COMMENT LE MOSSAD ELIMINAIT LES JUIFS D'IRAK

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 08 nov.08, 02:46
Réponses : 0

COMMENT LE MOSSAD ELIMINAIT LES JUIFS D'IRAK

Ecrit le 11 mars09, 06:01

Message par KIBIA »

COMMENT LE MOSSAD ELIMINAIT LES JUIFS D'IRAK
Naeim GILADI a écrit : j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël Ben
GOURION a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.
OPA PAR LA TERREUR SUR LES JUIFS D' IRAK.

c'est par le terrorisme de l'hagannah et du mossad que la plus veille communauté juive du monde(2600 ans) a été désintegrée de l'irak.
ben gourion le criminel et l'antisémite avait envoyé ses tueurs du
mossad en leur donnant cet ordre " tuer dix il en viendra dix
milles"
.la communauté juive de l'irak est celle qui a donnée aux juifs du monde entier le talmud de babylone, babylone ancien nom de l'irak.
naeim GILADI juif irakien ancien agent du mossad en irak a fait son mea culpa et a ecrit le livre " le scandale de ben gourion: comment la hagannah et le mossad élminaient les juifs"
http://www.amazon.com/Ben-Gurions-Scand ... 1893302407
Image

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 07:24

Message par VT61 »

petite question - est ce que tu lis tous les livres dont tu nous saoules ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Livres & Archéologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités