Égyptien : "Les Juifs sont les rebuts du genre humain e

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 févr.09, 21:05

Message par slamani »

dorcas a écrit :Bien sur, je me doute bien, mais il y en a plusieurs comme lui, En Egypte, en Iran, et d'autre Imans même dans nos pays, c'est eux qui instruisent la haine.

dorcas
oui oui biensur, on sait très bien que vous êtes des innocents...et les musulmans sont des méchants...

vous êtes des anges vous n'avez jamais fais de mal, vous n'avez jamais trahit...quelle triste histoire...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 févr.09, 21:20

Message par slamani »

je suis surpris que çà vous choque ce qu'a dis...

alors pourquoi moi ça me choque pas, parceque :

Le rabbin de l’armée israélienne « a distribué un tract de haine aux soldats »

Le rabbinat en chef de l’armée israélienne a donné aux soldats qui se préparaient à entrer dans la Bande de Gaza une brochure laissant entendre que tous les Palestiniens sont leurs ennemis mortels, leur conseillant que la cruauté est parfois un « bon attribut ».

Dans un paragraphe, le rabbin Aviner compare les Palestiniens aux Philistins, un peuple dépeint dans la Bible comme une menace belliqueuse et existentielle à Israël. Dans un autre, selon « Rompre le Silence », le groupe d’anciens soldats israéliens qui a révélé son existence, le rabbinat de l’armée semble encourager les soldats à ignorer les lois internationales de la guerre destinées à protéger les civils. Cette brochure cite le célèbre sage juif médiéval Maimonide qui aurait dit : « Il ne faut pas se laisser persuader par la folie des Gentils qui ont de la clémence pour les cruels ».

Par Ben Lynfield à Jérusalem
The Independent mardi 27 janvier 2009
article original : "Army rabbi 'gave out hate leaflet to troops'"


http://www.alterinfo.net/Le-rabbin-de-l ... 29256.html


alors qui a dis pire, le musulman ou le juif ?

pour docras,

dorcas a écrit :
Qui des musulmans va condamner ce discourt, qui ?

pourquoi ta pas condamné les phrases racistes du rabbin ? çà fait longtemps que j'ai posté ceci, mais toi, tu n'a rien dis, ce que je comprend bien c'est que tu n'a même pas été choqué par çà.


dorénavant, toutes tes histoires ne me choque pas...


questions :

-comment les musulmans peuvent faire la paix avec ces gens la ? est ce que c'est possible de négocier avec eux?

-comment va être la réaction des palestiniens ? se défendre ou attendre le massacre des israéliens ?


j'attends vos réponses.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 26 févr.09, 22:40

Message par tguiot »

Mais on condamne n'importe quel propos incitant à la haine! Qu'ils viennent des juifs, des musulmans, des chrétiens, des athées, de n'importe qui...

Toi, par contre, et tes camarades, n'êtes pas choqués par les propos haineux de vos congénères, mais bien par ceux des juifs ou des chrétiens, ou des athées qui se moquerait de mahomet par exemple...

Tu condamnes une attitude que tu appliques toi-même, quelle hypocrisie...

Et vous ne vous rendez pas compte que chacun des deux camps agit pareillement, il y en a pas un pour relever l'autre. Les juifs israéliens se disent la même chose: "les palestiniens apprennent à leurs enfants qu'on est des suppôts de satan, qu'on doit être éliminé, alors considérons-les comme des ennemis, haïssons-les" ...

Les uns disent: "ils nous tuent, tuons-les"
et les autres... la même chose!

Tu cites un rabbin qui distribue des tracts haineux... quand on vous parle d'un imam qui incite à la haine aussi (et il y en a quelques-uns), tout de suite, la réponse: "mais ça n'engage que cet imam, son avis ne représente pas les musulmans"....

Pffffff.... peut-on trouver pareille hypocrisie... ça m'énerve...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 févr.09, 22:47

Message par slamani »

tguiot a écrit :Mais on condamne n'importe quel propos incitant à la haine! Qu'ils viennent des juifs, des musulmans, des chrétiens, des athées, de n'importe qui...

Toi, par contre, et tes camarades, n'êtes pas choqués par les propos haineux de vos congénères, mais bien par ceux des juifs ou des chrétiens, ou des athées qui se moquerait de mahomet par exemple...

Tu condamnes une attitude que tu appliques toi-même, quelle hypocrisie...

