraclet et le 9/11 y était prédit.

Vous croyez à la numérologie? Pas de problème. Voilà du "miracle du nombre 19"! Régalez-vous! Miam miam!

Vous croyez à l'astrologie? Pas de problème! En islam, nous croyons en la destinée! C'est le mekhtoub! Et si tu choisis l'islam, c'est que tu es un élu, tu es quelqu'un, tu n'es pas comme ces kafirs nés sous une mlauvaise étoile!

Vous croyez aux fumisteries scientistes? Pas de problème! Voilà du "miracle embryologique" et du "miracle du big bang". Allez, avalez le bon grain de la science d'Allah, mes petites cocottes!

Au bout du compte, l'islam a les "convertis" qu'il mérite.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 08:12

Message par issa »

ne nous enervons pas ,en effet il aurait ete preferable que obad lisent d abord le forum c est vrai mais mettons cela sur la faute du debutant,c est chretiens ca non comme attitude? bon a la bonne heure ,je vais transposer ce poste dans celui des miracles scientfiques (si tout va bien)et voila tout le monde est content


au fait ,bienvenue obad sur le forum religion en esperant te voir participer le plus souvent possible a nos debat (et a la bonne place :wink: :D ) dans le respect de chacun et la politesse bien sur

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 juil.04, 08:18

Message par issa »

voila le message initial d obad


Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes.

Je vous invite à lire ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire humain sur le site suivant:

http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm



pour une raison techniques nous ne pouvons pas faire ce qui etait prevu des lors je verrouille ce sujet (qui a le meme nom que le sujet initial) et demande a tous de bien vouloir continuez sur le sujets initial ,merci d avance

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stop ! et 6 invités