Et vous ne vous rendez pas compte que chacun des deux camps agit pareillement, il y en a pas un pour relever l'autre. Les juifs israéliens se disent la même chose: "les palestiniens apprennent à leurs enfants qu'on est des suppôts de satan, qu'on doit être éliminé, alors considérons-les comme des ennemis, haïssons-les" ...

Les uns disent: "ils nous tuent, tuons-les"
et les autres... la même chose!

Tu cites un rabbin qui distribue des tracts haineux... quand on vous parle d'un imam qui incite à la haine aussi (et il y en a quelques-uns), tout de suite, la réponse: "mais ça n'engage que cet imam, son avis ne représente pas les musulmans"....

Pffffff.... peut-on trouver pareille hypocrisie... ça m'énerve...
répond a mes questions...

lorsque tu répondras, tu comprendras les choses...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 févr.09, 22:58

Message par slamani »

tguiot, réfléchis un peu stp.


si une personne voudra te massacré toi et ta famille dans ta maison, quelle est ta réaction?


qu'est ce que tu diras su cette personne ?


je voudrais des réponses simples.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 26 févr.09, 23:12

Message par tguiot »

non slamani, tu crois détenir un raisonnement correct sur la question, mais il n'en est rien. Depuis le temps que le conflit israélo-palestinien existe, le cercle vicieux a eu le temps de s'installer depuis bien longtemps. Ce cercle vicieux c'est que chacun des deux camps affirme que l'autre est l'ennemi et qu'on doit l'éliminer. L'affirmation que tu me cites, l'autre camp l'affirme aussi! Ils ont le même raisonnement que toi.

Quand quelqu'un vient pour me tuer, bien sûr je me défends. Mais ce n'est pas de ça qu'il s'agit ici. Ici, c'est une escalade de violence, de vengeance sur vengeance sur vengeance etc depuis des dizaines d'années. Chacun des deux camps endoctrine ses enfants à haïr l'autre, sans même plus savoir pourquoi. On leur apprend que les autres sont des criminels et qu'il faut les éliminer parce qu'ils nous tuent nous et nos familles.

Ton esprit étriqué est rentré sans peine dans ce cercle vicieux.

Quant à tes réponses "simples"... pff, y'en a marre des croyants qui pensent que des réponses simples expliquent le monde, les hommes, comment fonctionnent les choses. Les réponses simples ce sont des sophismes, des amalgames, des généralisations; des choses que tu acceptes sans broncher parce qu'un cerveau qui accepte des réponses simples est un cerveau simple.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 26 févr.09, 23:33

Message par slamani »

tguiot a écrit :non slamani, tu crois détenir un raisonnement correct sur la question, mais il n'en est rien. Depuis le temps que le conflit israélo-palestinien existe, le cercle vicieux a eu le temps de s'installer depuis bien longtemps. Ce cercle vicieux c'est que chacun des deux camps affirme que l'autre est l'ennemi et qu'on doit l'éliminer. L'affirmation que tu me cites, l'autre camp l'affirme aussi! Ils ont le même raisonnement que toi.

Quand quelqu'un vient pour me tuer, bien sûr je me défends. Mais ce n'est pas de ça qu'il s'agit ici. Ici, c'est une escalade de violence, de vengeance sur vengeance sur vengeance etc depuis des dizaines d'années. Chacun des deux camps endoctrine ses enfants à haïr l'autre, sans même plus savoir pourquoi. On leur apprend que les autres sont des criminels et qu'il faut les éliminer parce qu'ils nous tuent nous et nos familles.

Ton esprit étriqué est rentré sans peine dans ce cercle vicieux.

Quant à tes réponses "simples"... pff, y'en a marre des croyants qui pensent que des réponses simples expliquent le monde, les hommes, comment fonctionnent les choses. Les réponses simples ce sont des sophismes, des amalgames, des généralisations; des choses que tu acceptes sans broncher parce qu'un cerveau qui accepte des réponses simples est un cerveau simple.
tu es athée, c'est çà ?

pourquoi tu m'as pas dis avant, pour que je puisse te préparé d'autres questions plus facile que çà.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.09, 01:08

Message par Hajer »

Hajer a écrit :Au fait, c'est ou qu'il dit que les juifs sont des rebuts humains dans la video ?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 27 févr.09, 01:13

Message par Mereck »

slamani a écrit :tu es athée, c'est çà ?

pourquoi tu m'as pas dis avant, pour que je puisse te préparé d'autres questions plus facile que çà.
Pourrais-tu nous expliquer le rapport entre les deux ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Stop ! et 7 invités